Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 15-09-2015 à 17:53
Bonsoir mes Nicole

Ben dis donc Nicole , moi il m'arrive un truc comme ça avec mon ordi , je ne saurais pas m'en dépatouiller
Ce que tu appelles la corde de bois , nous ici c'est une brasse.... 4 stères tout pareil ....... c'est vrai , un peu cher quand même... ici 200.....
Toi aussi , te voilà repartie avec les petits en garde......
Et toi Nicoland......... c'est pour demain tes gardes de mouflets ? ça ne pleure pas trop?
Ce matin , un peu frais.......... j'ai donc allumé une flambée dans l'insert , mon homme n'étant pas trop bien, ça la requinqué....... pour le moment, la journée s'est bien passée , pas de chute
Pour le déambulateur , je suis prudente, pas facile pour lui d'accepter ça et je comprend bien........... donc , je vais attendre encore un peu
Il a plut toute la journée...... je crois que nous sommes entrain de payer la canicule
Bisous a toutes les deux

nicolecandice (, 51) répond Posté le 15-09-2015 à 17:42
Bonsoir Mada Nicole mince Mada , ton mari est tombé il ne c,est pas fait mal ?. J,imaginé que cela ne doit pas être évident pour le relever

Ce serai peut être plus prudent si cela arrivait encore d,avoir un déanbulateur ...tu dois être en souci lorsque tu le laisses seul

Moi je met un peu le chauffage dans la salle de bain le soir pour le bain de Lucas Sinon nous n,avons pas mis le chauffage .Marine et moi

Avons notre couverture pour regarder la télé . Ce matin du coup les enfants non pu ramasser le raisin il pleuvait ils sont allés au pressoir .

Mais un peu jeunes pour être captivės. ..Aloïs pas trop en forme il couve quelque chose

Bon jour NiCole vas tu reprendre tà pétanque et tes arts florales ? . Finalement tu as retrouvė ta connection

Bonne soirée à vous deux bises nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-09-2015 à 11:42
Bonjour les filles ..

Ca y est , j'ai retrouvé ma connection , quelle galère , au retour je n'avais plus rien ( Il y avait eu de gros orages et je crois que c'est cela qui m'avait tout fichu en l'air Orange ne me reconnaissait plus ) Bon ça y est ça marche

Alors tout va bien pour vous deux ; Nicole avec tes petits enfants à garder et Annie ton mari a des soucis d'équilibre ( c'est pas mal le déambulateur .Ils peuvent même s'assoir sur certains ) .

Ici les petits ont repris l'école , je les aurai moins , a part quand ils faut les récupérer à la garderie comme ce soir ou à l'école cela dépend .

Autrement la cure c'est bien passée . Nous avons eu très chaud . Ce n'est pas pareil maintenant , avec la pluie ,c'est plutôt frais . Pour le chauffage , il faut déjà que nous trouvions du bois ( 250 euros la corde , cela fait un peu cher ). Nous allons chercher .

Bon voilà les dernières nouvelles .
Grosses bises à toutes les deux et à bientôt Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 14-09-2015 à 20:02
Coucou Nicole

Notre Nicole n'a pas sa connection ?

Toute la journée nous avons eu des giboulées et pas chaud avec ça pas mal de gens ici , ont allumés les cuisinières a bois.... moi j'attend un peu pour l'insert.... il est tout propre et le ramonage n'est pas encore fait.......alors! ça attendra... on se met des couvertures polaires sur nous le soir....

Mon homme vient encore de tomber...... ça lui était déjà arrivé Lundi dernier dans le jardin.... ouh lala! je ne te dis pas pour le relever

Si ça continue va falloir que j'achète un déambulateur a roues

Bon courage pour tes gardienages.... pour moi, c'est terminé pour ça.........

Pas de nouvelles de Lilou

Bisous a toi

nicolecandice (, 51) répond Posté le 14-09-2015 à 17:31
Bonjour Mada aujourd,hui temps mitigé pluie soleil pluie soleil. Demain matin Candice va faire les vendanges avec l,ėcole . Claire Les acconpagne .

Du coup je vais garder Aloïs la matinée. Chez Claire . Je ferai mon repassage l,après midi .car mercredi Lucas est à la maison Marine part à 8heures

Et rentre qu,a 18h30 ...Le mercredi je ne fais pas grand chose faut jongler entrés les siestes .

Alors le judo à t,il plu à Lilou et Émie comment va t,elle ? ALOÏS a deux mois aujourd,hui .ça passe .

Et toi as tu eu de la pluie aujourd,hui ? Bon je vais préparer le repas pour mes jeunes .

Bonne soirée à toi ...bises

Bises à toi nicole si tu nous lis

mada_2 (, 00) répond Posté le 13-09-2015 à 14:21
Coucou mes Nicoles

J'espère que notre Nicole a pu retrouver sa conection avec nous pas marrant ces trucs là.... le principal est que sa cure se soit bien passée

Ce matin , on aurait pensés qu'il y aurait eu un peu de soleil.... oui , mais ça n'a pas duré.... là , il pleut fallait s'en douter que ça allait arriver

Plus qu'à attendre le printemps

Lilou a été a sa première leçon de Judo hier....... j'espère que ça va lui plaire

Gros bisous les filles

nicolecandice (, 51) répond Posté le 12-09-2015 à 20:03
Bonsoir Mada Michel te remercie de lui souhaiter un bon anniversaire .Candice était très contente d,avoir souffler les bougies avec papy.

Ce matin cuisine commandė.butget un peu dépasser .Mais Michel ma dis c,est bon on commande .pour la deuxième semaine de juin

Après nous sommes allées chez claire Michel à aidė mon gendre moi je me suis occupé de Candice et Aloïs. .. nous avons de la pluie

Et toi as tu passė un bon samedi ? Cela fait longtemps que je ne t,ai pas demandé des nouvelles de ton mari .comment va t,il ?

Bonne soirée à toi bises nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 11-09-2015 à 17:27
Nicole
Bon anniversaire a Michel

nicolecandice (, 51) répond Posté le 11-09-2015 à 14:26
Bonjour Mada je vois que tu as été bien occupé avec tes fruits et légumes .cela sera agréable lorsque tu les sortiras du congèle.

Effectivement cela n,est pas donné de changer de cuisine . C'est pour cela que nous prévoyons pour juin .cela nous permet de continuer à mettre

De l argent de côté et nous en profitons que Michel soit encore en activité. Car plus tard à la retraite se sera plus dur .

Pour nicole elle est rentrée mercredi elle va bien elle reviendras bientôt sur le forum . Elle te passe le bonjour .

Aujourd,hui très beau temps ...j,attends que Lucas se réveille pour faire un tour .

Ce soir nous fêtons les 54ans de Michel ....et oui plus jeune que moi de 5ans . Candice à dis qu,elle voulait souffler les bougies avec papy .

Bonne soirée à toi bises nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 11-09-2015 à 13:30
Coucou Nicole
Notre Nicole est toujours en cure où bien lui reste -t-il encore une semaine elle va nous revenir en pleine forme

Hier n compote de pêches et pommes... que j'ai mis dans des boites au congélo...... et j'ai enchainé sur les tomates farcies........ la soupe de légumes... que de légumes et fruits a éplucher
Tout s'est bien passé avec ta petite famille ? le soleil encore là pour aujourd'hui..... mais je crois que le week end sera humide...... fallait bien que ça arrive.........
Tu as trouvé ce que tu voulais pour ta future belle cuisine ? moi aussi , j'aurai bien aimé une cuisine moderne.... mais c'est chère et vu l'âge que nous avons , je me demande si ça vaut le coup ?
Bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?