Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 05-02-2025 à 23:12

Ce matin c'est en regardant la température sur la chaudière que je vous ai dit qu'il ne gelait pas. En réalité il y avait une jolie couche de glace sur le sol, encore à 9h30 quand je suis allée à la gym.

Tu as raison Claudine d'aller faire les courses sans les petits.

Bonne nuit à toutes,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 05-02-2025 à 11:58
Cathie tu m'as bien fait rire à vouloir éteindre...Le ciel
Bon je traine . J'ai l'impression que j'engrange le repos avant ma semaine sportive " mamichat" .
Je vais finaliser les menus pour faire les courses demain après la piscine car avec eux c'est trop stressant j'oublie tout même avec une liste tellement ils sont ...remuants..
Temps laiteux dehors , je vais aller m'occuper de Cookie chez Marine .
Moral moyen . Alimentation olé olé.
Passez une bonne journée.
😚 😚 😚 😚 😚

floreline (, ) répond Posté le 05-02-2025 à 08:36
Bonjour à toutes
Cathie 2 Xje t ai écris hier... 2X c est parti.. J avais une remplaçante chiante au possible ( désolée pour l expression)- je crois bien qu hier j'ai été encore pire. Une petite merdeuse qui n a pas arrêté de me donner des leçons sur mes produits d entretiens mes éponges etc.. Une ecolo genre "à fuir".. J utilise très peu de produits et j ai bien du mal avec les aides à domicile qui me font la réflexion sans cesse que je n ai pas assez de produits.. Je fais un maximum avec le bicarbonate de soude et le vinaigre.. Mais même mes éponges ça ne va pas. Grr et puis elle n a pas accepté que je mette une chaise dans ma chambre et que je lui fasse des réflexions sur la façon de faire mon lit.. J ai des manies ou des habitudes elle doit " s adapter" aussi.. C est la 1ere qui a rouspété.. Pénible ces remplacentes qui ne sont même pas titulaires qui font un boulot à côté et qui font ça pour arrondir leur fins de mois.
Cathie c est gentil t'es conseils mais je ne peux pas garder une semaine des aliments si longtemps.. La tartiflette j en mange un peu chaque jour mais elle va se terminer demain c est déjà pas mal.. Je suis pénible avec ça.. Tant pis pour le régime j ai bien vu que madame balance ce matin n était pas d accord par contre ça ne me gêne pas d attendre parfois jusqu'à 20 jours pour les yaourts ( après la date de péremption).. Vas comprendre
Martine je me suis mal expliqué : ce serait le père de Vero qui viendrait s occuper d ELINA avec sa petasse non tu as mal lu aussi puisque je parle d escalier.. Et je dis "pas de douche" Je ne peux pas la garder chez moi il y a le car scolaire qu elle prend le matin à 7h20, les retours. Mais ELINA n a aucune affinité avec son grand père ou "elle".. D. Avec son père elle n a plus de contact, ça doit passer au tribunal puisqu elle ne veut plus y aller..jolies tes créations 👍
Ce matin coiffeuse

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 05-02-2025 à 07:34

Bonjour à toutes,

Oui c'est bien la danse en ligne. J'aimais beaucoup ça, et le fait de ne pas avoir besoin de partenaire fait qu'on peut danser à tous les coups

Est-ce que ta diét t'a commenté ton carnet en t'indiquant où sont tes écarts ? Ce n'est pas simple de ne pas faire d'écarts. Tu as pu écouter la vidéo de motivation ?

Je ne vous ai pas mis mes assiettes d'hier. Matin, 45g de pain, café/chicorée avec un sucre. Midi, carottes râpées et radis, sauce sans huile Jardin d'Orante, 75g poids cru de pâtes, brocolis vapeur, cordon bleu du boucher réchauffé à l'air fryer, une càc d'huile dans l'assiette. Soir, 200g de kaki, un yaourt 0%.

Il n'a pas gelé cette nuit. Je vais aller à la gym ce matin.

Prenez soin de vous,

Cathie

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 05-02-2025 à 06:42
Bonjour à toutes
Pour toi martine je pratique la danse en ligne c est a dire que tu apprends des chorégraphie et tu les danses alignés un peu comme le country mais c est des musiques de danse de salon et J ai fait aussi la danse de salon mais mon mari ne voulais pas danser dans les repas ou thé dansant C est pour cela que je ne suis inscrire depuis quelques années en complément la danse en ligne C est génial tu as besoin de personnes la base est que tu apprends des pas de danse et tout le monde les connaissent et voilà
J ai eu ma réponse de la diététicienne laisser moi rire il faut que je fasses 2 semaines à 1400 sans écarts après elle verra pourquoi je ne maigri pas
Bon je vous laisse bonne j ournee

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-02-2025 à 20:20
C'est ce que nous avons fait cet après-midi avec des anciens pots en verre.....

