Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Miss_TAM (, 77) répond Posté le 11-05-2022 à 21:14
L'été est là avant l'heure. Ça fait du bien au moral mais en même temps ça parle sécheresse, gestion de l'eau, transition écologique. On est dans un monde qui bouge à tous les niveaux.
Pas grand chose à raconter.
Boulot, et les jours de repos ménage, sport, courses. Rien de bien particulier. Le train train habituel..
J'ai lâché aussi vite que je l'avais commencé le sans sucre ou presque: trop restrictif au niveau légumes , pas trop de choix. Bref j'ai repris le bon vieux classique en essayant de le suivre sans dérapage. Avec une nouvelle motivation.
Au niveau boulot, j'envisage en septembre de lever un peu le pied.
Peut-être prendre une demi journée en plus. Pour avoir plus de temps pour moi. Grâce à mes petits boulots pendant mes études, et mes 3 enfants. j'ai tous mes trimestres, je pourrais presque m'arrêter de bosser maintenant. Avec une décôte quand même par rapport à l'âge légal dans notre profession.
. Donc diminuer un peu me semble une bonne solution.
L'idéal serait de trouver un collaborateur ( trice), mais c'est une autre histoire....
Bonne soirée à toutes, je dois accompagner fiston à la gare.

locadance (, 77) répond Posté le 11-05-2022 à 14:38
Très bonne promenade !!!

PAKILOU (PARIS, 75) répond Posté le 11-05-2022 à 14:21
Belle journée ensoleillée et chaude
Aerez vous….respirez. … marchez …
Je sors faire un grand tour ….le vent est bien aussi…

Bonne journée

locadance (, 77) répond Posté le 11-05-2022 à 13:35
Coucou, fait un véritable temps d'été en IDF, 17° déjà à 8h en ouvrant les volets !! il y a du vent fort mais chaud... Pour un 1er jour des saints de glace c'est pas courant...

Mr a préféré pédaler ce matin après avoir sorti le chien, du coup je suis allée faire un petit tour à mon rythme, résultat même km métrage qu'hier mais moitié moins de temps !!! Et, ô bonheur, sans aucune douleur

beamoni (, 59) répond Posté le 11-05-2022 à 08:21
Bonjour a toutes,
Excuse moi Valelise, je n'avais pas vu ton message hier,, je te souhaite une excellente journée en famille. Suite de ma fuite d'eau, un gars est passé hier, histoire donc de vérifier d'où venait la fuite et selon ce monsieur, la fuite proviendrait du groupe de sécurité de la chaudière, j'avais signalé à mon compagnon qu'a chaque fois que j'allais au sous sol, j'entendais comme si l'on aspirait de l'eau et il me répondait normal c'est la chaudière, sauf que la, ca le fait vraiment très souvent,. Donc ce matin, la société pour le chauffage passe pour changer le groupe de sécurité. Quid du salon de jardin, nous sommes avisé d'une livraison pour demain, ce qui interpelle mon compagnon c'est que le poids annoncé pour le dit salon est de 122 kilos, alors qu'a l'origine le poids annoncé était de 58 kilos, d'ici la qu'ils nous en livrent deux...ce serait marrant.. je vous tiens au jus. Histoire de marche, en revenant de chez ma mère, l'idée m'a pris de sortir mon toutou et donc je demande a mon compagnon de venir avec nous mais il a toujours autre chose a faire, en fait il n'aime pas marcher car il a mal aux genoux, et comme d'hab je suis sortie seule avec ma touffe de poils, et je suis passée chez une copine et cela m'a pris du temps, mon compagnon s'est inquiété et avait décidé de venir a ma rencontre... sauf qu'il n'est allé que jusqu'au bout de l'allée, et j'ai eu droit a un grand sourire et tu as vu je suis venu a votre rencontre... soit 400 mètres. tu vois MImi, ton mari marche lentement mais quand même, moi c''est pas du tout, ou vraiment très peu et pas très vite le chien et moi devons toujours ralentir... bref le sport et lui ca fait deux, quand je pense qu'en le voyant les gens pensent que c'est un sportif, pas juste quand meme. Cet aprèm rdv echo a suivre également. Bon courage Colombie, je me joins a toi dans ce programme, a contrario chez nous, un chouette soleil, ca fait du bien au moral quand meme.

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 11-05-2022 à 08:02
Bonjour 👋
Quel beau soleil aujourd'hui, je sens que ça va être une belle journée 😊, 1 seul petit aujourd'hui et mon fils avec sa petite femme et mon petit ange 👼...ah les voilà je vous laisse, bonne journée 😊😉

colombie répond Posté le 11-05-2022 à 07:25
Bonjour à toutes.
Nuit correcte.
Temps couvert pour l'instant.

locadance (, 77) répond Posté le 10-05-2022 à 20:55
joli programme Colombie, mais comment ne pas oublier l'eau alors qu'on te la coupe!!!

belle journée finalement, ça s'est assez rapidement levé et il a fait vraiment chaud mais avec un gros vent heureusement pas glacial...monsieur ayant décidé d'un coup qu'il fallait qu'il marche, nous sommes partis en balade à 4h de l'après midi bien au chaud , 4 petits kms en 1h, c'est la vitesse tortue, j'ai beau m'efforcer d'accorder mon pas au sien, au bout de 5 mn je suis 2 m en avant!!! il n'a jamais marché très vite mais était très endurant; quand on faisait de la rando (il était président d'un club de randonnée) j'étais toujours en ouverture du groupe loin en tête et lui en voiture balai derrière, j'ai pas souvenir d'une rando ou d'un trek où on ait marché ensemble sauf une fois en plein été, tempête de neige et brouillard, on était 10 avec un guide mais bien perdus dans la Vanoise, j'avais froid, j'étais épuisée, il était collé derrière moi portant son sac dans le dos et le mien devant....mais là j'étais loin de caracoler comme une chèvre!!!

enfin 3.5 kms hier, 5 kms aujourd'hui, il rôde ses genoux!!!

colombie répond Posté le 10-05-2022 à 17:49
Bonjour.
L'eau a été absente une journée de mercredi à jeudi après-midi.Mais le trou n'a été rebouché qu'hier. Il reste les trois peupliers à abattre.
Béa, après l'écho tu saura ce qu'il en est de ta thiroÏde.
Passage chez le médecin cet après-midi pour renouvellement et aussi prise de Rdv pour second rappel Covid et Rdv aussi pour prochain renouvellement début août.

Entre temps, c'est à moi à continuer d'agir: programme alimentaire sans oublier l'eau et activité physique pour larguer des kilos et garder la santé..

locadance (, 77) répond Posté le 10-05-2022 à 15:35
c'est vraiment ça!!!!

5501 - 5510 de 32443

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?