Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie répond Posté le 29-06-2022 à 21:34
Bonjour.
Petite marche nordique ce matin avec mon frère et passage chez le primeur, fruits et légumes et chez le boulanger.
Je pensais faire du vélo d'intérieur car demain pluie prévue mais je vais éviter le vélo avant radio et passage chez le médecin la semaine prochaine. Il y a 2 ans avec l'autre genou, j'ai pu reprendre le vélo par 10 mn au début après un certain nombre de séances de kiné.
WE festif en vue et aussi le mercredi 6 juillet car le Tour de France passe près de chez mon frère vers 12h35-12h40.
Aujourd'hui, la machine à la ver a tourné et une marmite de ratatouille est cuite.
Bonne soirée.

locadance (, 77) répond Posté le 29-06-2022 à 10:16
bon retour MissTam, petite parenthèse bienvebue que cette escapade!!

Chez nous ça suit son cours, Micou a eu son test, elle est bien négative, aujourd'hui repos, rien de prévu et demain c'est le grand jour, je la sens un peu stressée...vivement que ce soit fait!

Hier journée active, près de 16 000 pas, ce matin je suis un peu raide des mollets!

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 28-06-2022 à 23:18
Notre journée supplémentaire a été un vrai cadeau.
Beau temps toute la journée, température idéale de 24 °C.
Nous avons refait une longue ballade pour découvrir d'autres facettes du bourg.
L'après midi, pause détente aux Thermes, avec piscine thermale et jets à pression.
Ce soir, mini restau puis soirée ciné ( ça faisait des lustres qu'on n avait pas fait de ciné ), rien à voir avec les grands cinés des grandes villes. Petite salle, très peu de monde, tarif plus que raisonnable. Bon, un seul choix de film ! Comédie française, pas prise de tête. Tout à fait ce qu'il fallait.
Hier journée à Moulins. Ballade et shopping.
On repart demain tranquillement, avec un arrêt dans le Berry , pour visiter Apremont sur Allier et son magnifique jardin botanique.
Avant on aura fait le plein de légumes bio, fait un tour à l'agence immobilière de Bourbon.
Bonne soirée à toutes.

beamoni (, 59) répond Posté le 28-06-2022 à 17:11
Bonjour a toutes, belle journée ensoleillée aujourd'hui, il faisait même chaud. Dernier séance de tricot cet après midi et dernier cours de Qi Qong demain, ca sent bien les vacances. La piscine donne bien envie Domi, pour notre part, nous attendons que notre terrasse soit terminée pour installer un assez grand jacuzzi , le salon etc... nous avions décidé de refaire et agrandir la terrasse et bien que nous nous y soyons pris à l'avance, nous avons toujours une terrasse de M... le maçon a bien finalisé la terrasse et devait poser du béton désactivé en notre absence, il avait trois semaines pour le faire, il s'y est pris la veille de notre retour, à la période ou il faisait le plus chaud. Le résultat est moche, il fallait passer un gros coup de karcher pour faire apparaitre le béton désactivé il s'y est pris bien trop tard, bref, tout est a refaire, ce qui fait reculer la pose de la pergola etc... ca nous occasionne du retard dans pas mal de choses que nous avions convenus de faire, et le maçon va y être de sa poche et ca n'est pas gratuit. tout cela parce qu'il a voulu aller trop vite. Bref très énervés tous les deux. J'ai perdu également 800g rs Mimi, j'étais contente, du coup cela me motive a persévèrer dans mes efforts et a me calmer en cas d'envie de grignotage intempestif, j'ai bien bu également, sauf aujourd'hui, car matinée marche, courses et puis tricot cet aprèm.
Charmant ton week end Tam, nous nous sommes retrouvés sans eau, a Agadir car nous sommes partis deux jours a Essaouira et le gardien a cru que nous étions rentrés en France, du coup il a coupé l'eau et nous nous pensions qu'il y avait une panne d'eau.. très embêtant sans eau également, pas de douche, pas de toilettes pas possible de nettoyer les légumes, enfin tout est rentré dans l'ordre le soir même..
Bonne fin de journée.

colombie répond Posté le 28-06-2022 à 10:39
Bonjour à toutes.
Après une bonne nuit, beau temps sur Lille sans être trop chaud.
Cet après-midi, dernière séance de gym senior, redémarrage du club à partir du 12 septembre en espérant que le covid nous laissera tranquille.

colombie répond Posté le 27-06-2022 à 11:22
Tam, quel galère ce disjoncteur. profite bien de ton jour supplémentaire.

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 27-06-2022 à 10:48
Coucou de Bourbon-l'Archambault
Gros soucis de disjoncteur électrique au gîte samedi.
C'est un ensemble de 3 appartements avec chacun son disjoncteur et disjoncteur général dans le nôtre.
Le propriétaire est venu une première fois en résolvant une partie du problème et nous promettant la venue d'un électricien pour le lendemain.
Sauf qu'en fait on n'avait pas vu que les prises électriques cuisine ( donc frigo rempli de toutes les courses !!) et la salle de bain ( donc sanibroyeur ) ne fonctionnaient pas.
On a mangé pain fromage et pastèque. ...et on a jeté le poisson le lendemain.
Hier matin sms en urgence au propriétaire, très très embêté. qui est arrivé dans le 1/4 d' heures suivant et a trouvé la cause du problème (plaques à induction cuisine, qui habituellement ne posent aucun souci. et qui avaient dû provoquer une surtension avec les plaques d'un autre appartement. )
L électricien est passé en fin d'après-midi changer qqchose au niveau du tableau électrique. ( il a mis plus de puissance à priori )
Du coup le propriétaire nous a offert une journée supplémentaire pour le dérangement. Très arrangeant et sympa.
La météo a été très très moche hier. Pluie en continu toute la journée.
On a fait la " balade des Tours" sous la flotte. Après-midi repos et balade en voiture dans les villages environnants.
Aujourd'hui ça devrait se lever ..cet après-midi.
Et ensuite normalement plus de pluie.
Donc la journée supplémentaire sera sous le signe du soleil. Chéri va de voir prévenir son boulot qu'il prend une journée de plus. Moi, c'est bon, je ne travaille pas le mercredi.

colombie répond Posté le 27-06-2022 à 10:07
Semaine chargée pour toi Mimi.
Pour mon genou la douleur est supportable. c'est en me relevant de la position assise, en cas d'appui, monter des marches mais je peux marcher.

locadance (, 77) répond Posté le 27-06-2022 à 09:03
courage Colombie!!! est ce que tu glaces ton genou? ça diminue bien les douleurs au moins pour un moment...

Ici le temps est très gris et il ne fait v raiment pas chaud, parait que la journée sera pas vilaine ...plus tard..

Journée marathon, de toute façon la semaine va être hard, Micou se fait opérer de la cataracte, donc aujourd'hui, préadmission et anesthésiste, on la ramène chez elle et on file dans la foulée là où chéri a été opéré des genoux pour un dernier contrôle, demain, prises de sang, PCR pour Micou, jeudi aller la chercher, la conduire à la clinique, attendre, la ramener chez elle, pharmacie, soins, dodo là bas, vendredi contrôle chez l'ophtalmo sans doute dodochez elle encore....il n'y a que mercredi où pour le moment rien n'est prévu

colombie répond Posté le 27-06-2022 à 08:51
Bonjour à toutes.
Beau temps pas trop chaud aujourd'hui.
RDV radio pour genoux le 4 juillet.
je suis repassé dans le 3. j'espère sous le 0 fin août et ainsi enfin changer de dizaine si mon genou ne me gêne pas trop bouger.

5491 - 5500 de 32686

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?