Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 25-09-2023 à 19:02

Coucou les amIes.......
Le soleil chez vous aussi ? il fait si bon , très agréable
Nicoland , super le petit Noah en natation , en général les enfants aiment ça
Quand nos enfants étaient petits , avec mon mari nous leur avions appris a nager dans le petit ruisseau au bas de chez nous ..... ils n'ont pas fait les jeux olympiques , mais se sont toujours bien débrouillés en natation...Alyson aussi sait nager , cet été elle s'est régalée sans les bouées brassards.... comme une grande
Nicole, super la journée avec vos amis , ça fait du bien de se retrouver et vous avez fait de belles balades aussi , elle est bien belle votre Bretagne et toujours la mer pas loin
ça y est , mon bois arrive Samedi....... ça va chauffer les filles !
N'empêche que pendant deux après midi , j'ai fait flamber deux trois bûches l'après midi , ,j'avais froid pour tricoter
Bonne soirée a vous deux et ceux qui vous entourent

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-09-2023 à 12:17
COUCOU LES FILLES ..

C'est bon me revoilà . Cela à l'air de vouloir marcher . Ca m'agace quelquefois .

J'ai regarder pour France . Pas d'adresse mail ni téléphone " normal " J'ai une adresse rue des Mouettes à St Mâlo . Mais c'est tout . Je crois que son mari s'appelait Claude . Je vais regarder de ce côté là ..

Bon , nous n'y pouvons rien . Qu'attendre peut être un jour aurons nous des nouvelles un jour .

Ce WE nous avions nos amis du Doubs . Ils sont en vacances dans le coin " ils aiment bien la Bretagne " Nous avons pas mal marché ; depuis les Rosaires chez nous et esplanade au Val André . C'est encore autre chose que chez nous .Chouette la bas

Nous avons beau temps . Du soleil et ils annoncent une belle semaine . JCL va en profiter pour redonner un petit coup à sa haie et la pelouse aurait bien besoin elle aussi d'un rafraîchissement . Il y a toujours quelque chose à faire .

Je vois Nicole que Noah n'a pas peur de l'eau . Il vaut mieux apprendre jeune a nager . Ils ne se posent pas de question eux . Moi j'ai peur de l'eau; tremper les pieds cela me suffit
Pour les courts d'art floral ; cela n'a pas repris depuis le Covid , ni les courts de cuisine . .

Alors Mada , on agrandit encore la famille .et toi tu tricotes Tout le monde est occupé comme cela :- La provision de bois est faite ; enfin espérons en avoir besoin le plus tard possible .

Aplus tard les copines , je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 22-09-2023 à 11:29
Bonjour Mada Nicole France

Mada Ben c'est normal que l'on s'inquiète lorsque tu restes un moment s'en venir.
Tu as raison nous dormons mieux.

Hier sacré pluie chez nous.
Bon en allant chercher noag pour son cœur piscine il pluvinait
Trop marrant c'est le plus petit du groupe. Ils sont cinq
Ils ont entres 5ans 5 et demie. Noah va avoir 4ans en novembre
Même pas peur de l'eau il va chercher anneau au fond de eau en se tenant à la perche
Saute ou il a pas pied bon le maître nageur le rattrape
Il levé toujours le doigt lorsque le maître nageur demande qui veut passer le premier
Et il écoute bien. C'est important.

Comme tu dis lorsque les petits enfants auront des conjoints
On sera pas jeunes.
Bon la roue tourne. C'est la vie.

Ton toit fini super.
Toujours un petit jeune qui coupe ton bois ?
En plein dans le coli tomates tu as des réserves pour cet hiver.

NICOLE alors toujours problème ordi ?
Ou tu es occupée dans tes activités
Au fait tu reprend pas tes cours florales ?

Pensée pour France.

