Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 06-02-2017 à 10:44 | ||
bonjour les filles 2ème semaine j'ai regarde la video sur les produits laitiers....je viens de poser une question à Isabelle ma dieteticienne. je trouve que le yaourt à 0% c'est du platre je prends le yaourt danone normal mais pas au lait entier quelle difference....c'est meilleur...j'ai envi de me régaler avec mon yaourt normal
Ensuite j'ai été dans mon carnet minceur pour ecrire mon petit déjeuner et le repas d'hier soir j'ai mange les 45 g de pain de la journée 5g de beurre 100ml de lait demi ecreme j'aime pas le lait ecreme donc je suis obligé de prendre 100ml de lait au lieu de 150ml café et je garde le fruit pour 16h avec mon thé Bon j'espère que vous allez toutes bien à midi haricots vert avec 100g de petits pois surgeles une tranche de gigot grille 1 fromage blanc la moitié d'une banane et eau+++ je mets sur mes légumes de la moutarde douce et 1 cc d'huile d'olive je ne sais pas si vous aimez l'huile d'olive de Provence c'est un produit merveilleux amitié à toutes françoise/Vaucluse |
||||
![]() | ||||
![]() |
fleur78126 (78) répond | Posté le 06-02-2017 à 10:06 | ||
Bonjour
Je suis Florence et j'ai 49 ans j'ai 15 kg à perdre Ça fait une semaine que j'ai commencé J'ai perdu 800 gr Je suis assez satisfaite vu les circonstances Bon courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
fleur78126 (78) répond | Posté le 06-02-2017 à 10:05 | ||
Bonjour
Je suis Florence et j'ai 49 ans j'ai 15 kg à perdre Ça fait une semaine que j'ai commencé J'ai perdu 800 gr Je suis assez satisfaite vu les circonstances Bon courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 06-02-2017 à 09:46 | ||
Bonjour les filles,
Ma diététicienne est Delphine, c'est celle qu'on m'a proposée au départ comme je n'en connaissais aucune, je l'ai gardée ; quand je lui écrit elle répond vite et bien , pas de soucis; Moi je suis à 1200 avec dîner léger ou collation . Bonne journée, bonne nouvelle semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anneso1973 (, 78) répond | Posté le 06-02-2017 à 09:00 | ||
Hello
J espère que vous avez passé un bon week-end. Ma diététicienne s'appelle Claire. Je lui ai posé que 3 questions en un an ![]() Elle est très réactive et les réponses étaient ce que j'attendais. ![]() Sinon c'est repartit pour une nouvelle semaine. J'ai déjà préparé des légumes et de la soupe pour la semaine. Avec 3 heures de transport par jour, je prévois pour moi courir le soir ![]() Bonne journée Anne-So |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (61) répond | Posté le 06-02-2017 à 05:42 | ||
Bonjour les filles,
Une fois de plus, je suis réveillée depuis 1h et n'arrive pas à me rendormir. Je me demandais : quelle est votre diététicienne ? L'avez-vous choisi ou avez-vous gardé celle qui vous était proposé ? Françoise, as tu toujours eu la même ou as-tu changé ? En es-tu contente ? Moi, ma diéteticienne est Lucie. J'ai choisi celle que le site me proposait. Son sourire quand j'ouvre ses messages me plait beaucoup. Vous allez peut être trouver cela idiot, mais j'ai envie de lui faire plaisir ! C'est bizarre car on ne se connaît pas. À l'école, je fonctionnais beaucoup sur l'affectif. Plus j'aimais le ou la prof et mieux je travaillais. LOL. Et là, j'ai envie de réussir pour elle ... !!! Je suis le programme à 1400 calories. Bonne journée à toutes !!! Haut les cœurs et motivations à fond ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MANUE-28 ( ) répond | Posté le 06-02-2017 à 00:00 | ||
Cathy B, c'est pas sur mensurations qu' il faut cliquer mais sur biceps et les autres parties du corps apparaissent. Je vais y arriver, je suis sur mon smartphone, je trouve ça moins pratique que sur l'ordi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MANUE-28 ( ) répond | Posté le 05-02-2017 à 23:56 | ||
CathyB, tu disais ne pas arriver à rentrer tes mensurations autres que biceps, moi non plus. Mais je viens de regarder une dernière fois en fait je ne pensais pas à cliquer sur le mot mensurations sur le bandeau orange, c'est un menu déroulant. Moi c'est ce qui me manquait, mais peut-être pas pour toi ? Bises Manue |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie6224 (, 62) répond | Posté le 05-02-2017 à 22:49 | ||
bjr puis le me joindre a votre groupe malgres mes 70 ans je suis de pas de calais je redemare a zero apres un essais du mois oct dernier, j ai encore 10 kg a perdre jusqu ici j en ai perdu 3k8 je suis assez active je marche 1 le lundi et 1 vendredi gym douce et steppe votre forum est bien sympha je crois qu ont a toute le meme soucis ces fameux kg ca fait 2 fois que j esseye de poster j espere que cette fois ci ca ira merci francine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Alexe51 (, 51) répond | Posté le 05-02-2017 à 22:44 | ||
Suite ![]() Vivie,: j'ai suivi tes proportions pour la pâte à crêpes JMC, tu as fait combien de crêpes avec ces quantités? Moi je n'ai réussi à en faire que 2.5 que j'ai toutes mangées en crêpes jambon/ gruyère ( 1T de jambon et 10g de gruyère rapé pour les 2 crêpes) lol. je rattrape mes écarts sur aujourd'hui et peut-être demain je verrai en fonction de la balance demain matin ![]() Je crois vraiment que ce programme est top, en plus avec des échanges aussi géniaux avec vous toutes c'est un réel plaisir! J'entame ce régime en me disant qu'il faudra que je le refasse régulièrement toute ma vie... Je ne crois guère à la stabilisation définitive dans mon cas mais je pense que cette méthode faite à chaque reprise de poids peut être super efficace. Juste que la prochaine fois je n'attendrai pas de reprendre autant de kilos pour me réinscrire lol ![]() En tout cas un grand merci à vous toutes pour votre bonne humeur et votre implication!!! A demain ( j'espère lol ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.