Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 22-02-2016 à 20:16 | ||
Bonsoir Nicolecandice, Biquette, Mada
J'espère que vous allez toutes bien. Aujourd'hui débute une nouvelle semaine, j'essaie de cuisiner un peu plus, pour manger équilibré mais à mon goût. On peut facilement adapter notre programme. Non Nicolecandice même en suivant à la lettre mon programme je ne perdrai pas comme la semaine dernière. Il vaut mieux perdre toutes les semaines même si c'est peu que de faire le yoyo. Tu as repris un peu mais si tu as la visite de tes enfants et de ta famille c'est un peu logique. La galette ce midi et tu repars pour une bonne semaine. Dans le forum du 15.2 il y a peu d'échange. Ca va peut être se débloquer. Bonne continuation à Mada et Biquette. Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 22-02-2016 à 19:25 | ||
Bonsoir Mada niCole Biquette Charlotte ......bon à midi galette de rattrapage ce soir mange tôt j,avais faim au lieu de grignoter ....
Biquette . Comme tu dis ce n,es pas la mort d ,hommes je n,ai pas besoin de privation pour être chiante hi hi je le reconnais chiante mais gentille Les enfants bien repris le chemin de l, école . Mada tu vas bien , as tu vu mon message ? Quel temps chez toi ? Vivement les beaux jours que l on puisse être un peu dans le jardin s,occuper Un peu des fleurs . Nicole doit être malade pas de nouvelles ? Bonsoir Charlotte et toi bien débuté ta semaine partie pour faire de même que la précédente en tout cas moi je veux faire mieux . Sinon le moral va mieux Et sur ton forum vous vous motivez . A plusieurs c,est plus facile . Bonne soirée à vous quatre bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 22-02-2016 à 11:19 | ||
A la fois Nicole Candice si on ne fait jamais d ecart on finiras aigries frustrees et chiantes donc quand on prend un petit peu ca ne fait que nous ralentir dans notre long chemin contre les kilos mais y a pas mort d homme on est parfois un peu decue mais quand on sais qu on a fait des betises et qu on se reprend en main rapidement je pense que ce n ai pas la fin du monde.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 22-02-2016 à 09:45 | ||
Bonjour Mada Nicole Biquette Charlotte petit passage vite fais bon dame balance pas contente du tout 300g en plus ...je M, en doutais jeudi
Anniversaire de Claire samedi ses beaux parents et hier le St genix pas d excuse je me remet en selle et hop pas de déprimé .je vais avoir Mal au Luc comme dit Mada mais tapez pas trop fort les filles ...je reviens ce soir bises à vous quatre |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 21-02-2016 à 17:45 | ||
Bonjour Nicolecandice, Mada, Biquette,
Nicolecandice, nous avons du temps gris depuis ce matin. Il ne fait pas froid mais il manque la chaleur du soleil. Mada, 300 g en moins lorsque l'on a plus grand chose à perdre c'est très bien. Biquette, il ne faut pas être déçue 6,8 kg depuis début janvier c'est bien. Une bonne soirée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 21-02-2016 à 13:27 | ||
Bon jour Mada Nicole Biquette . CHARLOTTE 300g Mada tu vois tu arrives à perdre malgré les écarts ....tu vas voire nos derniers kilos vont
Disparaître . De je 6ans ta petite Lilou et Émie va bien . Allison aussi à du changer ? Biquette ne soit pas déçus 300g C, est mieux que rien . Tu sais on ne peut toujours pas perdre 500 ou plus ....l'essentiel C, est que tu perdes La semaine prochaine sera meilleur . Alors les enfants on laissaient papa et maman en amoureux .... demain reprise de l,école pour eux . Bonjour Charlotte .. comment vas tu depuis hier ? Quel temps de ton côté ? Soleil pluie ? Coucou Nicole pas de nouvelles tout va bien ? Pour moi demain matin pesée .je pense pas faire un gros score ...on verra bien ...hier soir passe une bonne soirée avec mes invités J,ai été à peu près raisonnable ....fait une galette à midi ....Mais manger un morceau de St genix avec des pralines trop bon ....Biquette Si tu veux tu peux me gronder (pas trop fort ) ...bon dimanche à vous quatre et je vous dirai demain ce que dame balance va afficher Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-02-2016 à 09:44 | ||
Coucou les filles ![]() Trop contentes pour vous........Charlotte , tu as fais fort.... super ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai perdu 300 gr....... mais en fin de parcours , pas facile ![]() ![]() Les Nicoles..... ça va pour vous ? ici , brouillard ce matin ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 21-02-2016 à 09:19 | ||
Bonjour les filles mon commentaire d hier a ENCORE disparu ca m arrive souvent.
Hier je vous disais que je ne m etait pas peser parce que je n avais pas mes enfants et du coup j etait desorientee. J'aime bien quand un des deux vas dormir ailleurs ca nous permet de passer du temps rien qu avec celui que reste a la maison. mais quand les dit sont absent ca fait trop bizarre. Aujourd hui c est la psee un peu decue j ai pardu ;ais je n ai pas atteint les 500 gr j ai perdu quand meme 300. Je suis donc a 31 % de mon objectif. Depuis le 4 janvier j ai perdu 6.8KG. ![]() ![]() ![]() ![]() Apartir de demain je devrais etre irreprochable. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 20-02-2016 à 18:19 | ||
Bonsoir Mada Nicole biquette Charlotte Charlotte félicitation 2k100 tu dois être contente défit relevė je te souhaite aussi un bon week end à toi aussi
Pour moi ce soir j,ai des invités demain galette de rattrapage . J,aurai du me peser ce matin au lui de lundi ,,,,bon ce sera un petit grammes J,ai pas arrêté depuis ce matin 7h 15..... Mada et toi es tu montėe sur la balance ? Passe un bon samedi Nicole toujours pas de nouvelles peut être en vacances Biquette toi je crois que tu te pèses le dimanche ? Ayez les enfants terminent les vacances comme chez nous ? Bonne fin soirée à vous quatre Mes invités vont arrives à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 20-02-2016 à 11:25 | ||
Bonjour Nicolecandice, Biquette, Mada et vous toutes Nicolecandice, j 'ai relevé le défi que tu m'avais fixé, le résultat est atteint moins 2,1 kg pour cette première semaine. Ce ne sera pas comme ça toutes les semaines. Les premiers kilos sont plus faciles à perdre. Je vous souhaite un très bon week-end. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.