Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
france_35 (, 35) répond Posté le 11-10-2023 à 16:12

Beau Soleil ici même si température moins élevée : on rentre vraiment en automne

Nous sommes à 55 kms de Rennes que de la 4 voies
Pas malade après mon vaccin Covid de jeudi dernier , parcontre mon mari a eu le sein hier
il est malade , la pharmacienne m a dit faut compter 48 h donc on verra demain soir

Vendredi radio du bassin et hanche droite pour future opération . La Gauche a été faite en
mai 2019 ça reste de la mécanique et le WD 40 ne suffira pas je rigole
je continue la piscine 3 fois par semaine

Elsa son neurologue lui a dit de commencer 2 h de cours par jour et prendre du Doliprane si*
la migraine arrive (tjrs pas de RV à Rennes) cela fui faire du bien de retrouver copines et cours

photo du fils du Brésil Gregory et sa compagne Mary (rencontrée au mois d Aout) on la sent
plus mure que son ex le principal c est qu ils soient heureux ensemble ///son travail toujours
dure depuis que le comptable avait fait des détournements de fonds (truc découvert en Juin) je ne
sais plus si je vous en avais parlé

Portez vous bien profitez de ce doux temps pour sortir
à bientôt

nicolecandice répond Posté le 09-10-2023 à 08:29
Bonjour Mada Nicole France

Mada vaccine contre le covid tu as raison. Si tu attrapes il sera moins fort.
Comme nous beaucoup anniv qui se suit.
Tu as profité de ta nièce. Tu as du bien papoté
Ça fait du bien.

Nicole réveillon fin année en Espagne super.
En s'y prenant tôt tu auras sûrement tout le monde pour Noël.

France comment va ta petite de 17ans ? Elle a pas le moral pour son bac.
C'est pas évident. Faut qu'elle se remette.
Pour le chu Rennes. Les médecins ont du dire la raison aux parents
Nicole est rassurante elle en est satisfaite.
Bon les parents et vous ça fait combien km de saint Malo?
Migraine partie.

Hier belle promenade. Il faisait 25degres.
Seul inconvénient toujours tête qui tourne.
Je vous dis pas ce matin.
Bon jeudi mon rendez vous chez angiologue
19 occultiste. Et si toujours tête qui tourne j'irai chez orl.
Nicole Candice super heureuse de exposition harry Potter à Paris.
En plus marine et mon gendre lui ont offert un tee shirt et des photos.
Elke s'en souviendra.

Bon j'attaque le ménage début après midi repassage.
Je vais mettre un peu ma minerve mal aux cervicales
Séance ostheo au mois décembre.

Bon lundi à vous trois bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-10-2023 à 11:10
Bonjour les filles .

Tu sais France , je suis allée à Rennes pour mon histoire de coeur ainsi que JCL pour son pontage . Nous connaissons bien ; ils sont au top " à tout point de vue . Le personnel très compétent ainsi que l'équipe médical ., Tu peux rassurer tes amis , elle sera entre de bonnes mains . Pour nous nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir été dirigés la bas . ( j'ai quand même été opérée à coeur ouvert pour un problème de valve ) Je sais que pour elle c'est la tête cela n'a rien à voir . Mais ils doivent bien avoir aussi les médecins compétents .
Pour toi , ça va mieux . Une séance chez le coiffeur fait toujours du bien au moral .. Bon courage pour ta garde et je souhaite un prompt rétablissement à ta petite malade

Nicole , Candice va être super contente de découvrir Paris . C'est un beau cadeau.
.
Pour notre voyage , c'est du 27 /12 au 3/ 01 à Valence en Espagne . Nous aimons bien leurs réveillons organisés . Autrement nous serions seuls au 1er de l'an . Noêl nous espérons avoir les enfants et petits enfants avec leurs conjoints cette fois ci . Nous verrons bien .

Mada , tu as bien .fais de te faire vacciner . Nous , nous allons allés à la pharmacie prendre un RDV et voir en même temps pour la grippe ( nous devons commander les vaccins ( nous avons reçus nos feuilles des assurances ) mais nous ne les ferons que mi Novembre .

Pour les anniversaires , c'est sûr que tu dois être gâtée toi aussi .. Ton bois est arrivé ( c'est bon ) C'est vrai qu'il fait meilleur dehors qu'à la maison . L' après midi , je me mets sur la terrasse pour bouquiner ( j'adore cela surtout les policiers ) ..

Bon Dimanche à vous trois . Bizzzzz Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 07-10-2023 à 17:09
écrit et voulu mettre photo tout a disparu *

Bon WE

je fais court prise avec la petite fille l hôpital saint malo la dirige vers CHU de REnnes ne comprend pas ???
on se relaye son moral se dégrade en vue de son BAC pas évident*

Perso ça va MR Doliprane a bien réagi
hier piscine coiffeur avant ma garde
mon pari pêche ramené de la seiche (donc du boulot pour moi demain matin=
)

