Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 janvier 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-01-2020 à 07:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond Posté le 22-04-2020 à 22:31
Savy, oui j'ai un décompte genre 11 crédits je crois.

MariePhiphi, Oui cette semaine entre la gestion du stress, la fin des règles et les 3 jours à 900 j'ai eu une bonne perte de plus d'un kilo. Après comme ça stagnait depuis trois semaines... Je pense que les règles ont masqué la perte de poids. Elle reste faible au regard de la moyenne (un peu plus de 400g) mais ce matin j'en étais à 7,2kg donc contente.

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 22-04-2020 à 19:57
Est-ce-que vous avez comme moi ? Je viens de poser une question à ma diet par l'ordinateur. J'ai vu un bandeau s'afficher lors de l'envoi de ma question, un bandeau gris en haut de mes échanges avec ma diet, il est marqué qu'il me reste 23 crédits...Vous avez aussi un décompte en crédit ?? Je croyais que c'était juste une question par semaine ?

MariePhiphi (VALLANS, 79) répond Posté le 22-04-2020 à 10:11
Coucou les filles,

Bon, je m'étais faite un peu discrète en espérant perdre un peu des 700 g que j'ai repris, mais.... RIEN...
D'un autre côté, ça se saurait si on perdait du poids sans faire d'efforts
Donc, pour moi 4,3 kgs en moins (avec une pause qui dure depuis plus d'un mois maintenant...)
Désolée, Méluzine, je vais tirer la moyenne vers le bas
J'espérais un début de reprise en mains cette semaine avec mon mari qui est reparti travailler lundi (seule toute la journée, je gère beaucoup mieux ), mais comme il n'y a aucune mesure de prise (pas de masques, de gel, pas de marquage au sol, le ménage n'a pas été fait depuis le 15 mars, même pas dans les toilettes ou la cuisine) compte tenu de son récent lymphome de HODGKIN, notre médecin l'a arrêté jusqu'au 10 mai. On va préparer aujourd'hui un courrier à l'inspection du travail car c'est quand même honteux... C'est une concession automobile qui a réouvert au public il y a déjà 8 jours... Sa présence me rassure pour le bien de sa santé, mais contrarie (un peu) mes espoirs de reprise en mains

Lauresaga : moi, j'avais pris tout de suite 6 mois d'abonnement, mais avec mon "surplace" (totalement assumé), je sais déjà qu'en juin je vais me réabonner pour 6 mois de plus. Mais, je suis tellement bien avec vous

Sab, comment vas-tu ? Maintenant que tu as "levé le pied" depuis plusieurs jours, commences-tu à voir les bénéfices de cette baisse de stress et d'agitation ?

BRAVO à Valérie (j'espère tu vas mieux ), Néosynéphrine, Méluzine, Bridjet et bien sûr à MANUE

Savy, j'espère que lorsque tu auras trouvé des piles ta balance va te faire une belle surprise car "s'enquiller" une semaine d'oeufs ça doit quand même demander beaucoup de volonté !!!

Marie-France, pas de nouvelles de toi depuis plusieurs jours... Tout va bien pour toi et ton papa ?

Bisous à toutes et bonne journée ensoleillée (du moins, pour moi !)

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 21-04-2020 à 19:44
J'ai pas de pile pour ma balance. Donc faut que j'en trouve sur le drive ou en commande en ligne. Donc je suis dégoûtée. Car mon régime oeuf je sais pas trop ce que ça a donné.

neosynephrine (Labarthe Sur Lèze, 31) répond Posté le 21-04-2020 à 18:20
Bonjour à toutes
Pour ma part -9,6 depuis le départ soit 47% de mon objectif ( j’aimerais perdre 20kg au moins )

meluzine28 (BAILLEAU ARMENONVILLLE, 28) répond Posté le 21-04-2020 à 15:51
HEHO...J'aurai besoin des chiffres de: Savy, Mariphiphi, Neosynephrine, Lauresaga, Marie France, Pivoine et...les autre ont l'air d'avoir quitté le navire...Merci à toutes

valerie76410 (tourville la rivière , 76) répond Posté le 21-04-2020 à 08:47
coucou les filles.

finalement j ai perdu le bénéfice de ma semaine malade et repris 1 kg sur les 2 kg perdu la semaine dernière.

résultat -7kg il m en reste encore 8kg à éliminer pour atteindre mon objectif de 65kg pour 172cm.
- 7cm de tour de taille
- 5cm de tour de hanche
le reste n a pas ou très peu bougé.
Je reprends des forces et repris le travail hier matin.
je tente cette semaine de reprendre 30 min de sport tous les jours. 😉

Meluzine chapeau pour ton objectif déjà à 63% c est top! et bon courage pour le boulot

sab peut être que tes proches ne remarquent pas ta perte de poids car ils sont avec toi au quotidien. J ai été absente du boulot 10 jours et perdu seulement 1kg max pendant cette période et pourtant quand je suis revenue hier j ai eu plein de remarques comme quoi j avais maigris... tu auras la remarque des personnes extérieurs à ton entourage et aussi si tu fais apparaître tes nouvelles formes avec de nouvelles fringues

bisous les filles

meluzine28 (BAILLEAU ARMENONVILLLE, 28) répond Posté le 21-04-2020 à 07:50
Bonjour les Jean mimi girls 7,7 kg e moins chez moi et 8cm de tour de taille 10 cm de hanches 8 cm poitrine.... Je faisais un bon 46-48 en vêtement et la 44 et 2 taille de soutien gorge. ...super j'avais un stock...et vous j'attends encore un peu pour faire les stats. Bonne journée

lauresaga (, ) répond Posté le 20-04-2020 à 17:52
Bonjour! Aujourd'hui ça fait 3 mois pile que nous avons commencé le programme ! Et j'ai eu peur que ça s'arrête pour moi : pas de mail ce matin...en fait le paiement avait été refusé car entretemps j'ai changé de carte bancaire.
Bon, j'ai repris pour 6 mois d'abonnement, j'espère qu'il n'y aura pas de bug , que ce sera la suite de mon programme ( et pas un redémarrage à zéro) et que je vous retrouverai demain matin !!!!
Sab, tout à fait d'accord, pour beaucoup le confinement et cette vie ralentie ont un effet apaisant.

sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond Posté le 20-04-2020 à 11:07
Tu sais je ne me plains pas du confinement personnellement. J'angoisse presque au retour à la normale. Pas à cause du virus mais parce que je vais devoir retourner à tout un tas d'occupations qui m'épuisent mentalement et physiquement. Je me rends compte que je suis trop sur plusieurs front et de n'être à la hauteur sur aucun eu final c'est pas épanouissant. Mais je ne sais pas sur quoi axer mes efforts et quoi abandonner. Donc oui, je peux tout à fait entendre que tu voudrais bien un peu de repos même si ça passe par le confinement.
Tu peux demander à ton médecin un arrêt de trois jours et te reposer, c'est même une meilleure option que d'arriver à un épuisement plus profond qui te couterait plus ainsi qu'à la société. S'écouter avant un burn out c'est essentiel.
Au moins tu as eu une belle perte cette semaine donc un bon point déjà.
Prends soin de toi. Bonne semaine à toutes.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?