Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 26-12-2017 à 09:48 | ||
Bonjour à toutes....
J'espère que vous avez passé une bonne journée entourée de votre famille. Nolan tu dois avoir tes fils et tes petits enfants et toi Nicole au Luxembourg avec ton petit.... profitez en bien..... bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 25-12-2017 à 20:52 | ||
i
BON NOEL A TOUTES GROS BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 25-12-2017 à 17:56 | ||
![]() Joyeux noël à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole-57 (Velving, 57) répond | Posté le 25-12-2017 à 11:15 | ||
Bonjour les filles ,
Bonjour gigiw , merci de penser à nous . Avec mon mari nous etions également seuls hier soir . Mon dernier travaillant les 3jours en nuit .. personne en ce monde ne devrait être seul en ces jours de fêtes . Cet aprèm nous partons au Luxembourg chez mon 2ème fils et ne rentrerons que demain soir . Pas trop d' excès hier soir , 6 escargots avec très peu de beurre , 2 taosts au foie gras et une coquille st Jacques avec 1 verre de listel . Qu, en pensez vous les filles...... Encore à toutes un très joyeux noël .......a bientôt pour le retour à jmc , hi, hi...... |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 25-12-2017 à 05:37 | ||
Joyeux Noël à toutes.
Soyez heureuses avec vos familles. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (, 29) répond | Posté le 24-12-2017 à 20:47 | ||
![]() Bonsoir tout le monde! Je vous souhaite un très Joyeux Noël! |
||||
![]() | ||||
![]() |
gigiw (, 51) répond | Posté le 24-12-2017 à 12:47 | ||
Bonjour Nicole, en lisant votre message vous êtes tous les 2 pour Noel, alors je vous souhaite une bonne soirée et un bon Noel pour demain, moi je suis seule ce soir, et demain Noel a la maison en petit comité.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole-57 (Velving, 57) répond | Posté le 24-12-2017 à 12:13 | ||
Bonjour les filles ,
J' ai le temps de vous faire un petit coucou car mon mari et moi etant seuls ce soir ainsi que demain midi . Ce sont les aléas de la vie ...... Je viens de terminer la bûche pour mon fils pour demain , enfin.......je comprends à présent les tarifs des pâtissiers, que je trouvais excessive . Demain encore la décoration ainsi que celle de la couronne portugaise. Là , je suis épuisée. Cela fait 2 à 3 jours que je ne fais pas un vrai repas et la balance n' a pas bougé d' un poil ......... Je ne vous embête pas plus . A toutes les deux de tout cœur, joyeux noël. ......ainsi qu' à vos familles respectives... Amicalement |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 24-12-2017 à 10:42 | ||
![]() Nolan, Nicole. ..je vous souhaite un JOYEUX NOËL |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 23-12-2017 à 21:39 | ||
Bonsoir les filles,
Je suis impressionnée par toute cette préparation que vous faites toutes les deux.J'en suis incapable. Je vous souhaite un bon Noël . Je vous embrasse |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.