Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
caramel1953 (RECHICOURT LE CHÂTEAU , 57) répond | Posté le 11-04-2017 à 23:52 | ||
noland, je te souhaite un Joyeux Anniversaire, je te félicite pour tes kilos perdus, pour moi c'est dur, dur je suis continuellement en rattrapage ![]() ![]() Bonne nuit à toutes, bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 11-04-2017 à 21:31 | ||
Courage FLO et bon moral passe une bonne nuit.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 11-04-2017 à 21:28 | ||
Bonsoir à toutes,
Nounours, Moi c'est pareil je perds du poids et me fais des amies, c'est merveilleux d'autant plus que j'ai perdu mon mari l'année dernière, cela me fait énormément de bien Dominique on se sent bien avec le soleil le moral est meilleur. Moi j'ai de la chance je suis dans le sud depuis 14 ans,lorsque nous étions à la retraite. Avant nous étions dans la région parisienne dans l'essonne. Le régime JMC est extra, les repas sont très équilibrés, pas de fringale et déjà perdu 7 kg depuis le 27 janvier ,je suis contente. Je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit( moi je prends tous les soirs une petite tisane détente et sommeil cela me fait du bien.) A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
flo386 (38) répond | Posté le 11-04-2017 à 21:16 | ||
Coucou tout le monde
Aujourd hui pas reussi à garder le cap J ai depaser les quotas en pain,je pense avoir fait une quantité pour un regime à 1800,c est le seul ecart sur cette journée ,j espère ne pas avoir tout gaché ... demain opération pour mon fils ,rdv à 7h . vivement demain soir que je puisse me concentrer sur mon programme. à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique_95 (ARNOUVILLE, 95) répond | Posté le 11-04-2017 à 20:50 | ||
Merci nounours
aujourd'hui même dans le Val d'Oise on a profité du soleil: repas dans la véranda et lecture au soleil. Pourvu que ça dure toute la semaine!! Bonsoir à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-04-2017 à 11:23 | ||
bonjour les amies
Nolan , oui l'amitié est un bien précieux que j'essaie de protéger mais pas toujours facile .... Ici je me suis fait des bonnes amies avec qui je suis toujours en relation comme quoi Jmc nous fait perdre du poids mais gagner des amies . Dominque, ne jamais trop se presser et prendre avec philosophe le fait que l'on perd doucement te méméra loin je le souhaite je suis toujours la pour vous aider ,ne l'oubliez pas . |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique_95 (ARNOUVILLE, 95) répond | Posté le 10-04-2017 à 20:48 | ||
bonjour à toutes, je n'ai pas encore vraiment participé au forum mais je vous lis tous les jours. Depuis 27 février je n'ai perdu que 3,5kg mais j'en suis heureuse, j'ai trop connu de régimes rapides mais avec des kilos qui reviennent deux fois plus vite qu'ils ne sont partis.
Le régime me permet de faire connaître des nouvelles recettes à toute la famille, ils sont contents. Cette semaine je suis en vacance, ma petite fille (5ans) est chez nous, elle met de l'ambiance ça fait du bien. Je vais m'occuper de mon jardin si le temps se maintient. Bonne soirée à toutes, à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 10-04-2017 à 20:02 | ||
Bonsoir les filles,
Flo Tu devrais prendre le soir une tisane relaxante, je te comprends tu t'inquiètes pour ton fils c'est normal, Je te souhaite bon courage pour demain . Samtom tu es en vacances ? tu as de la chance il fait beau partout, penses un peu à toi , tu as fait un break ce we c'est normal ensuite il faut se remettre sur les rails tu vois demain je vais manger au restaurant eh bien le soir je vais faire le rattrapage, mercredi je reçois des amies et le soir rattrapage et vendredi mes ami(e)s du club vélo et le soir rattrapage( c'est pour mon anniversaire) en principe il faut que deux rattrapages mais je fais une exception cette semaine.et après je m'y remets sérieusement.j'ai perdu 7 kg et je me sens mieux et sur mon vélo je file, je m'éclate. Nounours j'adore cette image çà me rappelle mon enfance.L'amitié c'est la plus belle richesse que nous ayons en nous. Je vous embrasse toutes et courage pour le régime. |
||||
![]() | ||||
![]() |
flo386 (, 38) répond | Posté le 10-04-2017 à 18:37 | ||
Merci à toutes
aujourdui j ai mangé sans pesé mes aliments mais en pensant programme ![]() je sui super stressée ,même le pharmacien me l a fait remarquer !!!! Demain cela va être dur au boulot ... à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-04-2017 à 17:28 | ||
Merci ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.