Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 25-01-2016 à 09:25 | ||
Bonjour Mada Nicole Biquette passage vite fait pour encourager biquette allez cette semaine on se lance un défit perdre au moins 500g
Bon je repasse en fin après midi bises à vous trois ps perdu 200g cette semaine peux mieux faire |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 24-01-2016 à 19:07 | ||
Bonsoir Mada as tu des problèmes pour te connecter ? Lorsque tu viens pas cher, est qu,il y a un problème .....faut espérer pas de problème
De santé pour toi ou ton mari ....? Bonsoir Nicole ta garde des petits enfants doit être terminer .....pour ce week end. ..si tu as eu beau temps vous avez pu sortir . Biquette ton surnon est du certainement à propos de tes chèvres..... Les chèvres te donnent elles beaucoup de travail? Pour t,en occuper ? Cela devait plaire à tes enfants quand tu donnais le biberon ......j,espère que tu te sens mieux ce soir .... Pour ma part j,ai marché 5kilometres cela m'a suffit car depuis 4h15 du matin j,étais levée ...impossible de dormir .....à 16heures coup De barre j,ai dormi 1heure sur le canapé cela m'a fais du bien bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 24-01-2016 à 13:28 | ||
Oui j'ai du terrain il y a trois ans j ai racheter une maison familiale auparavant c etait un parc de loisirs les terrains ont etait diviser et ja i tout les batiments dans lesquels ils y a enormement de travail et quatres hectares de champs et bois et j ai six chevre qui gambadent la dedans. Le premier je l ai acheter il avait trois ou quatre mois. Jai deux jeune que jq i acheter dans un elevage pres de chez moi et je l'ai ai nourris au biberons elle avaient dix jours et une semaine quand elles sont arriver a la maison.
Les trois autres sont des chevres abandonnes.Elles ont divaguees dans un village plusieurs mois et quand elles ont provoquer un accident de voiture la maire a appeler une association pour les degager. Je suis partie les voir pensant en prendre une et au final je me suis dit qu ils etaient triste de les separees. Je suis litteralement tombee amoureuse quand je les ai vues. en tout j ai trois males et trois femelles mais ils sont castres tout les trois. Les debuts ont etaient difficiles car elles etaient vraiment sauvage pour avec de la nourriture de l amour et de la patience ca c est arranger il y en a deux j en fait ce que j en veux l autre restera toujours craintive on ne sais pas ce qu'elles ont vecuent auparavent. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 24-01-2016 à 12:07 | ||
Bonjour madame Nicole biquette Biquette normal que tu sois un peu fatiguée la gastronomie met à plat ,,,,,,,félicitation pour ta perte de poids
Tu n,as pas à nous remercier c,est avec plaisir que nous le faisons avec plaisir .....c,est vrai que cela motive de parler avec d,autres personnes Moi je me pèse demain .........tu as combien de chèvres .....tu dois avoir un peu de terrain . Passe un bon dimanche en famille ..... Coucou Madà tu as un problème que nous te voyons pas sur le forum ...... Bonjour Nicole profite de ta dernière journée avec tes petits enfants bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 24-01-2016 à 11:42 | ||
Bonjour a vous.
