Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-11-2015 à 19:58 | ||
Bonsoir mes Nicole ![]() Super Nicoland ![]() ![]() Moi , ça dépend des jours....... dans un premier temps, j'ai diminué le pain ( mon péché mignon ![]() Nous aussi, ce matin a été friquet , les voitures et les toits étaient blancs de givre........ ![]() ![]() L' insert fonctionne a plein temps.... j'aime bien sa chaleur ![]() Nicole , est toi , ça se passe bien tes prépa de Noël ? il fait froid chez toi ?..........on dit qu'il ne fait pas froid en Bretagne, est-ce vrai ? Bisous a vous deux et restez au chaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 23-11-2015 à 19:46 | ||
Bonsoir , Mada nicole aujourd,hui à 13heures 2 degrés temps sec mais froid nous avons été faire deux trois courses à pied ,.....on apprécie lorsque
On rentre à la maison ......et vous quel temps avez vous ? Je suppose que le froid est chez tout le monde ,,,,,,, sinon aujourd, hui j,ai été raisonnable Sur mes repas , faut que cela continue ......bonne soirée à vous deux .bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 22-11-2015 à 08:34 | ||
Bonjour Mada Nicole. ...Mada tu as raison de garder ton mari au chaud ....en plus avec cette humidité. ......moi sur Facebook j,ai que ma famille , Martine
Et bientôt Nicole si on arrive à se, envoyer une invitation .....Marine vient mardi soir ..ils M, amène Lucas cela évite qu,il le lève à 6h15 le mercredi Marine est formatrice elle donne des cours sur internet .....si elle y arrive pas elle ! Depuis que le site a changeait pas évident . Pour nous Noël Marine et mon gendre veulent que cela se passe chez eux du coup nous allons aider et nous allons aussi participer ....ils invitent aussi Les parents de mon gendre et les trois grands parents nous serons douze et les trois petits .....nous faisons réveillons et Noël . Avec Michel nous dormons sur place Pour aider pour le lendemain ......Claire Le réveillon chez ses beaux parents ,,,, normal faut partager ......et jour de l,an faut voire claire travaille le jour du réveillon Moi cela me dérange pas de le faire à la maison .....et si mes gendres veulent le faire avec leurs parents nous on le fera le week end ensembles Avec Michel nous sommes souples pas d,obligations pour les cadeaux pour moi les petits enfants ayez c,est fait ......et mes quatre jeunes une enveloppe Ils feront ceux qui veulent avec ........ Nicole on va bien arriver à s,envoyer une invitation hi hi ...... Martine voulait que l,on se connecte mercredi . Mais vu que j ai les trois petits pas possible Heureusement Michel sort du travail à 13heures il va pouvoir me seconder ...... du coup notre connection plus tard ....comme elle veut être seule ... Pour l,instant pas évident ..... Bon passez un bon dimanche moi repassage comme j,ai récupérer le linge de Lucas et celui de Marine vu qu,elle était pas en forme ......pas d,autres gastrono A part Lucas ,crions pas trop victoire ....bises à vous deux et vous invitation pour les fêtes ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-11-2015 à 17:18 | ||
Bonsoir mes Nicole ![]() Que du plaisir de te lire Nicole ![]() Je n'aime carrément pas face de bouc ![]() C'est vrai , avec l'hiver qui se pointe , mon homme ne pourra guère sortir... c'est vraiment dommage , mais le risque aussi d'avoir des complications pulmonaires ne sont pas réjouissantes.... donc il s'abstient ![]() Quand a moi , je trouve le temps long sans l'occupation de mon jardin...........mais bon! faut que l'hiver passe aussi ![]() ![]() Nicoland , vous voilà tous malades et ça se transmet les gastros... aïe aïe aïe ![]() Vous préparez Noël les filles ? ici , on commence un peu a en parler.......... Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-11-2015 à 15:58 | ||
Bonjour les filles .
