Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 17-03-2025 à 15:45 | ||
coucou.
Je suis sortie vers 13h. Je n'ai pas eu d'épreuve d'effort sur vélo car j'ai des pb respiratoires. A la place, un produit qui imite l'effort pour le coeur est injecté. Des termes médicaux mais deux points relevés dont ischémie myocardique. Le cardiologue peut demander à me revoir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-03-2025 à 15:25 | ||
Coucou Hélène ! Non il arrive demain après midi, c’est une visite éclair, il est en formation 48h à CDG à 50 kms, il vient juste passer la soirée et la nuit plutôt que rester à l’hôtel si près..on sera contents de lui faire des bisous et de papoter en vrai ![]() Bravo 400gr c’est bien!!! Nous on est en salle d’attente ophtalmo! |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 17-03-2025 à 12:04 | ||
Cc les filles
Alors Mimi, ton fils est arrivé ? profites en bien... Colombie, espérons que les résultats soient bons pour examens... Béa, ta mère s'est régalée avec ton pain d'épices ? Mie, toujours en jardinage avec tes fleurs ? Moi toujours dans le rangement de mes meubles avec tri en même temps, cet après midi couture, ça changera un peu, je conduis mon mari au golf pour s'entrainer pendant mon activité couture... Je suis un peu déçue, la perte de poids n'est pas autant que je l'aurai voulu - 400 g cette semaine, j'espère faire mieux cette semaine, je vais un peu plus me remuer ![]() ![]() ![]() Bonne journée A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 17-03-2025 à 10:31 | ||
Bonjour.
En salle d'attente après test d'effort et première série d'images. Seconde série dans une heure environ. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 16-03-2025 à 10:53 | ||
Je n'arrive pas à vous passer les photos, je verrais plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 16-03-2025 à 10:52 | ||
...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 16-03-2025 à 10:48 | ||
Voilà le travail
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-03-2025 à 10:33 | ||
super pour vous 2, Colombie ça redescend bien, faut dire que les traitements ça n'aide pas et quand on est malade, on peut moins s'activer aussi
Hélène, tu vas finir par en voir le bout de ton installation, tu vas être toute désoeuvrée quand il n'y aura plus de travaux!!!! tu pourras te consacrer au golf... ans, un rythme de folie et beaucoup de gaieté; excellente soirée hier, un groupe contrebasse, guitare, banjo, trompette et plache à laver tout à fait Nouvelle Orléans, un rythmle de folie, bcp de gaieté on s'est couchés à 2h du matin!!! ça pique un peu ce matin...sieste après déjeuner ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 16-03-2025 à 09:03 | ||
Cc les filles,
Bravo Colombie pour la perte de poids, c'est super que tout rentre dans l'ordre après tes déboires de santé, tu dois te sentir mieux, courage pour la suite... Mimi, pas cool pour toi sans eau, et surtout quand en a besoin... j'espère que ton concert a été bien agréable et que tu as passé une bonne soirée... Hier mon et mon mari ont monté les meubles Ikéa (très pratiques et facile à monter) dans le dressing, aujourd'hui nettoyage des meubles et rangement, j'ai du pain sur la planche, donc à midi pas de plat sophistiqué ce sera steack haché chou fleur petit pois et une petite crème pâtissière que j'ai fait hier... et hop on se remet au boulot ![]() ![]() ![]() J'espère avoir dégagé quelques grammes (pesée demain matin) car maintenant que je bois plus d'un litre et demi, je fais la navette aux toilettes, tout ce que je souhaite c'est que ça porte ses fruits... Bonne journée à toutes, pour nous le temps s'est radouci mais encore pluvieux... A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 16-03-2025 à 08:41 | ||
Bonjour.
-1,6 kg cette semaine, soit -2kg depuis le 31 décembre et poids le plus bas de l'année. Beau temps froid. Bon dimanche. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.