Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-03-2016 à 13:24
Salut les filles .

Mada j'espère que tout c'est bien passé . Donne nous des nouvelles .

Nicole , pas vraiment un savon; mais j'ai réussi , j'ai même récupéré les vidéos de JMC ; ça ,je n'y comptais pas du tout . Enfin c'est toujours bon à prendre . :-.

Pour le cardiologue , j'y retourne dans 6 mois car ça évolue ( souffle au coeur , il me manque une valve ventriculaire c'est de naissance ) Pa le pot . .

Je souhaite une bonne journée à tout le monde .

Bisous à vous toutes Nicole

Biquette12 (, 29) répond Posté le 16-03-2016 à 09:09
Bonjour tout le monde.
Aujourdhui je fait les truc habituels les animaux le linge...
et ensuite j'attaque les travaux toute la journee.
Pas de bouquin aujourd'hui

nicolecandice répond Posté le 16-03-2016 à 08:08
Madame je pense bien à toi .je suppose que ton mari est en salle opération passerai ce soir bises à vous quatre j,ai Lucas je vais
Lui prendre son bain à ce soir bises

nicolecandice répond Posté le 15-03-2016 à 20:50
Bonsoir Mada Nicole Biquette Charlotte ....Mada 'j,espère que vous allez passe une bonne nuit . Ben vous allez vous levé tôt demain matin

Je penserai bien à vous deux . Tout va bien se déroulé . Courage .

Nicole alors tu leurs à passé un savon . C'est, vrai que cela fait du bien de venir sur le forum . Comment cela c'est passé chez le cardiologue ?

Charlotte cela fait du bien de sortir un peu , tu as commencé à préparer tes jardinières , au fait vas tu toujours sur ton forum ?as tu lié des liens avec

D'autres personnes ?

Coucou biquette comment vas tu ? Demain journée avec les enfants ?

Moi hier pris froid en toondant, aujourd hui un peu patraque . Je suis sortie un peu .beau soleil . Bon je vais alié coucher Lucas .il fait un

Câlin à papi . Bonne nuit à toutes bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 15-03-2016 à 18:54
Coucou les filles
Petit passage avant le le jour J ........qui est demain ..ouf ! j'espère que ça ira mieux après..........
Voici trois jours que nous avons un temps printanier.........et chaud , ce qui ne gâte rien
Nicole , toi aussi tu nous a manqué.......
Biquette , trop bien la belle promenade et les chèvres.... bê bê bê....... qu'elles devaient être contentes de gambader , elles sont si belles
Nicoland.... les travaux vont avancer plus vite avec le beau temps , ton homme ne prends pas quelques jours de congés? il fait toujours les nuits ?
Je vous laisse les filles , l'ambulance vient nous chercher a 6h30 imaginez a quelle heure il faut se lever
Bisous a toutes

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 15-03-2016 à 17:21
Bonjour les filles,

Une journée qui se termine avec le même temps qu'hier, soleil et vent frais.

Aujourd'hui courses dans les magasins, pas de marche, on verra demain pour faire un petit tour.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez le moral.

Bises à vous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-03-2016 à 11:50
Bonjour les filles . :

C'est quand même agréable de pouvoir vous contacter ; cela me manquait et m'avait fichu de mauvaise humeur . Je n'ai pas été très tendre avec eux .

Nous aussi soleil et froid . Enfin ,on s'y fait . A part cela pas grand chose de neuf depuis hier . J'ai bien joué aux boules . Cet après midi , j'ai RDV chez le cardiologue pour un contrôle ( rien de grave ) .

Et pour toi Mada comment cela va -t-il pour ton mari ?????? . C'est la galère lorsqu'il y a des problèmes de santé . .

Autrement tous le monde va bien et profite du soleil à ce que je vois Alors bonne continuation et à bientôt Nicole .

Nicole , tu ne peux toujours pas lire mes mails sur ta tablette ????????

Biquette12 (, 29) répond Posté le 14-03-2016 à 20:57
Salut les filles
Cest cool tout le monde a eu beau temps.
J ai fait une balade avec les enfants et les checvres on s est bien amuses.

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 14-03-2016 à 18:59
Bonsoir, Nicole, Biquette, Mada, Nicolecandice.

Tout le monde est sur le pont aujourd'hui. J'espère que vous allez toutes bien.

Comme chez vous nous avons eu une journée ensoleillée mais avec un petit vent frais pour ne pas dire froid.

Une petite marche en début d'après-midi, bien couvert ça allait. Après un bon café j'ai préparé une jardinière pour y installer des
bégonias qui commencent à bien pousser dans la véranda.

Mada, comment va ton mari ? Je crois que c'est mercredi qu'il doit être hospitalisé. Bon courage

Bonne soirée à vous toutes

nicolecandice répond Posté le 14-03-2016 à 18:11
Bonjour Mada Nicole Biquette Charlotte . Mada pas trop dur ta sepulture ? Il souffrait que tu dis que c'est une délivrance.?

Bien profité de tes amis . Cela vous a changé un peu .

Nicole Alors tu nous avez perdu ? Ton mari encore dans la peinture . Vous avez arrêté le bénévolat ? Bon je confirme c,est pas évident de reperdre

Les kilos. Bien joué aux boule .

Biquette bon allez tu vas te remettre sur rail et tu vas faire tes repas corectement . Ne reste pas si longtemps sans venir . Cela nous aide

De parler et nous pouvons nous motiver mutuellement . Garde le moral .et si il y a une baisse n' oublies pas que nous sommes là

Bonsoir Charlotte . Tu vois nous ne sommes pas que toute les deux . Comment vas tu aujourd hui . Qu,a tu fais de beau ?

Moi j' ai tondu et coupe mes bordures . J,ai pas eu chaud .il y avait du soleil mais un vent froid . Je suis restée pas loin de deux heures dehors

Cet après midi j,ai bu pas mal de thé et tisane j,avais froid . Bonne soirée à vous quatre bises à demain
?

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?