Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
carlota51 (Le Baizil, 51) répond Posté le 15-02-2017 à 23:53
Bonsoir à tous.

Je commence également le 20 février 2017 ma reprise en main. Je compte sur vous pour sbien dns monhm'encourager.
Vous me paraissez tellement poids plume par rapport à moi.
J'ose le dire: je pèse 105 kilos pour 1m60. J'en ai honte et je ne me sens pas bien dans mon corps.
J'espère trouver de la motivation avec vous.

Merci.

imohen (, 91) répond Posté le 15-02-2017 à 22:21
bonjour à tous,

je commence lundi 20 février officiellement. mais en réalité cela fait déjà deux jours que j'ai déjà commencé à mettre en place les principes.
160 cm pour 68 kg - 10 kg de pris en deux ans.. il était temps que je me reprenne en mains. J'espère pouvor y parvenir
Bon courage à tous

A bientôt

Lynn-2016 (95) répond Posté le 14-02-2017 à 16:58
Bonsoir tt le monde,

Happy Valentines Day )
J'avais deja commencé le regime Cohen le 2 janvier j'avais perdu 6kgs mais apres avrc le moral et quq problemes j'ai arrêté de suivre...Donc je me reprenf en main et j'aimerai faire partie du forum et perdre ces kgs
Alors je medire 1m65kg pour 68kg et jai besoin de perdre 13kgs...bisxxx

CECEL1979 (, 71) répond Posté le 14-02-2017 à 10:19
Bonjour,

Je commence également lundi prochain et je me suis inscrite au programme hier.

J'ai hâte de commencer.

Jasmine25 répond Posté le 08-02-2017 à 15:28
Bonjour ninot 33,
Moi aussi un petit secret cachet huit jours avant de m'inscrire j'ai eu une perte de poids, l'émotion à l'idée de commencer puis très heureuse d'avoir pousser la porte de cette grande maison 🏡, pour moi une perte de poids -15 puis 5 = 20 kg, vous aussi, aurez d'excellents résultats vous serez heureuse.
À bientôt de vous lire.

Jasmine25 répond Posté le 07-02-2017 à 19:15
Bonjour ninot 33,
C'est un bon début et Bravo !

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-02-2017 à 04:27
@ninot
Tu commences le 20 février 2017 ?

ninot (Savignac, 33) répond Posté le 04-02-2017 à 07:12
Une semaine de passée et 1,1 kg de perdu pourvu que ça dure.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?