Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 15-02-2017 à 10:52 | ||
Vivie tu as raison 1600 calories c'est moins frustrant je vais en parler à la diet bien qu'elle m'est dit que je pouvais prendre 150ml de lait demi écreme j'ai horreur de l'écréme pas gout et les yaourt c'est du platre.....cela n'engage que moi
amitié bisous à tes petits. ma filles en a trois 6 ans 7 ans et 3ans elle s'ennuie pas françoise |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 15-02-2017 à 10:49 | ||
Cathy j'avais écrit un message et vlan le forum me l'a avalé quel problème je trouve que tu vis dans un bel environnement.....un chateau ta région aussi est belle je connais un peu j'avais un camping car et on a pas mal tourné en France la France est belle
Cahy continue accroche toi tu es là pour nous et nous sommes là pour toi...jolie comme non Mère Thérésa......bravo amitié françoise |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 15-02-2017 à 10:41 | ||
Françoise
Je suis un programme 1600 car je grignotais beaucoup le soir dû au stress et solitude....plus les petits tracas de la Vie quand tu élèves seule tes enfants poyr ainsi dire.. il faut bcp d organisation et une bonne gérance ! . J ai donc le droit à 250ml de lait écrémé ou 150 ml de lait demi écrémé ! . J alterne selon mon envie.. 60g pain 10g de beurre ou 1 cuillère à soupe de confiture et un fruit ou 100g de compote sans sucre Je me sens très bien dans le programme car je mange à ma faim et je ne grignote plus ! . J aime bien faire des équivalences pour éviter la monotonie et ici on est habitué à manger de tout!...depuis tout petits.. J aime cuisiner et j ai la chance d avoir mon Papa qui me fait mon jardin 😘 J ai perdu 4kgs600 en même pas 3 semaines...et ça ça booste déjà de se sentir un peu plus légère. .. Bises du Nord avec super soleil mais un peu frais |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 15-02-2017 à 10:28 | ||
Chrsitine ne t'inquiète pas on a le droit de se faire plaisir moi e ce moment je mes fais plaisir mais après on se remet vite au plan alimentaire et on continue bonne journée
amitiés françoise84 |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 15-02-2017 à 10:26 | ||
kiki je connais bien ta région Dax je vais souvent à Lourdes..Gavarnie vraiment beau les pyrénées.............. amitié courage on va y arriver françoise84
|
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 15-02-2017 à 10:23 | ||
bonjour les filles et Denis
Dit moi vivie comment fais tu pour prendre 250ml de lait le matin ? moi je peux prendre 100ml demi écreme ? tu fais lequel de plan ? moi 1400. je te demande cela car j'aime beaucoup le lait comme les petits.............. Pour les enfants profite bien d'eux car ils grandissent vite et après c'est plus pareil.....mais c'est la vie on ne fait pas les enfants pour nous je viens à peine de le comprendre. amitié bonne journée à toutes et tous je ne t'oublie pas Denis courage françoise84 ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 15-02-2017 à 10:20 | ||
Oui Vivie, je suis dans les landes du côté de dax et j'espère remanger dehors encore à midi ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 15-02-2017 à 09:28 | ||
Vivie, kiki, Cathy, Manue, j'aime vous lire , vous êtes des rayons de soleil qui me motive pour avancer, aujourd'hui +400 g mais c'est pas du gras alors ça va..... je me repeserai à 11 h ![]() Gros Poutous Gersois Bonne matinée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 15-02-2017 à 09:24 | ||
Bonjour Charly et les drôles de dames.
Mal dormi..... mais c'est pas grave. Charly, je ne connais pas la Savoie, j'ai vu des reportage, c'est beau. En fait, je ne connais pas le grand quart nord est. Mais je visiterai quand mon mari aura sa retraite, on voudrais acheter un camping car et sillonner la France et l'Europe. Alexe ide psy, chapeau, moi rien qu'ide et j'ai craqué ,j'ai beau adorer ce métier, la souffrance et la mort m'ont fait craquer ![]() Tu géres bien tes écarts ,c'est bien moi les rattrapage c'est pas trop mon truc, je préfère essayer de rester dans les clous ou faire plus d'exercices. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 15-02-2017 à 08:52 | ||
Bonne journée Kiki
Ça fait du bien de voir le soleil!...Tu es dans les Landes? Denis Un très bon souvenir d Annecy J y ai séjourné avec ma fille il y a 4 ans aux balcons du Lac. On y retournera certainement en famille dans cette région. ..les balades sont superbes Alexe Tu exerces un metier remarquable et tu me donnes la larme à l oeil....Je t expliquerai la raison Françoise Bonne balade si le temps le permet et donne nous ton courage et ta motivation pour ne rien lâcher Cathy Je t adore!...faut garder ta pêche et tes résolutions. ..tu es peut être petite mais super mimi.... Cathy B???, Manue Tu dois bien rigoler en lisant nos messages Christine Allez hop!..sur ton vélo. ..et on pédale. ..faut éliminer le chocolat d hier soir ! ...lol Et tout ceux que j oublié ou que je connais moins Bonne journée ! ...😎 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.