Je viens tout d abord pour vous faire un coucou et voir comment vous allez mais je vois que je suis la premiere aujourd'hui. Et aussi pour vous remercie car vous m avez redonner espoir pour continuer la semaine derniere et ca a payer. J'ai encore perdu (merci la gastro) j ai commen'cais le 4 janvier a 78.5 et ce matin quand je me suis pesee 73.3 WWWOUUUUHOOOUU. Si la semaine derniere je n etait pas tomber sur voir post de forum je pense que j aurais tout lache. MILLE MERCIS a vous. Ce matin je vais mieux je suis aller dans le jardin faire un balade de vingt minutes avec le chien. C'est un fou qui q besoin de sortir. Et ensuite je suis aller mettre mes chevres au champs le temps est bien aujourd'hui puis ce ne sont pas des animaux fait pour vivre enfermes dans des boxs. Alors quand le temps le permet elles gambadent le bouffent mes fleurs et font des betises mais j ai tellement de plaisir avec elles... par contre je me sent fatiguee mais ca passeras. Je vois que le week-end vous etes occupees avec vous petits enfants c est chouette ca. c est tres important qu il y est un bon contact entre les grands parents et les petits enfants autant d un cote que de l autre. Bon dimanche a vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 23-01-2016 à 18:18 | ||
Bonsoir Mada Biquette bonne promenade tout à l heure . Dommage qu'il y avait de humidité cette nuit pluie , je préfère tout de même
Le froid sec ....après la promenade un bon thé et télé . Ce soir je regarde émission avec Michel Drucker sur hommage à Michel Delpech Mada tu es pas passé hier ? Tu as peut être eu de la visite ? Nicole doit être occupée par ses petits enfants ..... moi bien profité de Lucas hier soir il devient intéressant un bébé toujours avec le sourire . Biquette ça fatigue la gastro mieux vaut rester à la diète ce soir et demain carotte riz jambon ...... faut espérer que tes enfants ne l attrapent pas J,ai lu sur Facebook plusieurs personnes de savoir maigrir on aussi la gastro .... soigne toi bien , Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 23-01-2016 à 15:08 | ||
Bonjour les amies,
je ne me suis pas pesee ce matin car je suis malade je pense une gastro plus d horrible doulers menstruelles choses qui ne m etait pas arriver depuis une vingtaine d annee. Je souffre c est dingue. Je passer juste vous faire un coucou, je retourne me coucher bonne journee a vous. demain je serais sur pied. Le point positif c est que pour le regime une bonne gastro a aide... |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 23-01-2016 à 10:50 | ||
Bonjour Biquette je comprend que cela a été dur de te faire licencié Maintenant tu es ton propre patron ,,,J, irai voire ton site ......
Alors dame balance à t,elle était gentille avec toi ? Pour ma part demain je monte sur la balance ,,,,,hier bien mangé fondue et gâteau Roulė J,ai pas pu résister . AUJOURD HUI 900calories choux rouge maquereau choux fleurs yaourt ......tisane et marche avec mon Mari cet après midi .....bon je repasse ce soir voire si Mada et nicole et toi êtes passeés bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 22-01-2016 à 17:15 | ||
Salut les filles.
Nicolecandice avant de travaillais chez un maraicher pendant 13 ans et ma sante a eu raison de l amour que j avais pour mon boulot et je me suis fait licenciee pour inaptitude. ca a etait un coup dur. Alors on as creee une entreprise pour je je puisse travailler de la maison et maintenant nous avons un librairie en ligne. On achete des gros lots de livres que l on remet en etat si necessaire et on les vends au detail uniquement sur internet je ne veux pas d inconnu a venir fouiner dans mes batiments pour y trouver un livre car notre stock est sur notre lieu d habitation dans un batiment attenant. Notre boutique s appelle La Maison d'Oscar Papier. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 22-01-2016 à 16:48 | ||
Bonjour Mada NICOLE BIQUETTE hé suis la première à venir sur le forum ...Martine et moi nous nous connections à 17h30 sur Skype. ....
Après ma fille Marine son mari et mon petit amour Lucas viennent manger. ....Marine veut manger une fondue savoyarde bon après deux jours a 900calories je vais faire atentions ......je me péserai dimanche . Et toi Mada ta boîte de chocolats de tes cousins encore pleine ou vide ....bon je sais que ton mari doit en manger aussi ... Nicole hier j,ai pas bien lu tu avais été à ton arts florales .vous faites toujours de belles compositions. .....bon week end avec tes petits enfants. Biquette et toi tu as du aller chercher tes enfants à l, école . Tu travaillés à la maison si cela n,est pas indiscret que fais tu comme activité ? Je suppose que demain tu ne travaillés pas tu te consacres à ta petite famille. Bonne soirée à vous trois bises à demain ... . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.