Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 08-02-2022 à 23:00

l infirmiére SOPHIE venue lundi pour le bilan trés bonne '' piqueuse '' revenue ce matin pour le test PCR obligatoire pour renter à la clinique

je discute avec elle,, j ai discuté avec ma fille à 8h , je luis souhaite une belle journée ,,,, mais pas d accord que je retarde l examen que je ne sens pas ,,,

je n arréte pas de le dire ,, pourqoi on ne m écoute pas , on ne m ' entend pas ,,, ( mon mari c ' est habituel , il me fait tout le temps répéter et c' est USANT

EN FAIT JE VOIS BIEN QUE JE NE MARCHERAIS PLUS COMME JE VOIS SORTIR LE PERSONNEL DE L EPADH OU EST MERE DEJA

J ADMIRE LES INFIRMIERES JEUNES ET ACTUELLES POUR AIDER LE MEDECIN AU CABINET ET GAGNER DU TEMPS AUSSI

'' ce qu on le pende on le devient '' je suis bien une patiente ,, je suis passée de l autre coté de la barriére ,,, en tout cas c' est ce que l on me dit aussi

'' ce que l on ressent on l attire '' ,, pour moi c ' est AIMER '' aimer les gens , qu ils soient dans la rue quand on me sourit , ou on me dit qqs mots dans la rue

la vie pas facile ,, pour des gens agés ,,, le bonheur que je ressens ,, méme pour donner qqs piéces de monnaie à cet homme et son chien au méme endroit toujours

sans mon mari ce jour là ,, car pas possible avec lui,,, RESPIRER RIRE SOURIRE

meme ce patient à qui je faisais un soin à préparer assez long avec mes lunettes de protection ma blouse et mes gants qui me regardait faire la dilution du produit

VOUS EN AVEZ DU EN AVOIR DES DEMANDES EN MARIAGE ( pensee non

monique_61 (, 61) répond Posté le 08-02-2022 à 22:20

MARDI 8 FEVRIER ste jacqueline , mon troisiéme prénom ,,

BONSOIR LOULOU ,,, toutes , ,,,, vraiment pas trés en forme ,,, depuis hier , ,, plutot moralement,,

j ' étais allée prendre le médicament nouvellemnt dosé par rapport à la surveillance de la tension demandée sur la feuille pendant 3 jours ,,, ,,,

et de nouveau une baisse du médicament pour l estomac ,, mais moins vite aidée par le comprimé de maalox aprés le repas en cas de besion ,, cette fois

du monde à la pharmacie et des gens pas faciles , toujours,,, ,,, et pas la 1ére fois que je m en apercois ,, et que les pharmaciennes aspirent à etre le soir

pour souffler,, ,,,

d ailleurs les masques n aidant pas ,,, on s entends mal en parlant ,,, et bien d accord avec vous m a t elle répondu aussi,

moi méme j ai du me tromper dans un dosage de médicaments surement à prendre, vu qu il m en restait de l autre ,,, plus fort,, c est comme cela que cela a du se passer,,

hier soir pas la forme , démoralisée,,, je me vois comme cela ,, l examen je l ai déja passé mais pas dans de telles conditions de fatigue ,,,

je me retrouve seule dans ma chambre hier et trés tard j appelle SOS AMITIEES ,,,, anonyme,,, encore pour parler de ce que j ai besion ,,, il est 1 h passée,,,

je finis par m endormir et me réveille vers 6h du matin,,,,, tjs à cause de ces douleurs ,,, du dos ,,, JE NE VAIS PAS TENIR SURTOUT SI MON MARI REAGIT