Soleil à l'air de vouloir sortir. C'est timide.
Bon vendredi mes amies
Bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 21-09-2023 à 09:06

Coucou les filles...
Je ne suis pas perdue , tout va bien pour moi, c'est gentil de savoir qu'on s'inquiète pour nous
Bien entendu ,le temps frais est là pour tout le monde..... au moins , les nuits plus reposantes
Non Nicole , je ne tricote plus les chaussettes , je le faisais il y a bien longtemps..... maintenant on trouve de tout pour avoir chaud , que ce soit au pieds qu'au corps et a moindre prix, car la laine n'est pas donnée....... j'envisage de bientôt reprendre les aiguilles , la petite soeur de Fany va arriver fin décembre.... encore de la joie dans la famille
Nicoland , c'est bien de vous réunir tous pour tous les grands évènements familiaux ..... imagine la grande tablée que ça fera , quand tous ces petits auront de conjoints ... ouh la la !
Mais vous aurez vieillis vous aussi...... c'est la roue qui tourne
Mon toit est au taquet , maintenant, j'attend mon bois ....... mais j'en ai d'avance, le froid peut arriver
On me donne beaucoup de tomates ..... alors coulis , pour ne pas perdre , j'en donnerai aux enfants
Bonne journée a vous deux

nicolecandice répond Posté le 20-09-2023 à 20:05
Bonsour Mada Nicole France

Nicole j'espère que ta panne c'est arrangé. Ça noys manque que nous avons pas accès
Pour tes recherches se sera pour plus tard.
Jespere que noys aurons de ses nouvelles.
Ça devient inquiétant j'espère qu'elle se porte bien. On peut penser à tout.
Ou peut être à t elle quitté jmc. Mais je pense qu'elle nous aurez prévenu.

Le matin comme tu dis cela c'est rafraîchit.
Cet après midi il faisait chaud.
Jai accompagné noah chez le coiffeur.
Les autres sont resté avec papy.
Bon j'en ai eu pour 40minutes. Allez retour.

Coucou Mada tu vas bien.
Tu profites sûrement du soleil après midi.
Le matin comle chez nous je suppose qu'il fait frais.

Bonne soirée à vous bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 19-09-2023 à 11:00
BONJOUR LES FILLES .

Je suis là Nicole , problème d'ordi en ce moment , j'ai beaucoup de mal à me connecter . Je ne sais pas si cela vient du temps ou quoi . Nous avons beaucoup de vent , l'autre jour c'était avec le téléphone
Il y a toujours quelque chose qui em..... .Bon passons .Dans le coup pas moyen d' aller sur google pour mes recherches.

Le temps est vraiment instable , nos marches sont très variables . Aujourd'hui , nous verrons cet après midi . Par contre dimanche , nous avons eu une super journée beaucoup de soleil et bel après midi avec nos amis Jean et Annette . Michel et Denise vont bien , mais ils sont très pris en ce moment . Je pense que nous ne nous reverrons qu'n Octobre ..

Il fait frais ,nous ressortons les petites laines ,c'est pas bon signe . Les jours raccourcissent beaucoup et nous ne sommes pas rendus au bout .

Coucou Mada . Tu as repris le tricot peut être ??? tricotes tu des chaussettes .??? Je me rappelle maman avec ses 5 petites aiguilles . Tricoter en rond , je n'ai jamais essayer

.A bientôt les copines . Bizzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 19-09-2023 à 10:19
Coucou vous êtes où ?
Je repasserai voure si vous êtes passés sur le forum

Dimanche marche avec Michel. Je pensais pas qu'il faisait si chaud
En rentrant petite fatigue.
Hier repassage ménage.
Après midi en visio avec ma sœur (une de mes sœurs)

Michel était journée exceptionnel formation jusqu'à 16h30.

Vers 12h45 je pars faire mes courses. Michel me rejoint à 13h30
Bon j'aurai presque fini
À 16h30 il passe sa radio du mollet.

Jespere que vous avez passez un bon week end ?

Ps Nicole ou en es tu de ta rechercher au sujet de France.

