Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 05-10-2023 à 12:44
Bonjour Mada Nicole France

Mada toujours au tricot.
Je vous sue Lilou aime bien cuisiner aussi.
Ça leurs servira pour plus tard.

Nicole nous avons retrouvé France.
Nicole on comprend nous aussi sommes heureuses de retrouver France.
As tu reusdi a passer ta commande ?

Ce matin dentiste il faisait pas chaud à 8h15 lorsque je suis partie.
J'avais les mains froides.
Cet après midi je vais faire un petit tour.
Michel rentre qu'à 21heures.

Nicole as tu des nouvelles de Denise et Michel après le covid.
Pas trop fatigué ?

Bon jeudi à vous trois bises

france_35 (, 35) répond Posté le 04-10-2023 à 19:40

Contente de vous lire !!

passage rapide j ai une migraine carabinée , MR Doliprane va soulager tout ça

bonne soirée

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-10-2023 à 19:14

Coucou les amies...
Mais qui je vois là.....? notre petite France ... que du bonheur de te retrouver , tu vas bien, c'est le principal
Nicole, tu sais, plus on vieilli et plus nos amis nous quittent et a nos âges le club ne se renouvelle pas
Belles balades aux Rosaires , ça doit être beau pat là..... ici ,il n'y a que des montées et des descentes , si tu montes une côte on peut la redescendre , mais le contraire est fatiguant ... pas de terrain plat ici
Nicoland, super Candice fait la pâte tout seule , Lilou aussi cuisine bien , elle se débrouille pas mal
Ben oui , encore du tricot pour la petite soeur de Fany qui va arriver fin Décembre... je me dépèche
Beau temps agréable ici aussi, ça fait plaisir, mais c'est très sec
Bisous a vous trois

nicolecandice répond Posté le 04-10-2023 à 14:33
Bonjour Mada Nicole France

Trop heureuse de te retrouver France.. Tu nous a manqué
Pauvre jeune fille et les parents devaient être dans tout leur état
Maintenant faut qu'elle se rétablisse.
Irm correct un soulagement pour tous.
Tu as été bien prise par Gregory et ta niece. Et par cette jeune fille

Nicole c'est vrai qu'après le covid vous avez perdu contact.
Plys de danse plus de cours cuisine. De cours floréal.
Pour la grippe je vais me faire vacciner. Le covid je sais pas. J. Hésite.

Mada tu avais raison tu nous disais que France nous reviendrez
Comment vas tu ?
Les températures ont chutés. A nous les chaussettes
Les maisons commencent à se refroidir.

Hier soir les garçons mon demande Ben mamie le radiateur de la salle de bain est froid lol
Celui ci je peux le declancher quand je veux
Bon on attend un peu.

Demain dentiste pour moi.
Les petits veulent des crêpes. Du coup Candice veut faire la pâte.
Je vais superviser.

À demain
Encore contente de te retrouver France.
Notre petit club se retrouve.
Bises à vous trois.
. I

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-10-2023 à 10:41
BONJOUR FRANCE .

Comme je suis contente de te retrouver ;Je t'avoue que nous étions très inquiètes toute les trois de ne pas avoir de tes nouvelles . Enfin , te revoilà et vous aller bien tous les deux c'est le principal ..
..J'espère que la petite fille de ton amie se remettra bien vite .

Coucou Nicole et Mada , je ne vous oublie pas ; mais j'étais tellement contente quand j'ai vu que nous avions des nouvelles de France que je me suis précipitée .

Très frais chez nous ce matin , cela descend à 7° la nuit , mais avec le vent , nous n'avons pas très chaud dans la journée cela à du mal à dépasser les 18° .

Bon , je vous laisse toutes les trois , il faut que je commande une carte à France Sat . Et les commandes sur internet , ce n'est pas mon " DADA ".

Bizzzzzz à vous trois Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 03-10-2023 à 17:40

Coucou les Filles ,

Me revoilà problème d ordi après avec changement de ma carte bleue plus accés à JMC en juillet le 12/07
mois d Aout entre les Brésiliens ma nièce pas fait surface
depuis mi septembre mon amie est très prise sa petite fille (17 ans ) chute traumastisme cranien
avec beaucoup de sang dans le cerveau entre elle , les parents et moi on se relayait fallait pas la laisser seule
IRM hier résultat correct maintenant il faut du temps
Je vais bien ainsi que mon mari

Assez parler de moi

J espère de tout coeur que vous allez bien ainsi que vos proches

Demain je vais survoler vos messages à partir du 12:07

Vous m avez manqué je suis revenue pour etre avec Vous
je vous embrasse

Assez

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-10-2023 à 11:50
Bonjour Mada et Nicole .

Je vois que vous avez eu chaud ; mais que la journée c'est tout de même bien passée " c'est le principal " .