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-02-2022 à 12:37

Les cerises
Un jour Jésus et Saint Pierre cheminaient de par le monde,et ils furent bien fatigués.
Il faisait une chaleur terrible et ils ne trouvèrent pas la moindre âme charitable pour leur donner un verre d’eau, pas le plus petit ruisseau pour leur procurer un filet d’eau.
Cheminant cahin-caha Jésus, qui marchait devant, vit sur le sol un fer à cheval ; il se retourna et dit:
-Pierre, ramasse ce fer à cheval et garde-le.
St-Pierre, qui était d’une humeur de chien, lui répondit:
-Ce morceau de fer ne vaut pas la peine de se baisser. Laissons-le là, Seigneur.
Jésus ne fit aucun commentaire ; il ramassa le fer et de le mettre dans sa poche. Ils se remirent en route, silencieux.
Plus tard ils rencontrèrent un forgeron qui allait dans la direction opposée. Jésus lia conversation avec lui au cours de la halte qu’ils firent tous ensemble, et au moment de se quitter,il lui vendit le fer qu’il avait trouvé.
Ils poursuivirent leur chemin et tombèrent par hasard sur un marchand ambulant qui se rendait au village voisin pour vendre des fruits.
Jésus l’arrêta et acheta avec les quatre écus de la vente du fer à cheval, une demi-livre de cerises.Pierre restait muré dans son silence et sa mauvaise humeur empirait.
La chaleur redoublait ; les gorges se desséchaient. Seul Saint Pierre souffrait de la soif, car Jésus mangeait les cerises et le jus des fruits rafraîchissait son palais.
L’apôtre, qui marchait péniblement derrière lui, le regardait avec envie ; mais comme les cerises avaient été achetées avec le gain de la vente du fer à cheval qu’il n’avait pas voulu ramasser, il n’osait pas demander à Jésus sa part du festin. Celui-ci, sans avoir l’air de rien, laissait tomber une cerise de temps en temps, et Saint Pierre se penchait avec avidité pour la ramasser et la porter à sa bouche assoiffée. Quand il n’y eut plus de cerises, Jésus se retourna vers son disciple et lui dit:
-Tu vois, Pierre, on ne doit rien dédaigner RIEN ni PERSONNE !
Pierre ne trouva rien à redire.....

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-02-2022 à 12:35

Coucou Bonjour les copinettes

Je serai bien restée au lit ce matin , pas réussi à m'endormir avant 2 h du mat et ce matin tu lu tu lu la vampirette est passée à 7 h

j'attends les résultats

hier soir nous avons regardé Alibi.com ça fait du bien de rire , on en a besoin dans cette période de sinistrose bien alimentée par les médias

Monique bon courage pour ta potions magique , pour moi c'est le plus dur

Bonne journée à toutes bises de moua

monique_61 (, 61) répond Posté le 06-02-2022 à 07:29

BONJOUR LOULOU LES COPINETTES PASCALE SI VOUS PSSEZ PAR LA

régime sans résidu commencé , ,, jeudi examen coloscopie de controle , surtout avec ces douleurs de dos qui durent ,, et ce ventre ,,

tout est prévu la semaine prochaine ,, sérieusement depistage

j ' ai toujours écouté mon médecin qui me suit , et ne prends que ce qu il me dit de prendre ,, mme pour dormir RIEN DU TOUT ,,,, rien d ' autre que le traitement donné

le médecin remplacant là aussi , je fais ce qu il m explique déja 3 jours de surveillance de tension artérielle fait et a cherché les réflexes et signes neuros aussi

bien prise en charge ,, j ' ai les produits de la pharmacie , ME MANQUE QUE LA FEUILLE DU MERCRDI APRES MIDI QUAND COMMENCER A LES PRENDRE SES PRODUITS

,,,,,,???????????????? SUR 4H ,,,,,,4 litres a suivre

BON DIMANCHE A VOUS 6 FEVRIER ST GASTON

loulou_1720 (16) répond Posté le 04-02-2022 à 13:06

Ne pas oublier de se faire dépister

monique_61 (, 61) répond Posté le 04-02-2022 à 10:55

a toutes les copinettes IL Y A UNE SUPER EMISSION A LA TV CE SOIR ,,,, tout ce que j aime ,,