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-02-2025 à 20:18

Bonsoir les Amies,
Je suis passée à 1600 calories, et aujourd'hui, je n'ai vraiment pas fait attention. . Cet après-midi j'ai eu club créatif où nous préparons pour pâques et la fête des Mères, plein de créations remplies de bonheur. Et Lulu une collègue qui fait partie du club nous a préparé des crêpes... j'en ai mangé 3 , 20 g de confiture, 1 coupe de vin pétillant . Et ce soir Jean Jacques avait préparé un croque monsieur jambon fromage pour le souper...
Ce matin je suis allée marcher avec des copines pendant 45 mn. Mais le froid a été plus fort que nous donc nous sommes rentrés...
Jacqueline c'est chez Véro que tu aurais dû garder Elina. Elle ne pouvait pas venir chez toi plutôt. J'ai l'impression qu'elle n'est pas très proche de son père...
Sylvie, tu fais des thés dansants ? Et ce sont toutes les danses que vous faites ou plus style flamenco, etc... Je ne sais pas danser mais j'ai toujours été impressionnée par les danseurs..Vous faites des démonstrations ??
Claudine tes migraines ont passé.
Cathie c'est dangereux de rentrer sans lumières quand il fait nuit... Tu admirais les étoiles ✨. En ce moment je n'en vois pas trop vue le ciel bas et le brouillard.
Vendredi soir je ne pourrai pas aller à la piscine, elle est fermée pendant 15 jours. Ils finissent d'installer les panneaux solaires et nettoyage complet. J'espère que ces fameux panneaux vont réchauffer un peu l'eau. Depuis l'an dernier, ils ont baissé le chauffage, mais bon, c'est dur pour rentrer dans l'eau mais après on bouge tellement qu'il fait vite chaud...
Je vais réviser mon théâtre ce soir. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 04-02-2025 à 11:15
Jacqueline, si la chaîne du froid n'a pas été rompue, tu peux conserver ta tartiflette plusieurs jours sans problème. Personnellement, jusqu'à 7 jours, je n'aurais pas peur. Je sais que tu as pris l'abonnement sans messagerie diététique, mais puisque tu as accès au forum, tu peux poser la question ici:
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=110680
ou également dans le live de demain midi.

Tu te souviens que le jour où il faisait si froid, j'avais acheté au marché aligot choucroute et raclette ? C'était le samedi 18 janvier. Le lendemain le 19 on a mangé l'aligot (c'était prévu) j'ai attendu le 29 pour manger la choucroute, ensuite il y a eu la pizza non prévue et la chandeleur que j'avais oublié. Hier j'ai demandé à ma diét' si je pouvais manger la raclette ce we ou s'il me fallait attendre. Elle m'a répondu que dimanche ce serait bien car le laps de temps serait correct. Donc quand on fait un repas à base de mg saturée (fromage et/ou charcuterie) il faut attendre une semaine avant d'en faire un autre.

La piscine m'a bien fatiguée. Je vais vous faire rire : en rentrant j'éteins les lumières de mon vélo, il faut appuyer quelques secondes pour que ça s'éteigne. Et j'attendais, j'attendais... en regardant le ciel. En fait j'attendais que brusquement le ciel devienne noir, et qu'il fasse comme en pleine nuit ! 🙃

Bon courage Claudine 🫂

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 04-02-2025 à 09:28
Il fait très froid ce matin ...j'ai une migraine qui démarre.. ça faisait longtemps...je vais prendre les cachets appropriés et attendre une heure que ça passe ...a plus tard
😚 😚 😚 😚

floreline (, ) répond Posté le 04-02-2025 à 08:25
Bonjour à toutes

Cathie j ai ramené de la tartiflette et je n avais pas fait attention au 2ème Tupperware, elle a mis une paupiette de veau avec du riz... Et comme une andouille hier j ai oublié les Tupperwares (dans ma tête) et je me suis fait 100 grs de frites au four avec 2 œufs d
Sur le plat.. Par moment vraiment, mon cerveau ?? la flemme de sortir des légumes du congel.. Avec ça 60 grs de pain aux noix et une petite tranche de fromage et une pomme. Hier soir, oublié de sortir le Tupperware de soupe du congélateur donc j ai mangé 100 grs de semoule avec une noisette de beurre et un yaourt.. En ce moment tous les matins :un citron pressé dans un verre d eau chaude, 1 clémentine et un kiwi, 1 bol de lait avec un peu de café sans sucre et 2 petites tranches de pain aux noix..
Je recommence tout doucement à ne plus avoir de fringales.. Mais pff jeudi dans 8 jours repas de reprise du club :, resto.. Et j ai déjà refusé aussi les crêpes du club de gym.. C est ennuyeux car ça permettrai de se connaître mieux mais je ne sais pas me " freiner" quand je suis devant des bonnes choses
Ç est vrai que je partage de bons moments avec ELINA.. On est très proche. Sa mère et lui partent e' vacances en Croatie une semaine en mai.. Vero m à. Demande si je pouvais m'occuper d Elina j ai réfléchi et je lui ai dit non.. Les escaliers trop dangereux :pas de douche et pas moyen de rentrer dans la baignoire.. Avec tous mes rdv trop compliqué.. Elle l à très bien compris et du coup à demandé à son père au grand désespoir d Elina qui m a dit dans la voiture "mais qu est ce que je vais leur dire mamie ?" je lui ai demandé ce qu ils se disaient quand ils se voyaient ? Rien mamie a part me demander si j ai de bonne notes à l école c est le vide "pauvre Elina je n ai pas pu m empêcher de avoir un peu de remord
Je file chez ma kiné

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?