Nicole c est où votre voyage

Mada bien que tu es ta nièce le tricot avance

Nicole C c est frais ici aussi matin et soir mais temps agréable

on attend encore du monde e WE

mada_2 (, 00) répond Posté le 07-10-2023 à 16:03

Bonjour mes amies.....
France , je t'espère en meilleure forme , tes maux de tête t'ont lâchés ? Mr Doliprane soulage bien des douleurs
Nicole , vos amis vont mieux ? je crois que c'est bien reparti ce cochon de covid , beaucoup de cas ici et parfois de très graves..... je suis vaccinée depuis Lundi .... ça, c'est fait
Vous faites bien de prévoir ce beau voyage de fin d'année , ah! si je pouvais........
Nicoland , ici aussi les annifs... le prochain ,en ce qui concerne les tous petits ... c'est pour Alison ... 8 ans dèjà
Et après, on repart en Janvier... Février... mars... Avril.... mAI;;; JUIN;;;; JUILLET;;;;;; on n'arrête pratiquement jamais.... ensuite ce sera Décembre pour la petite soeur de Fany en Décembre
Dans la maison, j'ai froid.... dehors plus de 30°....... par contre la végétation n'en peut plus d'avoir soif
Mon bois rentré...... le tailleur de haies vient en fin de mois.... chouette!
Ma nièce est venue passer une semaine avec moi.... que du bonheur
Bon week end a toutes

nicolecandice répond Posté le 07-10-2023 à 08:52

Nicole votre voyage avec Michel et Denise approche à grand pas.
Nous aussi marine du 1octobre Candice 15octobre
Novembre mon gendre et noah 14 novembre 16novembre.
Mon autre gendre janvier Claire février lucas mai azilis moi. Juin
Aloïs juillet. Michel septembre. On arrête pas. Lol

Comme tu dis les endives sont pas donnés. Qu'es ce qui est donné en ce moment
Parfois si on peut faut se faire plaisir
Dans la semaine il y avait des tomates anciennes du producteur du coin
À 2, 40 euros je ai profité les enfants adorent.

Mada toi tu as beaucoup d'anniversaire à souhaiter entres t'es enfants. Petits enfants
Arrières petits enfants.
Peut être vas tu avoir une visite du week end.

France vas tu toujours à tes cours de piscine ?
Migraine va mieux ?
On attend ton passage.

La j'ai Noah. Vu que papa maman lucas candice sont parti à Paris
Cadeau de çandice pour ses 11ans
Noah et moi allons aller à action acheter une ou deux voitures
Action très intéressant pour les enfants pas chère.
Surtout pour les activités manuels.

Bon week end a vous trois à JC. Et Claude.
Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-10-2023 à 11:17
Coucou les filles .

Pas de nouvelles de Michel pour le moment , je n'ose pas trop les embêter .,car je sais que Denise avait pleins de choses de prévues " entre les visites de la famille et les anniversaires de ses petits enfants ..j'espère qu'ils n'aurons été coincés avec ce maudit Covid

Nous devons nous retrouver pour solder notre voyage , nous nous verrons à ce moment là .

Le court de cuisine c'est bien passé avec Candice . Faire des crêpes ; les petits en raffolent tous .

Ce matin , j'ai envoyé un SMS à Fanny pour lui souhaiter son anniversaire . J'en ai deux ce mois ci " il y aura les 13 ans de Maelle le 9 octobre " Ils sont tous deux par deux : deux en Mai , deux en Juillet et deux en Octobre .
.
Il n'y a que Gabin en Février et Lyson ( ma belle fille )en Novembre ).

Tu vas mieux France . Mr Doliprane à fait son effet j'espère ????.

Mada , tu tricotes au chaud j'espère , car malgré le soleil chez nous , il ne fait pas chaud . 6° la nuit . Et là nous sommes quand même à 15° . Ce sera du 19 - 20 ° cet après midi . Il va encore falloir s'emmitoufler pour marcher cet après midi . D'habitude , nous n'allumons l'insère que vers la toussaint . J 'espère que nous pourrons tenir jusque là .

Bon , je vais aller allumer mon four ; ce midi , c'est endives au jambon . Les endives sont encore chères ; mais il faut bien varier un peu le menu .

Bonne journée à vous trois , je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 05-10-2023 à 12:44

Mada toujours au tricot.
Je vous sue Lilou aime bien cuisiner aussi.
Ça leurs servira pour plus tard.

Nicole nous avons retrouvé France.
Nicole on comprend nous aussi sommes heureuses de retrouver France.
As tu reusdi a passer ta commande ?

Ce matin dentiste il faisait pas chaud à 8h15 lorsque je suis partie.
J'avais les mains froides.
Cet après midi je vais faire un petit tour.
Michel rentre qu'à 21heures.

Nicole as tu des nouvelles de Denise et Michel après le covid.
Pas trop fatigué ?

Bon jeudi à vous trois bises

france_35 (, 35) répond Posté le 04-10-2023 à 19:40

Contente de vous lire !!

passage rapide j ai une migraine carabinée , MR Doliprane va soulager tout ça

bonne soirée

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-10-2023 à 19:14

Coucou les amies...
Mais qui je vois là.....? notre petite France ... que du bonheur de te retrouver , tu vas bien, c'est le principal
Nicole, tu sais, plus on vieilli et plus nos amis nous quittent et a nos âges le club ne se renouvelle pas
Belles balades aux Rosaires , ça doit être beau pat là..... ici ,il n'y a que des montées et des descentes , si tu montes une côte on peut la redescendre , mais le contraire est fatiguant ... pas de terrain plat ici
Nicoland, super Candice fait la pâte tout seule , Lilou aussi cuisine bien , elle se débrouille pas mal
Ben oui , encore du tricot pour la petite soeur de Fany qui va arriver fin Décembre... je me dépèche
Beau temps agréable ici aussi, ça fait plaisir, mais c'est très sec
Bisous a vous trois

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?