Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:05 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 01-05-2018 à 19:40 | ||
Béatrice bonsoir
Moi aussi je me fais soigner pour une grosse déprime .Ca a commencé il y a plus de 18 mois.Je me fais soigner par accuponcture et homeopathie.Je vais mieux .L'annee passée ,j'ai mariée ma fille .J'avais déjà commence un régime ( maigrir 2000).J'avais perdu 8 kg et pour le mariage repris 3kg,car beaucoup de contrariétés ...Aujourd'hui ,je m'occupe de moi .Et puis nous sommes plusieurs et on se comprend mieux que son propre entourage. Alors tu vas y arriver ,pour avoir la plus belle robe. Bonne soirée à toutes ... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
REBECCA10 (Paris , 75) répond | Posté le 01-05-2018 à 16:32 | ||
Bonjour 👋 c’est vrai que le temps ne nous motive pas mais cela ne va pas durer et nous devons tenir juste pour notre santé se sentir mieux
Je n’ai pas beaucoup de résultats satisfaisants mais je persévére car je veux absolument perdre du poids pour mes genoux et pour me sentir mieux Je viens de faire 70 ans et j’en ai 30 à perdre et je les perdrai avec du temps mais ce sera long moins je les reprendrai Bon courage à vous 😘😍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariclaire (, 39) répond | Posté le 01-05-2018 à 15:57 | ||
Nos émotions, notre sensibilité nous poussent parfois sur des chemins tortueux remplis de kgs....
Toutes ensembles, nous arriverons, chacune à notre rythme, à gagner la guerre contre nos kgs. Je trouve que ce programme, nous empêche d'être seules. Le fait de nous rendre sur les forums, les vidéos, les fiches que l'on lit.... nous tiennent, nous focalisent sur une direction à suivre. Est ce que ce que j'écris vous semble compréhensible ? Peut être qu'à un moment, j'aurais besoin d'une aide psychologique extérieure au programme. ... Je verrais. J'ai assez réfléchi. ... Bonne fin d'après midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatrice01390 (, 01) répond | Posté le 01-05-2018 à 11:22 | ||
Bonjour les filles, ![]() tout comme vous il y a des jours après un mois de programme( 600g par semaine) surtout si le temps est maussade on a envie de craquer, alors je pense à tous mes efforts accomplis et j'ai une astuce pour me remotiver, sur mon portable j'ai une photo de moi que je déteste, je la regarde et je me dis NON, et cela marche j'en ai une dans mon placard et sur mon frigo et ma motivation c'est quand septembre mon fils se marie et j'ai envie qu'il soit fière de sa maman, j'ai bientôt 59 ans et la ménopause et une dépression d'une année,tjrs en traitement, ne m'on pas aidé, j'ai pris 10kilos alors soyons motivée pour NOUS d'abord pour se replaire et notre entourage , voilà, j'espère vous avoir redonné la motivation,trouver la votre, et ce programme va nous aider, ON N'EST PLUS SEULE ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ma_noune (, 69) répond | Posté le 01-05-2018 à 10:45 | ||
Bnjour ..bon 1 mai à toutes.beaucoup de bonheur...ici c gris.il fait froid.il pleut par averses.vraiment pas gai.👎
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mariclaire (, 39) répond | Posté le 01-05-2018 à 09:59 | ||
Bonjour,
Bon 1er mai à toutes. Bonne journée... pour l'instant ensoleillée. Marie Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 01-05-2018 à 09:07 | ||
Bonjour à toutes
Un bon premier mai. Aujourd'hui il va faire beau, et le moral sera en hausse !!! Très bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Surgette (Scorbe Clairvaux, 86) répond | Posté le 01-05-2018 à 08:07 | ||
![]() bon 1er mai à tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariclaire (, 39) répond | Posté le 30-04-2018 à 23:11 | ||
Bonsoir les filles,
Merci pour l'info. Je pensais au jeûne parce que cette semaine, malgré le suivi du programme et là marche, je n'ai pratiquement rien perdu Allez Fanfan, nous allons toutes y arriver. Courage. À demain, Marie Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
RODEBAX (toulouse, ) répond | Posté le 30-04-2018 à 09:29 | ||
Bonjour les filles. ...
Fanfan. ...mais bien sûr que tu vas y arriver....tu as juste perdu un peu de temps mais on ne fait pas la course....reprend bien le programme et ça va repartir. ...je pense aussi que le jeûne est pour quand on stagne pendant 2semaines. ... Je file chez le kiné. ..à plus. Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.