Pour nous , ici , il fait quand même moins chaud . Nous marchons tous les jours aux Rosaires , c'est notre promenade préférée . Comme cela , nous rencontrons quelquefois des gens de connaissance et nous discutons quelques mots .Comme nous n'allons pas danser en ce moment nous perdons quand même un peu le contact .
.
Nous étions tous les deux habitués à travailler en équipe et le contact avec les gens nous manque un peu .

Nos amis Michel et Denise ont eu des problèmes " Michel a eu le Covid " Il n'a pas de chance , il choppe tout ce qui traîne .Il sont donc coincés à la maison .
.
Le mois prochain nous nous faisons vacciner contre la grippe et nous avons bien envie de demander un RDV pour le vaccin contre le Covid ", car malheureusement cela a l'air reparti ". Comme nous ne voulons pas manquer notre voyage du 1er de l'an , il vaut mieux prévoir .

Coucou Mada ; alors satisfaite par ce beau temps . C'est vrai que nous nous croirions encore en été . Les fleurs sont encore toutes belles , malgré qu'elles aient souffert cet été avec la chaleur .

Bon pas grand chose de neuf autrement . Petit train train quotidien . A bientôt Je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 02-10-2023 à 13:02
Bonjour Mada Nicole

Nicole merci pour Michel c'est jamais trop tard
Nous avons passé une exelente journée et soirée
Rentrée à minuit. Bon nous avons aide à tout ranger
Très beau temps
Trop chaud pour les arrières grands parents
Du coup les adultes avons mangé dedans
Les enfants eux étaient dehors. Avons tout de même pris apéritif dehors.

Ton ami jean à raison on be peut pas revenir en arrière
Faut profiter des bons moments.

Hier nous avons été marcher il faisait 28degres. J'ai du me change en rentrant

Vous avez du allé marcher avec JC hier.
Tu dis que vous devenez frileux. En vieillissant.
Mais vous êtes encore très active. C'est le plus important.

Mada bon week end pour toi ?
Tu dois être contente avec le soleil après midi.

Bon lundi à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-09-2023 à 09:50
Coucou les filles .

Bonne journée à vous demain .Nicole Vous aurez pleins de choses à fêter , la St Michel " avec un peu de retard pour moi " l'anniversaire de Marine et la fête des grands pères . Cela fait beaucoup de chose à ^fêter . Si vous prenez un verre à chaque fête " OUH LA " il va y avoir de la joie dans l'air Je plaisante bien sûr
.
Enfin , profitez en bien , amusez vous . Il ne faut pas louper les bons moments surtout . On ne peut pas revenir en arrière comme dit notre amis Jean qui a 87 ans ..

Je vois que la température est fraiche chez vous aussi . Les nuits surtout . L'après midi nous montons à 22 ° environ nous aussi . C'est surtout le vent qui est frais quand nous allons marcher nous nous couvrons bien . Nous sommes assez frileux , surtout depuis nos opérations . Et puis on vieillis " il faut savoir l'admettre ". .

Alors Mada , ton bois arrive . Tu vas être toi aussi fin prête pour l'hiver . Tu sais , j'ai peur que mes derniers haricots ne viennent pas . Il ne fait quand même pas chaud . Pour les tomates , cela devrait aller , elles sont dans la serre .

Bon Dimanche à vous deux . Pour nous dimanche tranquille . Il devrait faire beau , nous irons marcher un peu .

Bises à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 29-09-2023 à 16:28
Bonjoyr Mada Nicole

Mada merci pour Michel.
Je bous beaucoup. J'ai essayé de prendre rendez vous chez ophtalmo
Élle est pas revenue. Problème de santé
Michel a du changer mais pas de chance il vient de prendre sa retraite.
Je vais essayer allé chez. Opticien pour une visite.

Ayez le bois arrive. Plus qu'à le ranger. A moins qu'il te le fasse ?
Oui les fleurs on soif.

NICOLE je vois que j c aussi à eu un différent pour la cardiologue
Pas normal de pas pouvoir avoir des massages
Comle tu dis certaines personnes abusent et d'autres en font les frais.

Les températures baissent dans certaines régions
Nous cet après midi 22 degrés.
Grenoble 30 degrés.

Nous un peu de vent aujourd'hui par moment couverts bon il fait encore bon
Nous allons chercher noah. Marine et mon gendre pourront préparer
Leurs repas et leurs table pour demain
Lucas veut rester avec ses parents
Pas de disputes avec son petit frère.

36ans pour marine elle est du 1octobre.
On ça profiter de notre journée en Famille les deux familles
C'est super.

Du côté de mon gendre ils resteront peut être pas le soir
Mémère et pépère 87ans préfèrent rentrer.
Bon je comprend le bruit il y a 7enfants et l ami qui a perdu sa femme infirmière.
Les jeunes parlent fort rient je comprend ça les fatigues
C'est déjà bien ils viennent le midi

Bon ça ça être heure.
Bon week end a vous deux
Pensée à France.
Bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?