Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 10-02-2025 à 10:05
Coucou bonjour, persévère Hélène, ça va venir....pour ton ordonnance si c’est un renouvellement les pharmacies sont autorisées à avancer les médocs habituels, te tracasse pas...

romgil7279 (58) répond Posté le 10-02-2025 à 09:50
Cc les filles
Mimi, tu avais raison, cette première semaine est négative, + 300 g et je suis déçue, je pense que je n'ai pas assez bu, je me suis préparée une réserve d'eau ajoutée de rondelles de citron bio pour m'aider à boire et encore boire...
J'avais RV chez le médecin, son secrétariat vient de m'appeler car il est malade... j'espère qu'il reviendra avant le 15, car je n'ai pas de médocs pour aller au delà... enfin on verra...
Bonne journée A+

colombie (, ) répond Posté le 09-02-2025 à 18:45
Temps froid et humide même si le soleil s'est levé en début d'après-midi.
Messe en paroisse , cela fait environ 3000 pas m^me avec le bus. j'ai fait connaissance d'une voisine qui a fait les m^mes choix que moi, bus avec les extrémités du trajet en marche à pied.
Une copine et mon frère sont venus prendre le café après une matinée de rando. Une partie du groupe de marcheurs remettaient çà après le déjeuner pique-nique.
Les sentiers étaient boueux et glissants. Plusieurs chutes ont eu lieu.
Bonne soirée!

beamoni (, 59) répond Posté le 09-02-2025 à 11:57
Bonjour à toutes,
Ce doit être hyper angoissant Mie de voir ses affaires manipulées par dieu sait qui, c’est d’ailleurs mon hantise quand nous partons, du coup on a fait installer verisure, cela a un coût mais ça me rassure..
Petit souci de constipation également, je ne bois pas assez c’est sur, mais difficile de boire plus car on bouge pas mal.
Beau soleil et surtout belle luminosité, je ne vous nargue pas plus, quand je vois la météo chez nous, ça me fait froid ds le dos.
On attend les enfants ce sera pour mardi… a suivre
Bon dimanche à toutes

romgil7279 (58) répond Posté le 09-02-2025 à 10:16
Cc les filles,
Mie je comprends ce que tu ressens, moi j'ai été cambriolée le jour de mes 50 ans, tu parles d'un cadeau, mes volets étaient fermés car il faisait froid (février), l'assurance m'a reproché d'avoir laissé les volets fermés, alors que faire ? en attendant, + de 20 ans après j'ai toujours une appréhension quand nous devons partir, même si rien d'important n'est à voler, car depuis il n'y a plus de bijou de valeur ils ont tout pris, comme toi que de la pacotille maintenant... je crois que le plus dur à gérer c'est que quelqu'un est entré dans notre intimité, a fouillé dans nos affaires...
Enfin essaies de passer un dimanche le plus serein possible...
Hier nous avons pu échanger la télé, la nouvelle est mise en place et fonctionne, mais bon nous avons du faire 60 kms uniquement pour ça... on va dire que ça nous a promené
A midi, lapin avec panais comme nous l'avons préparé avec la cheffe, c'était excellent...
Je vous laisse je vais me mettre en cuisine...
Bon dimanche à toutes A+

colombie (, ) répond Posté le 09-02-2025 à 08:13
Bonjour.
+1,2 kg sur la semaine mais rétention d'eau et constipation.
Je prendrai quelque chose pour cela après la messe.
Bon dimanche.

colombie (, ) répond Posté le 08-02-2025 à 20:25
Dure épreuve.

j'espère que tu vas réussir à Dormir.
Courage Mie.

Mie7 (, ) répond Posté le 08-02-2025 à 20:22
Oui n ont peur de rien. Surtout là où on est placés vraiment à ka
vue de tout le monde les voisins chez eux n ont rien vu.
On ne peut plus fermer volets électriques. Menuisier doit nous contacter lundi

locadance (, 77) répond Posté le 08-02-2025 à 20:14
c'est une sacrée épreuve, qua,d ma mère a été cambriolée pendant une absence de même pas 50 mn, elle a bien réagi 2 ou 3 jours, puis le contrecoup estr arrivé et ça a été dur... elle y pense encore pourtant c'était en Mai dernier... courage Mie, range bien tout, quand on remet sa maison en ordre ça va déjà un peu mieux...

Mie7 (, ) répond Posté le 08-02-2025 à 19:56
Je voulais ranger mais j ai la nausée. Je vais me coucher

541 - 550 de 32533

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?