Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (, 51) répond Posté le 18-11-2015 à 19:59
Bonsoir Mada Nicole, ,,,,,,,petit coup de barre .....je me suis levée 6 fois pour Lucas. ....Aujourd, hui soleil mais pas sortie ,....Lucas pas en forme

Ce soir médecin gorge bien rouge pas voulu boire son lait ,,,,,heureusement à midi il a mangé ses carottes et 4 heures son pot fruit .....ce soir je ne sais pas

Marine doit me tenir au courant ......je pense que je vais bien dormir cette nuit ........bien passée votre journée avec vos amis Madà cela change un peu

D,être invité. ...fait il beau chez vous ....?

Bonjour Nicole et toi as tu du soleil ...... fini de remettre ta maison en ordre ......cela prend du temps ......bonne soirée à vous deux bises je vais écouter

Les informations bises à demain la porte de derrière il n,y a juste à la pousser

nicolecandice (, 51) répond Posté le 17-11-2015 à 14:44
Bonjour Mada Nicole Mada j,espère que le yoga ta fais du bien ..... Comme tu dis les événements fallait s,y attendre .et mal heureusement ce n,est que

Le début. ....mais fau tout de mème continuer notre route. .....bonne jornée a vous pour demain. ....je suis ckm me toi on fait atentions et hop une invitation

En plus les fêtes arrivent và falloir que nous fassions attentions jusqu,au fêtes du moins faire le maximum........je suis sortie en début après midi

Pour aller a là pharmacie pour Michel fine pluie et du vent temps d,hiver.. ...nous y allons à grand pas .

Ce soir Lucas vient dormir à la maison comme mon gendre prend le train bonheur demain pour paris ...cela me fait plaisir et ils viennent le récupérer

Demain après le boulot ..... jeudi Claire vient manger à midi avec Aloïs Candice sera à l,école. .....nous serons que tout les trois ....

Bonjour Nicole .toujours occupais tu dois être aux boules. .? Bises à vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 17-11-2015 à 08:12
Coucou mes Nicole

Temps pourrit encore ce matin mais faut bien faire avec....
Ce matin yoga ça , ça remet les idées en place puis des courses cet après midi , demain, nous sommes invités
Ben oui les évènements pas top fallait s'en douter.... pas besoin de faire l'ENA
Mes grammes partis l'autre semaine vont bien revenir demain
Bonne journée a toutes les deux
Hé oui , je suis rentrée par la porte au fond du jardin
Bisous

nicolecandice (, 51) répond Posté le 16-11-2015 à 21:04
Bonsoir Mada Nicole Mada la porte au fond du jardin est ouverte et tu n,es pas rentrée . Comment vas tu ? Ton mari et toi avez vous passe un bon week end ?

Pour moi aujourd,hui repassage ....et je suis allée faire des courses ,il faisait un sacré vent .mais cela fait du bien de sortir . Demain c,est yoga pour toi

Et toi niCole c,est les boules. ... moi je vais allé marcher un peu . Enfin si la pluie ne vient pas contrarier mes projets .

Passez une bonne nuit bises à vous deux

nicolecandice (, 51) répond Posté le 15-11-2015 à 19:01
Bonjour Mada Nicole Alors Mada et cette arrière petite fille as tu reçus des photos ? Aujourd,hui as tu pu profiter un peu du soleil ?

Moi ce matin en fin de matinée je suis allée ramasser des feuilles et nettoyer dehors . Pour le régime hier foutu le papa de mon gendre à pas fait léger .

Je vais M, y mettre sérieusement cette semaine . Ayez mes jeunes dorment chez eux ce soir ..vendredi et hier nous avons bien travaillé maison toute propre

Même le garage nettoyé et rangé. ....Michel et moi sommes un peu fatiguė. ...... mais lorque je vois ce qui c,est passé a paris je ne devrai pas me plaindre

Quelle boucherie j,ai une penseė pou tou te ses famiilles et toute ses victimes

Nicole pas de probleme pou faccebook as tu réçus mon invitation . Là poussiere on en trouve beau coup après les travaux ,. Bon courage à toi

As tu bien profité de tes petits enfants ...hier ils etaient tout les trois present .....pour les 29 ans de mon gendre. ..

Bonne soiree a vous deux je vais continuer de régarder là une bîses....

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-11-2015 à 14:57
Salut les filles .

Aujourd'hui avec les petits enfants , pas de tapisserie . Mais J CL a des finitions à faire lui de son côté . .

