Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 21-03-2016 à 11:29 | ||
Bonjour les filles,
Après un week-end gris et assez froid, le soleil est enfin revenu, pourvu qu'il reste et nous réchauffe un peu. Contente de voir que le mari de Mada va mieux. Il faut laisser passer un peu de temps. Cet après-midi une petite balade pour profiter du temps. J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-03-2016 à 20:01 | ||
Bonsoir Mada Nicole Charlotte biquette . Mada contente de te lire. Merciou les nouvelles de ton mari . Alors envie de confiture , je vais
Allée chercher la recette des envies au jus orange . Oui nous avons bien mangé entrée foie gras avec glace à la bière , j,ai mangé que la moitié Du foie gras Michel c'est occupe du reste ensuite filet mignon de biche avec légumes anciens pas tout fini ma viande .Michel à fini . Par contre les légumes il y en avait peu pas de dessert . Les hommes oui , en apéritif ils on pris une coupe de champagne moi un jus tomate Je ne bois aucun alcool . Charlotte et toi comment vas tu aujourd hui ?quel temps chez toi ? Peut être est tu sorties ? Ben dis dons elle est déjà grande ta petite fille . Tu as été mamie jeune. Pas comme moi . Coucou Nicole as tu passé un bon dimanche .? Bonjour biquette tu vas bien ? Avez vous travaillé dehors ? Bon Michel à commence à pose ses plaques de plaCO. Dans la semaine je vais débarrasser mes deux meubles et stocker la vaisselle que je ne me sert Pas souvent dans des caisses ou sous sol .et les meubles vont partir chez ma fille Claire , pour mettre dans son sous sol , Bon cela n'pas fait trop de poussière . Mais il a fallu tout de même faire la poussière et aspirer et laver , Bonne soirée à vous quatre bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-03-2016 à 18:26 | ||
![]() Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Merci a toutes de penser a nos petites misères...... c'est très réconfortant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , je n'ai pas pensé te dire que ta composition florale est magnifique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , miam! resto aux frais de la princesse ![]() ![]() ![]() Charlotte.... pas de jardin alors ? nous avions un beau soleil printanier pendant trois jours , on s'y croyait vraiment ![]() Voilà trois jours que je me nourri de fruits et de ...................... confiture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon mari , n'a pas eu mal a sa main............ mais quelques soucis avec ces poisons de médocs.............tout va mieux Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 19-03-2016 à 18:49 | ||
Bonjour les filles, Mada tu viendras peut être nous lire ce soir et nous donner des nouvelles de ton mari, qui, je l'espère seront bonnes. Nicolecandice, moi j'ai une petite fille qui vient d'avoir 22 ans. La journée a bien commencé par la pesée - 1kg je n'avais rien perdu la semaine dernière, mais je vais me mettre à 1200 pendant toute cette semaine. Nicole, nous aussi nous avons un temps gris et frais. Hier j'ai fait un peu de jardinage mais aujourd'hui c'était une heure de marche. J'ai vu que tu avais des dons pour les compositions florales. Biquette, toujours dans tes travaux, pense à te reposer un peu. Bises à vous quatre |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-03-2016 à 17:13 | ||
Bonjour Mada nicole Charlotte Biquette . Mada comment va ton mari aujourd hui , arrive t'il à se lever un peu .?Et sa main pas
Trop mal ? Et toi tu vas bien ? Nicole oui j'ai de la chance d'avoir mes filles pas loin . Je peux en profiter et profiter de mes 3petits enfants . Tu vas rire mais tout les jours nous nous parlons Sur Facebook. Je serai malheureuse si mes filles et moi serions en froid . Bonjour Charlotte . Comment vas tu aujourd hui ? Dis moi as tu des petits enfants ? Tu as du nous dire mais je ne me rappelle plus ? Coucou Biquette alors pouvez vous faire vos travaux dehors ? Cela avance t il un peu , ? Tes enfants vont bien ? Ce matin je me suis levée à 6h20 Lucas etait reveillė . Je voulais laisser dormir ses parents et Michel . Du coup je me suis occupée De lui ,j'ai déjeuné et oublié de me peser . A midi Marine et mon gendre nous ont offert un resto semi gastro. Nous avons très bien mangé Cadre très agréable . Première fois que je mangeais dans un resto comme cela . Cet après midi nous sommes allées faire deux trois courses . Et maintenant repos devant la télé . Bonne fin soirée à vous quatre bises à demain PS CHARLOTTE ayez Michel à fini de me tailler mon arbre à papillons . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-03-2016 à 13:02 | ||
Bonjour LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit coucou en passant . Alors Mada , ton mari va mieux que es ce que ça donne avec les nouveaux médicaments ???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Biquette toujours dans les travaux ?????. Charlotte , aujourd'hui temps couvert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , je vois que tu passes de bons moments avec tes filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous laisse bon dimanche à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-03-2016 à 22:06 | ||
Bonsoir Mada Nicole Charlotte Biquette . Merci Charlotte pour info.au sujet de mon arbres à papillons oui j,ai commencé à le tailler.
