Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2018 à 09:35 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
GUYLOU91170 (VIRY CHATILLON, 91) répond | Posté le 26-03-2018 à 12:47 | ||
![]() Bjr â tous Je suis Guylou j'ai 52 a et 30khs à perdre J'ai la semaine0 et -800g. J'ai bien assimilé le programme et je suis déterminée à y arriver. Ce sera un long combat mais mes articulations sont là pour me rappeler de ne pas fléchir ainsi que vous tous avec qui j'espère partager mes recettes, impressions et bien dautres choses. Merci et à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
MELODIAA (, 83) répond | Posté le 26-03-2018 à 12:42 | ||
Bonjour
Je m'appelle patricia, j'ai 20kg à perdre... allez go c'est parti..... |
||||
![]() | ||||
![]() |
GANDBEA (17) répond | Posté le 26-03-2018 à 11:46 | ||
Bonjour à tous,
ça y est on commence ![]() bon courage à tous. Bea |
||||
![]() | ||||
![]() |
kali_82130 (, 82) répond | Posté le 26-03-2018 à 10:50 | ||
Bonjour,
Je commence comme vous et espère bien arriver a perdre tous ces kg qui m'ont fait perdre l'estime de moi. Bon courage a toutes . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martine_858 (, ) répond | Posté le 26-03-2018 à 10:41 | ||
Bonjour, je m'appelle Martine j'ai 61 ans je pèse 76 kg pour 1m72 et j'ai 10 kg à perdre ( kilos pris depuis plus d'un an ).
Je me sens lourde et serrer dans mes vêtements que j'ai du mal à fermer . J'espère perdre assez vite car mon résultat influe beaucoup sur mon moral et ma motivation . ![]() Bonne journée à tous et toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLAUDIE_M (, 35) répond | Posté le 26-03-2018 à 10:17 | ||
Bonjour Je m'appelle Claudie J'ai 68 ans ...(je devrais dire 69 car demain c'est mon anniversaire.....).. Je mesure 1.68m et ce matin , je pèse 75,4kgs.. Mon objectif est de perdre au moins 10kgs. Je ne supporte plus ces kgs pris lentement mais sûrement...des kgs répartis sur tout le corps mais surtout ces bourrelets disgracieux au niveau de la taille et du ventre.
Je m'essoufle très vite lorsque je fais un peu de marche... Je suis très motivée et espère retrouver la vitalité qui sommeille en moi et l'énergie qui me donnera envie defaire un peu de sport. Bon courage à tous ceux et celles qui commencent en même temps que moi, leur parcours de combattant ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
dsalvini (Lecques , 30) répond | Posté le 26-03-2018 à 10:09 | ||
Bonjour à tous
Delphine 38ans et 18kg de trop Apres de nombreux regimes yoyo..j espere enfin y arriver Bon courage à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sveltesse91 (, 91) répond | Posté le 26-03-2018 à 09:44 | ||
Bonjour
Aujourd'hui c est le grand jour pour moi 13 kg a perdre a suivre mais motivee ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
hosty27100 (, 27) répond | Posté le 26-03-2018 à 09:36 | ||
Bonjour,
Je suis Hosty et je commence aujourd'hui, j'ai 13kg à perdre, aller c'est parti |
||||
![]() | ||||
![]() |
Natviet (, 73) répond | Posté le 26-03-2018 à 09:32 | ||
Bonjour à tous
Je commence ce lundi 26. J'ai 47 ans, pèse 65 pour 1,56m, je souhaite perdre 15 kgs... La motivation est là, le soleil aussi donc tout va bien ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.