Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 30-08-2017 à 23:11 | ||
Bonsoir à toutes,
Ouf! Je suis en we condensée de semaine ![]() Merci kiki de toujours être là, raonte Christine, la semaine dernière nous étions perdus dans Tarbes et nous sommes passés devant la cité universitaire avec les logements, j'espère que tu vas trouver au pire si il y a rien que ta fille vienne à la maison elle aura 200km en moins à faire A/R le rdc est fait tout en peinture ![]() Savy toujours dans tes cours? mais les programmes ne sont pas toujours reportés d'une année sur l'autre? Bonne soirée à toutes je vous raconterais demain mes journées de crotte de reprise ![]() Bonne nuit à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 30-08-2017 à 10:24 | ||
Bonjour les filles, Malou ne te fais pas de soucis , courage, tu vas y arriver avec tout le café que tu as bu, il n'y a pas de raison! Tu manques de pluie là bas, je veux bien t'en envoyer un peu... Savy, ces prépaartions de cours , ça te prends un temps fou, mais il faut le faire!... ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 29-08-2017 à 15:19 | ||
![]() Oui Savy..maintenant on court après le logement ![]() La photo c'est Tolède vue de la tour de la cathédrale. Et là , un des plafonds de la même cathédrale |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (, ) répond | Posté le 29-08-2017 à 11:08 | ||
Kiki je t'avais un peu abonnée mais je vois que les filles sont revenues.
Je n'arrête pas avec mes cours. Les livres... Ahh je bosse trop. En tout cas 29kg je dis chapeau. Après es tu en poids de forme ? Christine wouah je suis ravie de voir que tout se fini bien pour ta grande !!! Tardes c'est super. Mais je dirai qu'il était temps. Ça a été une cata cette année. C'est honteux ! Mais le ministère cherche a tellement tout informatiser que leur algorithme qui coûte bien cher n'a pas marché. C'est ridicule !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 29-08-2017 à 09:07 | ||
![]() Bonjour les filles...... oui, je suis rentrée mais depuis c'est la course pour la bonne cause: Axelle est admise à l'IUT de Tarbes ![]() Madrid et Tolède sont magnifiques, on a marché entre 8 et 12 km par jour et j'avais des ampoules sur presque tout les orteils donc j'ai fini en tongs ![]() On avait un studio plein centre coté porte de Toledo , un air B ans B....super bien placé donc on a été au restaurant qu'une fois ,ça m'a permis de ne pas faire trop d'écarts..... mais pas encore pesée.... hier, j ai pédaler 30 km et là j y retourne.... Bisous les filles et bientôt j'aurai plus de temps pour le forum.... dernière semaine de folie après...je me pose...je serais plus disponible ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 29-08-2017 à 07:41 | ||
Bonjour à toutes,
J'ai encore la tête dans le ca.a, ce matin ![]() J'ai quand même eu le courage de monter sur la balance ouf! pas trop de dégats ![]() Tu as eu de la chance d'avoir un peu de pluie pas besoin d'arroser ![]() Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 29-08-2017 à 07:01 | ||
Bonjour les filles, réveillée par un énorme orage et une pluie torrentielle, maintenant ça s'est calmé , je crois que ça va aller vers chez toi, Christine! Tu n'est pas encore réveillée? Malou, je suis contente que mes conseils aient portés leurs fruits..., tu as repris ta semaine dar dar, du boulot par dessus la tête et en plus avec ton pépère, ce n'est pas évident! Enfin bon courage et le pied dedans...Christine, comment s'est passé Madrid, trop court , je suppose? Parle nous un peu de ton séjour, où es tu descendue dans quels hôtels , etc..? Savy n'est pas avec nous ce matin? Trop de boulot de préparation de ses cours! Bon je vous fais de gros bisous et à + ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 28-08-2017 à 13:06 | ||
Salut les filles,
Je suis passée ce matin pour dire bonjour mais j'ai de suite essayé ce que m'a dit Kiki pour mon imprimante, maintenant je comprends mieux elle n'est pas sur mon ordi alors en rentrant ce soir je m'y colle. Je vous souhaite bon apres midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 28-08-2017 à 08:01 | ||
Bonjour les filles, Malou tu dois être contente de toi d'avoir bouclé le rez de chaussée, ça vous permet d'y retourner quand vous voulez, maintenant c'est le train train qui reprend son cours et si il faut que tu emmènes Pépère au boulot en effet ça ne va pas être de tout repos! Et je suppose qu'il va falloir que tu ailles le rechercher? En plus de ton boulot, tu va te retrouver sur les rotules, vraiment la sécu c'est du gros n'importe quoi!! Ton grand est rentré de Praques, est il content de son séjour, et tu as la satisfactio que le petit t'ai laissé une maison propre, il n'a pas voulu rajouter à ta charge de travail, c'est mignon! Pour l'imprimante je ne suis pas très qualifiée, amis je crois qu'il faut que tu ailles dans " panneau de configuration " et dedans tu trouve pour brancher un appareil annexe, tu rentres la marque et les ref de ton imprimante, ( tu as en wifi? ) et après elle est connectée mais sûrement que tes garçons vont savoir ça mieux que personne...Bon Savy tu n'es pas venue hier, trop de boulot à préparer tes cours, bon courage! Christine ne va pas tarder à revenir, pour peu de temps puisqu'elle repart pour Ténérife ...Je vous fais de gros bisous et à + ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 27-08-2017 à 18:06 | ||
J'ai pas pris le temps de vous lire mais j'ai pensé à vous pendant ses semaines de diet internet
Bonne soirée à vous toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.