Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 12-02-2017 à 22:24
Si ça peut te rassurer Alexe, je serai là un bon moment aussi pour suivre le programme et reprendre de bonnes habitudes alimentaires et surtout pour bien stabiliser!...

Alexe51 (, 51) répond Posté le 12-02-2017 à 22:11
Bonsoir tout le monde, merci pour vos conseils!
Je n'ai pas fait vraiment de rattrapage au final ce jour, j'ai repris une alimentation de base aujourd'hui mais plus light.
Ce matin: 2mugs café lait écrémé, 60g pain complet, bridelight 15% et 1 verre de pur jus d'orange ( c'est mon petit déj habituel même avant de commencer le programme)
Ce midi: 85 g rumsteak, 135g pomme de terre, fondue de poireau, chou fleur et 1 fromage blanc 0%
Ce soir: 1 bol de soupe maison carotte/poireau/ pdt, 1T de rôti de porc avec de la moutarde, des tomates cerises, 1 fromage blanc 0% et 1 poire

Christine: Demain je reprend le cours du programme à 1600Kcal ,

Comme le dit si bien Vivie, nous sommes tous différents avec des attentes et des objectifs différents dans ce programme. Pour ma part j'ai encore 40 kg à perdre ce qui veut dire plus d'un an à suivre le programme. Je n'ai pas de date de fixée, je suis le programme et m'adapte...J' attend également de celui-ci qu'il m'apprenne à rattraper ce genre d'écart car j'en referai régulièrement, pas souvent mais cela arrivera, cela fait également partie de mon quotidien!
Les week-ends sont en effet plus festifs, et on a chacun un rapport différent à l'alimentation et à la gestion de la frustration alimentaire. J'envisage ce programme comme un outil qui me permettra à la fois de perdre du poids et à la fois de pouvoir me faire plaisir sans contrainte de temps en temps sans culpabiliser en ayant les moyens de rattraper...

Bravo Cathy pour avoir pu faire un peu de sport!!! Moi j'en fais plus la semaine que le week-end lol , je bouge pas mal au travail et mène une médiation sportive toutes les semaines, ce peut-être une marche, du fitness, de la zumba... Mes journées s'étalent de 6h du mat à 23h30... Donc le week-end j'avoue faire beaucoup moins de choses même si je me consacre pas mal au ménage, aux courses et aux enfants, je profite qu'ils fassent la sieste pour faire comme eux lol .

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 12-02-2017 à 21:14
Bonsoir tout le monde....

Je profite une dernière soirée avec ma fille devant les bronzés, moi aussi......

Bonne soirée à tous....A demain

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 12-02-2017 à 21:01
Cathy
Ce n est que partie remise...l invitation est lancée ! .
Pas de raison pour qu il soit sanctionné il a un motif plus que justifié. ...J espère qu il va s en remettre rapidement
Je vais manger ma pomme devant le film!.
Bisoussss

Cathy0901 (, 61) répond Posté le 12-02-2017 à 20:51
Bonsoir Charly et les drôles de Dame.
J'espère que vous avez réussi à gérer votre rééquilibrage minceur et que vous n'avez pas eu trop de tentations. Je me doute pour celles qui ont des enfants, les goûters sont certainement tentants. De même que les week-ends sont probablement sujets à plus d'excès. Peut-être que vous arrivez à faire plus de sport, de promenades à pieds ...
Pour ma part, j'ai été pas mal débordée mais j'ai réussi à me consacrer 40 minutes pour moi de 18h30 à 19h10 pour faire du vélo d'appartement.
Pour les repas, j'ai été très très raisonnable. Je n'ai même pas mangé assez. Du coup, ce soir, je mange :
1 potage, 1 steak haché de boeuf à moins de 5% MG, des haricots verts, 1 yaourt entier au bifidus (en remplacement du fromage), une poire (fruit de ce midi non pris) et une pomme (avant de me coucher), 15g de pain aux céréales et un carré frais Gervais (en remplacement de mon yaourt du midi). Je n'aurais pas mangé mon laitage du matin mais bon je pense que ce sera amplement suffisant pour ce soir.

Vivie,
Finalement nous n'allons pas à Sissonne demain. Maxime a un ITT et ne doit pas trop voyager. J'espère juste que son absence à cette visite médicale obligatoire ne va pas être sanctionnée.

Charly,
Oui prête pour une nouvelle semaine ! Motivée à fond !!!

Qu'arrive-t-il à notre Cathy B ? J'espère qu'on aura des nouvelles bientôt et qu'elle va bien !

Je vous souhaite une excellente soirée ! Et bon film ! A priori, TF1 va faire un carton ce soir ! Mon époux et mon fils m'ont dit qu'ils regardaient cela et pas le foot ! On connaît par cœur mais on adore aussi
Bisous à Charly et à toutes

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 12-02-2017 à 19:13
Très bon week end de mon côté
Je vais manger léger aussi ce soir
Crudités nature
Un peu de blanc de poulet
30g pain complet 20g de comté
Et ma pomme en regardant les "bronzés "
Lol super soirée ! .. film culte!.
On fera une chorégraphie la dessus Manue quand on se rencontrera !.. un petit délire et un peu de sport ! ...mdrrr

hft74 (, 74) répond Posté le 12-02-2017 à 18:56
Bonsoir les filles
j'espère que vous avez passé un bon weekend , prêtes pour une nouvelle semaine ?? gonflées à bloc ??
Ce soir minestrone de légumes frais maison deux œufs durs salade verte au curcuma et amandes pilées
20 gr de roquefort 30 gr de pain complet une orange et une infusion devant les bronzés font du ski to shuss !!!!!!! lol
Et voila il y a pire quand même bonne soirée à toutes charly

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 12-02-2017 à 17:37
Je vous félicite tous et toutes pour vos résultats de cette semaine et ayez les bonnes réactions! .. Merci à vous aussi pour les compliments!...
On n a pas vu Cathy B depuis un moment
J espère qu elle va bien
Je vous envoie une bise et à très vite

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 12-02-2017 à 17:30
Je suis entièrement d accord avec elle car si nous ne sommes pas bien dans nos têtes nous ne pouvons pas être bien nos corps et vice versa

J espère que vous avez passé un bon dimanche
Je me suis régalée ce midi
Quelques tomates cerises en apero
Couscous avec 120g de semoule et 30g de pois chiches
Légumes
1 merguez
1/2 blanc de poulet et 2 boulettes de boeuf
Verrine fromage blanc fruits rouges

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 12-02-2017 à 17:25
Par contre il faut quand même rester dans le programme en suivant bien les équivalences pour arriver à nos attentes nos envies nos objectifs ! .. c est un peu comme un combat pour moi....et ceci n est pas une critique mais la réalité
Je mange ce que j ai le droit de manger et je fais les équivalences je ne me sens pas frustrée
J ai eu la chance de discuter vendredi avec une conseillère minceur qui a pris du temps avec moi et nous disions que le psychisme comptait beaucoup dans nos efforts et nos réussites

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?