Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-03-2025 à 08:54 | ||
coucou bonjour, fait encore beau dites donc!...... incroyable, 6 jours de suite....
Hier on a récupéré notre ex voiture qu'on a finalement fait réparer, on n'arroiive pas à la vendre en l'état c'est à dire embrayage foutu... peut être que comme ça on en tirera un bon prix, ce serait chouette! Rien de special au programme aujourd'hiui, on va faire selon l'humeur ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 05-03-2025 à 12:22 | ||
Bonjour.
Ce matin,petite gelée(-1°C). l'aller chez le kiné , départ vers 7h30 était plus difficile qu'en début d'après-midi. Je vais mieux niveau respiratoire et dernière prise d'antibiotique ce midi. Il fait beau et sec. mais en l'absence de vent, pollution sur la région (indice "mauvais" pour la qualité de l'air). Je vais mieux, mais mon niveau top n'est pas encore revenu.Plus de kiné respiratoire chez le kiné mais j'ai des exos que je peux faire chez moi et certains exos pour ventre plat qui peuvent aussi jouer. De toute façon, vu la pollution, c'est doucement. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-03-2025 à 11:29 | ||
kiné ce matin puis "à mn de jardinage à nettoyer les plate bandes, eh ben j'avais trop chaud!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 05-03-2025 à 09:29 | ||
Cc les filles,
Nous aussi une belle journée débute, selon la météo il devrait faire 15° aujourd'hui, mais qu'est ce que ça fait du bien au moral ce soleil... surtout qu'avec tout ce qui se passe dans le monde, c'est très angoissant... Bon retour parmi nous Colombie, ça va mieux tes problèmes respiratoires ? On va profiter de ce beau temps, et s'activer... A+ les filles et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-03-2025 à 08:57 | ||
Bon retour Colombie pour plus de tranquillité paisible...il fait encore très beau, froid et sec ![]() Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 04-03-2025 à 21:25 | ||
Bonsoir.
Rentrée de Paris vers 20h. ce fut un temps de formation intense qui nous a toutes questionner. difficile de prendre des notes. on attend les documents pour les reprendre. Beau temps sur Paris.ce soir je vais retrouver mon masque avec plaisir car ce matin encombrée au réveil. Kiné demain matin à 8h30 car livraison entre 10 et 12H. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 04-03-2025 à 09:59 | ||
Cc les filles,
encore une belle journée qui se prépare, le soleil est là et il n'a pas gelé cette nuit contrairement à hier où il a fait -6°... ce matin quelques courses et si tout va bien, cet après midi on ira faire un peu de golf avec notre petit fils... Béa, mon fils aussi a eu un problème de batterie hier matin avec le froid, il a été obligé de prendre le véhicule de secours (enfin celui que l'on utilise pour aller à la déchetterie ou aller chercher des matériaux salissants, il est pratique car petite camionnette), il a acheté une nouvelle batterie et ce matin il a repris sa voiture... Colombie, bon séjour in Paris... Mimi, c'est vrai que c'est énervant quand les ordis vont mal, moi aussi je ne supporte pas quand il rame... tant mieux si tu as quelqu'un qui peut t'arranger ça... j'espère que ton moment de détente de soins t'ont fait du bien, surtout après un moment d'excitation ![]() ![]() ![]() Bon je vais me préparer pour les courses et hop la journée démarre sur les chapeaux de roue... A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 03-03-2025 à 13:29 | ||
Bonjour a toutes,
