Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sissie0608 (Dercy, 02) répond | Posté le 28-11-2022 à 16:48 | ||
![]() Joyeux anniversaire Jacqueline pleins de bisous J ai de nouveau accès au forum. Je vais pouvoir venir voir les nouvelles de toutes .pleins de bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissie0608 (Dercy, 02) répond | Posté le 28-11-2022 à 16:48 | ||
![]() Joyeux anniversaire Jacqueline pleins de bisous J ai de nouveau accès au forum. Je vais pouvoir venir voir les nouvelles de toutes .pleins de bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 28-11-2022 à 14:37 | ||
Joyeux anniversaire Jacqueline 🌷💕🎂🎊🎉🥳🥳🌻🌼🌷🥀🌹
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-11-2022 à 11:06 | ||
![]() Bonjour tout le monde, Jacqueline, un très bon anniversaire pour toi. J'espère que tout va bien se passer chez le médecin..... Je suis désolée mais je ne sais pas faire pour envoyer des photos comme Cathie fait. Il faudra qu'elle nous donne un petit cours d'informatique ![]() Cathie, je t'ai envoyé un petit message sur ton téléphone pour ta fête, mais apparrement tu n'as rien reçu, car je n'ai pas eu de retour.... Désolée mais j'ai essayé.... Claire, c'est vrai que si tu nous laisses tu vas beaucoup nous manquer, c'est sûr, et ton soutien, tes photos tes conseils, etc... tout est important.... Tant mieux que tout se passe bien pour toi et que tu gardes la forme..... Claudine, et les autres, que devenez vous ???? Hier j'ai fait l'exposition des décorations de noël que nous avons crées au club, et surprise, beaucoup de monde s'est déplacé et nous avons pratiquement tout vendu !!!! Plus qu'à retrouver des nouvelles idées pour satisfaire tout le monde.... Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée à toutes. A bientôt Bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-11-2022 à 07:36 | ||
Juste vite fait pour te remercier Cathie ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-11-2022 à 07:11 | ||
![]() Bon Anniversaire Jacqueline ! Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 27-11-2022 à 13:59 | ||
Je dors mieux et je me suis acclimatée. Faut pas oublier qu'il y a un décalage horaire. Nous avons 5 heures de moins qu'en métropole...
Je vais réfléchir pour ne pas vous quitter en décembre.. en attendant c'est l'heure de ma promenade quotidienne. Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 27-11-2022 à 12:54 | ||
Jacqueline tu as eu 4 enfants , Sophie, Magali mais les deux autres quels sont leurs prénoms ? Je suis perdue...
Oui Claire de très jolies photos, tu as l'air moins fatiguée que sur la photo de la dernière fois, grrr, satanés moustiques.. mais quelle jolie nature .... L'anti depresseur est à libération prolongée, je suis plus apaisée, j'ai beaucoup dormi hier mais ce matin pas de migraine , je me fais réchauffer coquille saint Jacques, il faut que je vide mon congélateur, il est plein de ...plein de trucs ... Journée sous la pluie, je n'irai pas me balader au milieu des pommiers , j'ai sorti le chien 10 minutes et le vent a retourné le parapluie ![]() Bon dimanche ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 27-11-2022 à 09:08 | ||
Bonjour à toutes ![]() Claire tu nous envoies de belles photos ♥️👍 une jolie photo de toi aussi..👍 lorsque je suis allée en Nouvelle Calédonie mes hôtes ne m ont pas mis de moustiquaire et J ai souffert..le mari me mettait tous les soirs..une sorte d" escargot" qui brûlait toute la nuit 🌃.. profite un maximum 👍 au fait pour ici ils annoncent des gelées en fin de semaine.. ç est dommage si tu t arrête en déc.. pourquoi ne prend tu pas le abt à 5,90 ? Ça te permet de rester ? ..en fait on a pas envie que tu t en aille 👍🤣 Claudine je n'jamais été vraiment heureuse dans ma vie : 14 ans de maltraitance enfant.. puis me suis mariée à 20 ans.. puis je me suis séparée de mon mari une 1ere fois.4cand seule avec mon fils : nous étions heureux..puis mon mari a ressurgit..je l ai repris..me suis retrouvée enceinte peu après jusqu'à ce que j apprenne qu il avait abandonné une nana enceinte et des dettes partout. J'ai fait avec car ma Sophie était malade.donc arrêt de travail.. plus de ressources.j ai eu mes 2 autres filles..les seuls bonheurs que j'ai eu dans ma vie c est mes grossesses et mes enfants 👍♥️ maintenant ce sont les petits enfants et ma Magalie..je ne me contente de ça.. mais c est déjà bq : certaines n ont même pas cette chance 😊 ..c est pourquoi " partir" pour moi serait une délivrance.. mais bon quelques petites années à faire encore. Bon ben pas terrible ma discussion ce matin 👎. C est que j ai mal partout.. je peux à peine bouger ce matin Pas de nouvelles de Sylvie et de Marie ? Non claire je n ai pas de nouvelles de Colette mais je n ai pas son numéro de tel : je pense que Martine doit l avoir ? 🤔 Je vais essayer de passer la journée tranqullou..la semaine s annonce très chargée.. demain 8h chez le médecin puis grand frais et mon drive.. oups j ai oublié mon coffre est plein j avais acheté du terreau pour le jardinier..pff je lui ai dit que le coffre était ouvert..il Ne l a pas fait ou vais je mettre mes courses ? 🤔👎 |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 27-11-2022 à 00:23 | ||
![]() Soirée sous la moustiquaire. Pas que des avantages en Martinique... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.