Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
Cathy0901 (, 61) répond Posté le 09-02-2017 à 19:21
Françoise,
Merci pour ton message pour Maman !

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 09-02-2017 à 18:26
Ce château est vraiment trés beau, pour le faire de nuit tu peux toujours opter pour la lampe frontale

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 09-02-2017 à 18:25
Cathy, en fait, on regardait le webinaire et il y a eu une coupure de son donc tout le monde a réclamé le son et la diététicienne continuait à parler dans le vide et notre Vivie nationale à lancer un : je trouve que le rouge lui ca bien, ce à quoi quelqu'un a répondu: je la préfère les cheveux lâchés...... en fait on a délire pendant un moment.... Voilà.

Oui Françoise, j'aime rigoler, la vie est trop courte pour pleurer..... en plus ,j'ai déjà donné...... alors maintenant, je ris

Cathy0901 (, 61) répond Posté le 09-02-2017 à 18:05

Christine,
Je ne comprends pas le message que tu as mis à Vivie. Tu réponds à quel message ?
Là, je reviens d'une promenade avec mon époux. Nous ne sommes pas encore aux randonnées de Françoise. Nous avons fait le tour de Carrouges. Nous avons mis une demi heure. Je crois qu'il faut faire 20 minutes de marche par jour pour être bien. J'aimerais que l'on fasse cela tous les jours mais il fait nuit quand je rentre et Pascal ne souhaite pas marcher de nuit. Bon d'un côté, il n'a pas tord car ici, il 'y a pas d'éclairage et on aurait vite fait de tomber. Mais les jours rallongent alors ... bientôt ... bientôt ...
Je n'ai pas trop faim, cela va
Je réfléchis à mon menu de ce soir. Pascal a fait du pot au feu ce midi, mais j'ai trop peur que ce soit trop gras. Du coup, je pense que je vais remanger des endives au jambon. Cela me tente bien Mon fils, Maxime n'aime pas les endives, alors je lui ai suggéré de demander à son papa des légumes de pot au feu au jambon et gratiné. Il est ravi ! Il fait attention aussi car il ne fait plus d'activité et donc doit faire attention de ne pas grossir

J'espère que toutes les filles et Denis, vous allez tous bien et que la motivation est bien là ! Présente !!!

francoise1_2016 (, 84) répond Posté le 09-02-2017 à 18:03
Christine je vois que tu aimes bien t'amuser moi aussi je vais venir au binaire....................
Cathy moi j'ai besoin d'une grosse assiette de légumes sinon j'ai faim

bonne soirée les filles Cathy le meilleur pour ta maman

amitié françoise

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 09-02-2017 à 17:50
Oh ma Vivie, je me suis pris un fou rire du feu de Dieu avec ce webinaire..... MERCI

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 09-02-2017 à 16:51
Cathy, non je prends une assiette normale, et tu vois à midi je n'ai pas mangé de féculents pour le manger ce soir avec ma grande ( lotte à l'armoricaine avec du riz ) et là, je suis affamée, à 17 heure je goûte un câlin plus édulcoré...... plus que quelques minutes..... donc la petite assiette n'est pas d'actualité

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 09-02-2017 à 16:43
Mais Vivie, reste avec nous ! Il y a des gens spéciaux qui ne supporte pas la moindre question, .
On est si bien ici, si elle partie c'est qu'on ne lui convenait pas.

On ne mélange pas les serviettes et les torchons comme on dit chez moi

Cathy0901 (, 61) répond Posté le 09-02-2017 à 16:43

Christine,
Ah toi aussi tu connais Jean-Pierre.
Pourquoi penses-tu qu'il mange dans une petite assiette puisque les légumes sont à volonté ? Du coup, on ne peut pas prendre beaucoup de légumes. Cette idée ne me plaît pas trop en revanche
A midi, j'ai mangé : une bavette grillée (126g cuite), des épinards en branche et 100g de riz nature. Je t'envoie une photo de mon assiette (j'avais entamé la bavette car j'avais oublié de prendre la photo). Mon assiette fait 27 cm. C'était parfait. J'ai trouvé cela assez mais sans plus. Je n'imagine pas dans une petite assiette ce que j'aurai eu !
Tu as adopté la petite assiette toi, Christine ?

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 09-02-2017 à 16:24
Oui Cathy, j'ai écouté le webinaire aussi. J'aime bien, les réponses servent toujours.
Jean Pierre mange dans une petite assiette depuis sa stabilisation. C'est une idée pour ne pas agrandir les portions sans tout peser. Moi aussi je vais rester abonnée longtemps sinon, j'ai vite fais de glisser du mauvais coté

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?