Je peux te joindre sur Facebook si tu veux Nicole , il suffit de m'envoyer une invitation ( c'est comme tu veux ) .

Pour Nous aussi , il commence à faire froid Annie ; J CL a allumer l'inser pour la première fois ce matin .

Autrement rien de neuf Je vais continuer mon ménage , car avec les travaux ce n'est pas terrible .

Bisous a vous deux et bon dimanche A plus Nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 14-11-2015 à 08:13
Bonjour mada niCole qu'elle catastrophe cette nuit ....pauvres personnes qui sont mort .....je plains les familles ........et dire que d,autres vont prendre

Leurs place ...pour des attentats .....cela fait peur .......je me dis que mes petits kilos de trop ne sont rien par rapport à ce qui arrive

Bon je vais me préparer on part chez les jeunes .......bonne journée à vous deux bises nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 13-11-2015 à 22:28
Bonsoir mada Nicole félicitation aux arrières grands parents et aux parents,,,, la famille s,agrandit 4kilos c,est un joli poids combien mesure t,elle ?

,c,est vrai qu, à un âge on a moins envie de se déplacer ....surtout si ton mari est fatigué.......vous allez la découvrir en photos en premier temps .....

Nous aussi il a plu un peu .....nous avons encore bien nettoyer la maison des jeunes en rentrant à 19heures nous avons fais les valises ,,,, et demain nous allons

Ranger demain soir pas de régime anniversaire de mon gendre 29ans , ce soir je suis fatiguée je vais pas me faire bercer

Coucou Nicole profite bien de tes petits enfants bonne nuit à vous deux bises nicole
..

mada_2 (, 00) répond Posté le 13-11-2015 à 18:48
Bonsoir mes Nicole

Ah Nicole! te voilà ........ ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles les travaux ? oui, c'est crevant .... bon courage alors , car vous avez entrepris pas mal de choses.... mais ça fait du bien aussi de voir sa maison toute pimpante.... ils font de si belles choses en déco de nos jours
Nicoland , oui , il faut un peu user de ton autorité.......sinon les dôles ont vite fait d'écraser tout le monde
Aujourd'hui temps pourrit.de chez Pourrit........froid, brrrrrrrrrrrrr...... j'ai allumé l'insert cet après midi....
La petite Alyson est née cet après midi a 17h .... 4 kgs et avant terme en plus......
Nous ne la verrons pas encore de suite , ils habitent assez loin d'ici et vu mes capacités de conduite....... on s'abstient....je leur ai dit de nous envoyer des photos en pagaille.........ils voulaient venir nous chercher et nous ramener dans 3 ou 4 jours......mon homme est trop fatigué et en plus ,nous laissons ce plaisir aux grands parents, notre tour est passé maintenant
Bisous a vous deux

nicolecandice (, 51) répond Posté le 13-11-2015 à 04:57
Bonjour Madame Nicole je suis réveillée cette fois ci ce n,est pas par Lucas. Hier je lui es fais la leçons pas avant5h30 du matin tu ne pleures pas

Il m'a écoute hi hi .......comme j,étais réveillété. J,ai commencé à regroupé un peu les affaires hier soir mon gendre à déjà chargé leurs deux voitures

Michel rentre à 6h10 il va dormir un peu et ensuite on va charger la notre ....... hier en début de, après midi nous avons réussit à bâche la maisonnette

Pour le, hiver. ....Candice ne vas pas être contente ......j,ai nettoyé un peu dehors encore des mauvaises herbes ..

Alors madame ça approche la naissance de ta troisième arrière petite fille ......vous devez tous attendre cela avec impatience découvrir sa petite frimousse

Cela passe vite .....samedi Alors à 4mois et le 25 Lucas 6mois. Je suppose que tu as profite des belles journée pour être dans ton jardin

Faut en profiter car le mauvais temps arrive ......

Contente de te lire Nicole. ....je comprend mieux pourquoi tu ne venais pas sur le forum ....c,est sure que c,est dun boulot de tout refaire ....et ,c,est fatiguant

Nou les groses travaux commencent au mois mai michel và poser une semaine nou démontons la cuisine Michel veut refaire les murs

Avant que le cuisiniste vienne poser la nouvelle .....dans une maison on a toujours des travaux ...... pour nous aussi plusieurs pièces à refaire .

Bon courage pour la fin de tes travaux . Après repose toi ....profite bien de tes petits enfants .....et à bientôt de te lire sur le forum

Je te lis aussi sur Facebook lorsque tu réponds à Martine ..... bon vendredi à vous deux .....bises nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?