Michel me coupera les plus grosse branche , j,y arrive pas . Oui je suis contente de ma coupe est couleur . Cet après midi je suis sortie avec Ma fille Marine et mon petit Lucas ,ce soir mes deux filles étaient là nous avons tous mange ensembles . Demain midi mon gendre et ma fille Marine nous invites au restaurant ,.... pas de repas à faire . Nicole très jolie ta composition , non mon mari ne prend pas sa retraite de suite . Comme il dit tant qu'il va pas à reculons il continue .lorsque cela sera le cas il prendra sa retraite , il a que 55ans en septembre . Moi j,ai arrêté il y a deux ans . Mada j,espère que ta journée à été meilleur que celle de hier . Que ton mari récupère après la dose de médocs que hôpital Lui a prescrit . Tu arrives tout de même à te reposer un peu .? Peut être tes enfants vont passer vous voire . Coucou Biquette et toi tu vas bien .? Toujours dans tes travaux ? Bonne nuit à vous quatre bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 18-03-2016 à 18:30 | ||
Bonjour les filles,
Nicole tu as de la chance d'avoir vu le soleil aujourd'hui. Nous, nous avons eu un temps d'automne, pas de soleil de la journée et pas plus de 9°. Bonne danse pour ce week-end. Biquette, toujours dans les travaux, peu être un peu de repos ce dimanche. Mada, contente d'avoir pu te lire. J'espère que ton mari va beaucoup mieux et que les nouveaux médicaments vont faire leur effet. Bon courage car tu dois être très fatiguée. Nicolecandice, qu'as tu fait aujourd'hui, as tu taillé ton arbre aux oiseaux. Le site que je t'ai marqué est très intéressant pour le taillage des arbres mais aussi pour les cultures des fleurs. Alors, contente de ta nouvelle tête ? Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-03-2016 à 16:14 | ||
Bonjour a vous quatre . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Mada d'avoir pris le temps de nous donner de vos nouvelles . Je te souhaite bon courage et à bientôt . Pour nous beau temps .J CL tond la pelouse devant avec la tractée . Demain il ira chercher la courroie pour le tracteur tondeuse ; elle avait 5 ans ( pourvu que la prochaine dure aussi longtemps ). Je vous souhaite un bon WE à toutes avec du beau temps pour pouvoir faire de belles promenades " Nous dimanche nous allons danser " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à vous quatre A+ Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-03-2016 à 06:32 | ||
Bonjour Mada Nicole Charlotte Biquette . Mada j,espère que ton mari va mieux ce matin . Normal qu il soit pas bien si les médocs
Sont trop fort . Pour toi cela doit de faire encore un peu plus de travail . Avez vous passe une bonne nuit tout les deux .? Sinon souffre t'il De sa main ? Courage à toi je pense bien à toi . Merci d'avoir pris le temps de venir nous imformer Bon je repasse tout à l'heure . Je vais faire du menée et je veux allée chez le coiffeur pour 9 heures Bises à vous quatre bon matinée à tout à l' heure |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.