'' SYMPHONIE POUR LA VIE '' sur la 3 ,,, en faveur des piéces jaunes ,,

LES PETITES TIRELIRES JAUNES QUE L ON TROUVE ,,,, partoUT ET ON PEUt en mettre partout pour les recolter

elles serviront aux achats pour les services des enfants malades , à améliorer , jeux , décors , petits monbiliers tout

il y a longtemps que cela existe , et repris par la PREMIERE DAME A CHAQUE FOIS ,,, musiciens et sportifs ,,,

ALORS BONNE JOURNEE A VOUS ,,,,

IL FAUT TENIR LE COUP ,,,,,, BISOUS BISOUS

monique_61 (, 61) répond Posté le 04-02-2022 à 10:42

MERCI LOULOU D ETRE PASSEE ,,,

on avait prevu pour les petites leur déjeuner mais la plus agée etant positive PERSONNE AUJOURDHUI

JE M ORGANISE POUR CET EXAMEN JEUDI 10 FEV commencant le régime sans résidus dés demain ,, la prise de sang par ma copine

à domicile maintenant avec deux ,,, accolytes de plus dans le cabinet ,, et les connait aussi,

courage pour me piquer !!!! c ' est vous qui allait en avoir

et le test pour la clinique le lendemain

'' QUAND FAUT Y ALLER FAUT Y ALLER ''

nouvelles de mon frére ce matin ,, anniversaire 69 ans aujourd hui ,, je l avais appelé hier déja mais était dans son bain:!!!

d ici qu il ait une caméra aussi dans la salle de bains ,, aussi ,, puisque maintenant on en mets partourt

on va éviter

SON EXAMEN EST PASSE LUI C EST EN HAUT AVEC LA NOUILLE POUR L ESTOMAC ET L OESOPHAGE

ET SE RETROUVE AVEC UN TRAITEMENT LE MEME QUE LE MIEN DOUBLE DOSE

monique_61 (, 61) répond Posté le 04-02-2022 à 10:30

loulou_1720 (16) répond Posté le 04-02-2022 à 09:48

Coucou Bonjour les copinettes

Monique tu as raison " personne n'est à l'abri d'un changement de situation , maladie , perte d'emploi , santé déficiente...

je passe vite fait car il faut que je m'occupe de la mutuelle de Patrice afin qu'il soit mieux rembourser , faut toujours négocier

Courage les filles

Je vous souhaite une bonne journée à toutes bises de moua

L’indien et le loup

Kwesalis était un Indien de l’extrême nord canadien. Selon les gens de son village, c’était un chasseur avisé. Un jour il aperçut un loup couché contre un rocher. Il geignait, sa gueule saignait.

Il se pencha sur lui et vit qu’un éclat d’os de daim était planté dans sa mâchoire. Il lui parla à mots tranquilles, il caressa son front, son échine mouillée, puis risqua prudemment sa main entre ses crocs. Il ôta l’os, il murmura:

- Grand frère, ton mal est parti.

Le loup d’un bond se redressa et s’éloigna en trottinant.

des années plus tard , au village la variole tua des dizaines de gens. Kwesalis se trouva malade, couché parmi les moribonds au corps couvert de plaies. Il pensa qu’il allait mourir.

C’était un soir, au crépuscule. Il somnolait et gémissait. Il entendit soudain des hurlements de loups qui se rapprochaient des cabanes.

Il en vit deux franchir le seuil, haletants, la gueule fumante. Ils se mirent à baver sur lui, à lécher tout le corps, son visage aussi. Combien de temps ? Il ne put dire.

Le fait est que le lendemain il put se lever et sortir. En quelques jours, il fut guéri. Alors, une nuit, il rêva.Un chasseur inconnu lui apparut en songe, et cet homme lui dit:

"Le faiseur de chamane est entré dans ton corps. Désormais tu pourras soigner. Tu sauras rattraper les âmes "

" A mon réveil, dit Kwesalis, je n’avais plus le même esprit. J’étais devenu un chamane. Je n’ai jamais voulu cela, mais c’est ainsi, je n’y peux rien."

Kwesalis était le plus fameux guérisseur de la côte nord-ouest du Pacifique.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?