Mada tu vas bien ?
Les températures vont baisser un peu. Bon normal pour la saison.

Que de sinistre ses derniers jours. Pauvres personnes
La pluie a fait bien des dégâts. Ça fait peur
Bon mardi bises

La clé est sous la pierre juste à côté du portillon. Vous allez trouvé
Bises

Pensée pour France si elle est toujours chez jmc.

nicolecandice répond Posté le 16-09-2023 à 21:05
Bonsour Mada Nicole France

Nicole notre soirée c'est bien passé. C'est vrai que nous avons de la chance de pouvoir
Fêter les anniv.
Pour celui de Michel et le mien c'est toujours les filles qui veulent que nous le fêtions tous ensembles

Dommage que ton fils et belle fille ai pas fête les 18ans de Gabin avec vous.
Ils doivent pas aimer peut être recevoir.

Bon resto avec vos amis. C'est dymoath de pas perdre contact.
Dommage pour les vals
Et vos amis Denise et Michel vont bien ?

Jespere que c'est ma tension qui me joue des tours.
Je verrai bien le 26 pas de place avant.

Nous ka pluie c'est invité vers 15h30 juste au moment où Marine et mon gendre partaient
Chez sa belle mère.

Demain pas de pluie normalement. On va profiter allé marcher un peu.

Mada pluie ou pas chez toi ?
Bon dimanche à vous.
Bises
Ps j'ai eu des nouvelles de Martine très contente de ses vacances.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-09-2023 à 10:06
Coucou les filles .

Nous nous sommes levés ce matin avec la pluie , et cela à l'air bien épris . Ils nous annoncent quelques jours de mauvais temps et puis je crois que la chaleur est finie . L'automne est arrivé , il va falloir s'y faire .

Alors Nicole , vous avez bien fait la fiesta hier soir avec toute la petite famille ????.C'est vraiment sympa .

Chez nous cela n'existe pas ; nous avons bien du mal à les faire venir à Noêl que je ne parle même pas des anniversaires .Notre belle fille est allergique aux fête de famille Ils n'ont même pas fêté les 18 ans à Gabin , nous avons dut l'emmener au restaurant avec Lucie .

Pour tes étourdissements .; c'est sûrement la tension . Il faut un certain temps pour s'habituer au traitement . Le médecin va t'arranger cela et tu pourras aller voir ton dentiste plus décontractée

Coucou Mada , tu as fait rentrer ton bois je pense . L'automne est là , il va falloir s'y faire . Tu as des nouvelles de tes petites écolières ?????.

Demain , nous voyons nos amis danseurs " Jean & Annette ".
Comme ils ne vont plus au bal" . , nous leur avons donné RDV pour un petit resto pour ne pas perdre le contact , ce serait dommage . Nous savons qu'ils sont seuls , n'ayant pas d'enfants .
..
Les bals ont du mal à reprendre . Il y a beaucoup d'orchestres qui ce sont dissous pendant le Covid . Et nous avons perdus beaucoup de nos connaissances .

Je vous souhaite un bon WE . a bientôt Bizzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 14-09-2023 à 20:33
Bonsoir Mada Nicole France

Nicole c'est vrai dommage que nous dommes mol les unes des autr
Nous aussi toute les années nous faisons ramoner
Avec la pompe à chaleurs il y a un entretienmais plus de ramonages.

Ce matin la dentiste à juste regardé les soins qui y a faire
Vu que j'avais la tête qui tournait. Elle a préféré ne pas me soigner
Jai rendez vous le 26 sept chez le médecin. Je sais pas si ça vient de la tention
Ou des cervicales. C'est pénible
Du coup j ai rendez vous le 28 sept pour mes soins.

C'est sympath si tu arrives à trouver France.
Sinon comme dis Mada un jour elle reviendra

Mada le soleil et chaleur est revenue chez nous.
Tu dois être contente.
As tu des nouvelles des arrières petits enfants ? Tout le monde est heureux ?

Bonne soirée bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?