Beau soleil depuis ce matin, mais il avait bien gelé moins 4 j'ai note, et quand j'ai voulu démarrer ma voiture, celle-ci a émis un bruit qui n'était pas ce que j'aurai voulu, bref plus de jus, mais c'est normal car ma voiture a stationné plus de trois semaines dehors et j'ai fait peu de kilomètres depuis mon retour. Bref mon mon conjoint a mis les pinces sur la batterie et la voiture a démarré, j'ai fait quelques kilomètres histoire de recharger un peu et je suis arrivé un peu en retard au cours d'anglais. Je dois téléphoner a st vincent de paul car je voudrais leur déposer un stock de bouquins, des vêtements qui ne sont pas informes mais dont j'ai voulu me débarrasser, certains étaient trop grands ! j'aurai encore un peu de vaisselle a trier et dégager, c'est fou ce que l'on peut engranger au fils du temps, on ne se rend compte de leur inutilité bien longtemps après, était ce nécessaire d'avoir autant ? bref je débarrasse au max.. cela me permettra d'avoir l'esprit allégé a défaut d'avoir le corps allégé.. Bon séjour à Paris Colombie, et merci pour tes pensées a mon égard. Peut être que le corps de venge Hélène quand on reprend les rênes d'une alimentation correcte Hélène.. ca ne peut que s'améliorer si l'on maintient le cap.. je dis cela pour me rassurer également. Belle après midi a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 03-03-2025 à 10:54 | ||
Cc les filles,
nous aussi grand beau temps et ça devrait rester plusieurs jours, je vais en profiter pour faire des lessives et sécher dehors... par contre ce matin les voitures étaient gelées, il fallait de l'huile de coude pour gratter ![]() ![]() ![]() Cette semaine, nous jouons les nounous, ma belle fille a repris le boulot et le petit ne voulait pas aller au centre de loisirs, donc il va falloir l'occuper pour éviter trop de TV ou tablette et c'est pas gagné... ce matin il a jouer avec ses légos et petites voitures donc un moment sans écran ![]() ![]() ![]() A part ça, malgré le fait que je fasse très attention à la nourriture et que je boive sans problème mon litre et demi, j'ai repris 1 kg, je suis dégoûtée ![]() ![]() ![]() Bonne journée à toutes et A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-03-2025 à 09:02 | ||
coucou bonjour, bonne semaine à toutes, bon séjour parisien Colombie; grand beau temps lumineux mais frisquet ici mais le soleil brille, c'est pas comme mes carreaux!!!!
Kiné ce matin et esthéticienne en début d'après-midi, Mr ira au cinéma et poi je ferai mes courses hebdo sur place après le soinsoin.... Un voisin est venu se pencher sur mon imprimante, enfin sur sa connexion avec mon PC; après 8 jours d'essais non stop, de désinstallatation, réinstallation, nettoyage etc... j'ai jeté l'éponge.... apparemment toutes les mises à jours automatiques plus celles que j'ai téléchargées une fois désinstallées s'étaient empilées bloquant le lien; je savais que ça ne venait ni de l'imprimante ni du câble puisque quand je la branchais à mon ordi portable ça marchait immédiatement... Bref il a fait du vide, réinstallé juste ce qui était indispensable (chez Epson il y a des tas de sous dossiers dont on ne se sert jamais) et ça fonctionne enfin; dans la foulée j'ai téléchargé un logiciel de nettoyage du PC , je l'ai fait tourner, puis j'ai défragmenté tous mon DD, et là, mon PC s'allume illico (je ne l'éteignais plus tellement il était long à se rallumer!) et la navigation est bien 4 fois plus rapide... c'est mine de rien un gros soulagement mental parce que j'en faisais une obsession, ça me prenait la tête, entre ça et un nouvel abbonnement au journal pour ma mère et moi qui ne se ùettait pas en place, son dossier salle de bains qui est en train d'être finalisé avec toutes les complications administratives qui vont avec, son dossier d'APA enfin revenu de la prefecture accepté mais avec une grossière erreur de nombre d'heures qu'il faut annuler et recommencer....j'ai mon petit cerveau qui fumait!!!! ca a l'air de vouloir rentrer dans l'ordre, ouf....donc détente et je vais profiter du cadeau de Noël de mon fils, 1h30 de soins en institut... youpi! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.