Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-09-2015 à 20:20 | ||
Coucou mes Nicole ![]() Beau soleil chaud aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() Nous sommes allés chez l'ophtalmo ce matin ,puis a Orange pour essayer de négocier les prix ![]() ![]() ![]() Nicoland.... tu fais la nounou tous les jours ? vive la retraite ![]() Nicole et pour toi ça va? ton bois arrive Samedi alors? la chaleur du bois est plus enveloppante que celle de l'électricité.......je trouve... et ce soir deux bûches brûlent dans l'insert , ça fait du bien a nos vieux os ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 24-09-2015 à 18:44 | ||
Bonsoir Mada Nicole hier journée bien remplie avec Lucas jusqu,a ce que mon gendre arrive .il a pris la relève .....ce matin J,ai eu Aloïs et Candice
Claire avait une prise de sang à faire . Du coup nous avons mangé ensemble Dans l,école de Candice un plafond c,est éffondrė. Heureusement cela est arrivé Pendant quil ni avait pas enfant ..du coup peut être pas éCole demain faut voire avec le maire . Demain a 12h30.J, ai Lucas le vendredi pas crêche A 16h30 je suis aliée chez le coiffeur et vous deux cmoment c,est passe vos deux dernières journees Bon je vais préparer a mangers mes jeunes ne vont pas tarder a arriver bonne soiree a vous deux. BîSes nicole . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-09-2015 à 21:09 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() Nicole , vous faites bien tous les deux ton mari , d'en profiter...... on n'a que le plaisir qu'on se donne Nous aussi de grosses giboulées par moment.... la fraîcheur est bien rentrée dans les maisons.. Nicoland , c'est vrai qu'il faut un peu allumer..... j'ai entendu dire que nous aurons un hiver froid ![]() ![]() Mon sèche linge est foutu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bISOUS A VOUS DEUX ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 22-09-2015 à 17:59 | ||
Bonsoir Mada nicole encore de la pluie aujourd,hui . Comme Lucas est enrhumé Michel à mis le poële à granulé en route. La il ,est arrêté....
Faut espérer que le temps s,arrange. Mais avec notre petit bonhomme faut tempérer la maison . Cet après midi j,ai repassé il y avait de quoi . Contente de te lire Nicole vou avez raison de prendre du bon temps avec ton mari ....ayez le bois eSt pres a être brulė Et toi mada. Fini tes conserves as tu eu de là pluie aujourd,hui bon je vais préparė a manger pour mes jeunes et le repas de demain midi Pour Michel et Marine demain journée avec Lucas bonne soiree a vous deux bîses . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-09-2015 à 15:16 | ||
Erreur de manipulation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BISOUS A VOUS DEUX ET A BIENTÖT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NICOLE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-09-2015 à 15:13 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous nous sommes absentés quelques jours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous sommes allés à Rohan, pour faire du vélo le long du canal ( C'est agréable , pas de voitures ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Samedi on nous livre le bois 3 cordes à 230 euros l'une ( ça devient cher aussi de chauffer au bois ) . Alors W E prochain boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que tout le monde se prépare pour l'hiver avec les conserves , le bois et tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la pelouse , J CL ? la tond environ jusqu'à la toussaint ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 21-09-2015 à 20:44 | ||
Bonsoir Mada nicole. ....Aujourd, hui beau temps j,ai profité de laver les affaires du 6mois. De Lucas, certains vêtements du trois mois sont justes
Le 25 il aura 4mois. .. et toi Mada as tu pu tondre ? Au fait Mada cette année retournes tu au yoga .......Martine recommence demain .... Demain repassage .....après ménage et on verra la suite . Et toi Nicole ça va pour toi .? Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-09-2015 à 17:00 | ||
Coucou mes Nicole ![]() Voilà une belle journée de passée..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin, j'ai épluché et égrené une montagne de tomates................ j'ai fait du coulis que je vais mettre dans des petites poches au congélo pour agrémenter légumes , soupes etc etc.....comme des tomates fraîches ![]() ![]() et cet après midi , dégagé un peu mes carrés de jardin de ses pieds de tomates secs ainsi que courgettes et compagnie.....et demain , si il fait beau , je tond.... je voudrai que ce soit la dernière fois de la saison ![]() Et vous deux ça va ? Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 20-09-2015 à 12:42 | ||
Bonjour mada nicole je vois que vous avez bien travaillé hier en écossant vos haricots . C,est vrai que tu M, avais dis que tu ne faisait plus de jardin ,
Non pas de journée du patrimoine nous allons chez Claire mon gendre a besoin que Michel lui donne un coup de main pour des travaux dehors Moi je vais profiter D,Aloïs etCandice Aloïs pas en forme lundi séances chez le Kinė. Hier Michel travaillait jusqu,a 12h30 ensuite courses Et il a travaillé dehors mettre des pierres sur un mur. .il a été obligé de, arréter il a plu bon dimanche à toi et ton mari Coucou Nicolas tout va bien pour toi bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-09-2015 à 19:25 | ||
Oh! pardon Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.