Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[SONDAGE] De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:45
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.

Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes :
Votre région : ...
Votre département : ...
Votre ville : ...
Une spécialité de votre Région en image : ...

C'est à vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
tapiro (Villers Lez Heest, 50) répond Posté le 05-07-2022 à 08:20
Coucou, je suis de Belgique la belle région de Namur ou les principales spécialités sont l'élevage d'escargots et le foie gras. Sinon c'est la campagne et le bon air.

revedeminceur (94) répond Posté le 05-07-2022 à 08:02
Bonjour
Je suis née à Nantes il y a 73 ans... J'habite la région parisienne depuis 50 ans plus exactement dans le Val de Marne actuellement Le Perreux sur Marne

p25196139_Marianne (HELLIMER , 57) répond Posté le 23-06-2022 à 21:43
Bonjour à tous. J'habite en Moselle dans un petit village du nom d'HELLIMER où il fait bon vivre. J'espère faire la connaissance d'autres personnes du secteur qui suivent le programme

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-06-2022 à 10:57
@Sylvie987
EXCELLENT ! Comment se passe la vie sur place ?
Je suppose qu'il y a aussi beaucoup de fruits.... n'hésite pas à nous faire rêver, voyager en nous partageant un peu de ta vie sur Tahiti

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-06-2022 à 10:57
@Sylvie987
EXCELLENT ! Comment se passe la vie sur place ?
Je suppose qu'il y a aussi beaucoup de fruits.... n'hésite pas à nous faire rêver, voyager en nous partageant un peu de ta vie sur Tahiti

geraldine1975 répond Posté le 22-06-2022 à 19:04
Bonjour je suis dans l Yonne en Bourgogne à Sens, à 1h de Paris. J ai perdu 30kg il y a 15 kg j ai repris 10kg j aimerais en perdre 8 ce sera déjà bien 😀

ChrisJCG (, 31) répond Posté le 21-06-2022 à 13:20
Bonjour
Je suis de Mondonville à côté de Toulouse. J’ai encore 20 kg à perdre (j’en ai perdu 20 dans les 10 dernières années par des méthodes variées). Je commence ma 2ème semaine et j’ai perdu 3kg.

raison62 répond Posté le 15-06-2022 à 09:20
BONJOUR
je suis du pas de calais, j'habite entre arras douai et cambrai; je suis en 1ere semaine, je me suis fixé 7 kg a perdre, et 3 a 4 supplementaires seraient encore mieux. doucement mais surement

Lilou7905 (, 50) répond Posté le 13-06-2022 à 09:03
Bonjour !
Je suis de Basse Normandie dans la Manche à Sartilly.
Énormément spécialité salé et sucré dans notre belle région ☺️
Bon changement alimentaire a tous !

Sylvie987 répond Posté le 10-06-2022 à 00:54
Bonjour,
Je suis Sylvie et j'habite à Tahiti depuis 3 ans. J'ai "fui" la région parisienne avec ma famille.
Les spécialités locales sont à base de poissons, de coco et de vanille

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?