Nicole , je ne suis pas trop douée avec Facebook . Si on m'envoie une invitation, je sais répondre . Mais pour la lancer c'est autre chose !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai que Martine est douée avec ces choses là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que la gastro est installée par chez vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous ; beaucoup d'eau hier . Aujourd'hui c'est mieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour toi Annie comment ça va ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce soir , on doit cacher les fleurs ,car on nous annonce des gelées . Nous avons des amis près de Montbelliard Ils ont déjà de la neige (,ils n'ont pas fini jusqu'au mois d'Avril ) ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vais vous quitter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+ Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 21-11-2015 à 07:25 | ||
Bonjour Mada Nicole allez encore de la pluie depuis jeudi et cela ne fait pas semblant ........hier parti chez Marine jeudi soir à 20heures elle sortait de chez
Le médecin Gastro pour Lucas. .......hier matin Michel ma enmenné chez eux pour 8heures ......à midi il a tout vomi sur lui sur moi je ne vous dis pas le sol Le matin j,avais fais toute la maison à fond . Pendant qu,il dormait et à 14heures Marine est rentrée de chez le médecin elle avait 39,2 de fièvre Son rhume c,est infecté elle avait une grosseur niveau coup et il a trouvé aussi que ça gargouille dans son ventre . Il lui a donné en cas de Gastro Du coup j,ai fais l,infirmière en plus à un moment elle me dit maman je me sens pas bien ....ne t,affole pas je vais tourner de l,oeil. Cela lui arrive Je le sais .....mon gendre est rentré à 19h30 il la aidé à se mettre au lit car tête qui tournait .......Michel ma récupèré à 20heures nous devions manger Avec les jeunes du coup nous sommes rentrés mon gendre à pris la relève ...........un peu fatigué hier ....mais cela va bien aujourd,hui Ce matin course pas pu les faire hier du coup .....et cet après midi je vais me mettre sur mon fauteuil et lire ...... Et toi Mada as tu aussi de la pluie du coup vous ne devez pas trop sortir ........il y a bien les courses mais avec le mauvais temps on passe plus de temps À l,intérieur l,hiver .......ton mari pas trop fatigué avec se changement de temps pour lui cela doit être long de ne pas trop sortir ....? Bon je vous souhaite un bon samedi à toi et ton mari peut être aurez vous du monde ce week end qui va passer vous voire Coucou Nicole alors toi non plus tu n,arrives pas à me demander d,être amie . Je vais voire avec Martine comment faire ..... As tu fini ton ménage après les travaux bon samedi à toi et ton mari bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 19-11-2015 à 19:50 | ||
Bonsoir mada nicole alors Mada je constate que vous avez bien mangé chez vos amis .....de temps en temps cela fait plaisir .
Ayez Nicole fini la tapisserie c,est du boulot mais après une belle satisfaction. .......je n,ai pas réussi à trouver, envoyer une invitation ,,,,,ma fille Claire A essayé de le faire tout à l'heure, pas réussie elle a essayé de passer par Martine pas réussis non plus ....des que je verrai Ma Fille Marine je lui demanderais Qu,elle essaie toi de ton côté essaie de M, envoyer une invitation ils ont changé le site pas évident .... Aujourd,hui j,ai passé une bonne journée avec Claire et Aloïs, ,,,,,nous avons eu de la pluie aussi .....il faisait pas froid .... Bonne soirée à vous deux bises nicole à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-11-2015 à 18:19 | ||
Salut les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de boules en ce moment . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cela permet de faire un grand ménage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec les petits pas question de travailler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'est pas reçu ton invitation Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous Annie le temps pourri est arrivé aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous quitte les filles Bonne soirée à vous deux . Bisous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-11-2015 à 20:50 | ||
Coucou mes Nicole ![]() Petit passage avant d'aller au lit ![]() Repas de roi a midi ...... vraiment super ![]() Pas si beau que ça aujourd'hui ......... mais il faisait doux ![]() Demain , quelques courses a faire encore.....mais sous la pluie je crois ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 18-11-2015 à 19:59 | ||
Bonsoir Mada Nicole, ,,,,,,,petit coup de barre .....je me suis levée 6 fois pour Lucas. ....Aujourd, hui soleil mais pas sortie ,....Lucas pas en forme
Ce soir médecin gorge bien rouge pas voulu boire son lait ,,,,,heureusement à midi il a mangé ses carottes et 4 heures son pot fruit .....ce soir je ne sais pas Marine doit me tenir au courant ......je pense que je vais bien dormir cette nuit ........bien passée votre journée avec vos amis Madà cela change un peu D,être invité. ...fait il beau chez vous ....? Bonjour Nicole et toi as tu du soleil ...... fini de remettre ta maison en ordre ......cela prend du temps ......bonne soirée à vous deux bises je vais écouter Les informations bises à demain la porte de derrière il n,y a juste à la pousser |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.