Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
tapiro (Villers Lez Heest, 50) répond | Posté le 05-07-2022 à 08:20 | ||
Coucou, je suis de Belgique la belle région de Namur ou les principales spécialités sont l'élevage d'escargots et le foie gras. Sinon c'est la campagne et le bon air.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
revedeminceur (94) répond | Posté le 05-07-2022 à 08:02 | ||
Bonjour
Je suis née à Nantes il y a 73 ans... J'habite la région parisienne depuis 50 ans plus exactement dans le Val de Marne actuellement Le Perreux sur Marne |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25196139_Marianne (HELLIMER , 57) répond | Posté le 23-06-2022 à 21:43 | ||
Bonjour à tous. J'habite en Moselle dans un petit village du nom d'HELLIMER où il fait bon vivre. J'espère faire la connaissance d'autres personnes du secteur qui suivent le programme
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 23-06-2022 à 10:57 | ||
@Sylvie987
EXCELLENT ! Comment se passe la vie sur place ? Je suppose qu'il y a aussi beaucoup de fruits.... n'hésite pas à nous faire rêver, voyager en nous partageant un peu de ta vie sur Tahiti |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 23-06-2022 à 10:57 | ||
@Sylvie987
EXCELLENT ! Comment se passe la vie sur place ? Je suppose qu'il y a aussi beaucoup de fruits.... n'hésite pas à nous faire rêver, voyager en nous partageant un peu de ta vie sur Tahiti |
||||
![]() | ||||
![]() |
geraldine1975 répond | Posté le 22-06-2022 à 19:04 | ||
Bonjour je suis dans l Yonne en Bourgogne à Sens, à 1h de Paris. J ai perdu 30kg il y a 15 kg j ai repris 10kg j aimerais en perdre 8 ce sera déjà bien 😀
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ChrisJCG (, 31) répond | Posté le 21-06-2022 à 13:20 | ||
Bonjour
Je suis de Mondonville à côté de Toulouse. J’ai encore 20 kg à perdre (j’en ai perdu 20 dans les 10 dernières années par des méthodes variées). Je commence ma 2ème semaine et j’ai perdu 3kg. |
||||
![]() | ||||
![]() |
raison62 répond | Posté le 15-06-2022 à 09:20 | ||
BONJOUR
je suis du pas de calais, j'habite entre arras douai et cambrai; je suis en 1ere semaine, je me suis fixé 7 kg a perdre, et 3 a 4 supplementaires seraient encore mieux. doucement mais surement |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilou7905 (, 50) répond | Posté le 13-06-2022 à 09:03 | ||
Bonjour !
Je suis de Basse Normandie dans la Manche à Sartilly. Énormément spécialité salé et sucré dans notre belle région ☺️ Bon changement alimentaire a tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie987 répond | Posté le 10-06-2022 à 00:54 | ||
Bonjour,
Je suis Sylvie et j'habite à Tahiti depuis 3 ans. J'ai "fui" la région parisienne avec ma famille. Les spécialités locales sont à base de poissons, de coco et de vanille |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.