Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 02-02-2017 à 21:15 | ||
Moi aussi, les yaourts et le café sans sucre ça coince ! J'ai essayé et adopté le canderel à la vanille en dosette de poudre parce que la Stevia j'y trouve un arrière gout de réglisse qui me gène.
Vivie , tes crêpes sont belles. Comment tu fais pour mettre les photos, tu les prends avec ton téléphone et tu les charges dans ton ordi ? Pour la réponse de la diététicienne, t'inquiète, elle va arriver. Maminouchette, bienvenue parmi nous. Bonne soirée à toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (61) répond | Posté le 02-02-2017 à 21:10 | ||
Bonsoir les filles.
Moi aussi je fais des copier coller car je me suis fait piéger plusieurs fois et c'est énervant. L'inconvénient est que je ne sais pas à combien de caractères je suis. À midi, j'ai été au webinair. Je te ferais un petit compte rendu Alexe mais plus tard car là je n'ai pas trop le temps tout de suite. Manue, ton idée est géniale. Alors j'habite à Carrouges. Tu sais déjà que c'est dans l'Orne. C'est à 1h de Caen, à 30km d'Alençon et à 900m du château de Carrouges. Si tu veux venir le visiter ce serait top ... mais surtout préviens moi avant ! Je vous mettrais une photo mais quand je serai sur l'ordi. Là je suis avec l'iPhone. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 02-02-2017 à 20:53 | ||
![]() Coucou les filles!.. Et bienvenue à celles qui nous rejoignent..... Attention ici c'est un forum oùùùùùùù....mdrrrr ... ![]() Ici on se motive ,on se tutoie, on se raconte nos journées, nos repas, nos recettes, nos petites vies, bref...ce qu'est la Vie!...et ce que l'on a envie de dire aussi ou ce que l'on a sur le Coeur ![]() Pour ma part, j'ai eu une grosse journée alors je ne vais pas traîner ce soir car demain on remet ça....grosse journée aussi. Encore un régal ce soir avec 2 crêpes au chocolat en dessert et je n'ai pas fait d'écart...j'ai fait les équivalences.... Par contre, ma diététicienne Lucie n'a toujours pas commenté mon carnet....pourtant j'ai posé la question au bon endroit sur le site.... J'ai pu participer au webinaire ce midi et j'ai vu des filles aussi y participer!...lol J'ai eu la chance d'avoir une réponse à ma question car je n'arrive pas à manger les petits suisses ou fromage blancs sans les sucrer....mais je sais maintenant que je peux continuer à mettre de la Stévia.... Il y avait bcp de monde à poser des questions ce midi...et toutes n'ont pas eu la chance d'avoir une réponse...il faudra retenter les filles ![]() Je suis dans le Nord moi!.....à l'opposé du Sud!...mdr mais j'ai la gare TGV à 7 kms de chez moi!.. ![]() Je vous dis à toutes belle soirée et au plaisir de vous lire Bisesssssssssssss Je vous mets la photo des crêpes....hummmm |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maminouchette69 (, 83) répond | Posté le 02-02-2017 à 19:06 | ||
Bonsoir je commence lundi et j'ai 47 ans. Je n'ai que 6 kg à perdre mais ayant fait des régimes à répétition, je considère celui ci comme un rééquilibrage alimentaire. J'ai également décidé que ce serait le dernier chalenge. Je voudrais arrêter de me nourrir n'importe comment.
Alors voilà. Je vis a côté de Toulon. Je serais heureuse de pouvoir communiquer avec vous durant cette aventure. Bonnes crêpes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 02-02-2017 à 19:00 | ||
Bonsoir, j'ai fait des crêpes JMC elles sont très bonnes, tout le monde a cru à des vraies ![]() J'en ai mangé deux avec une compotes de pomme /cerise de Materne sans sucre ajouté ,bon goûter avec ma tribu ; ce soir soupe / yaourt 0%. Bonne chandeleur à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
MANUE-28 ( ) répond | Posté le 02-02-2017 à 18:34 | ||
Christine, c'est vrai que le mont saint Michel est majestueux, d'autant plus qu'il est séparé maintenant des hamas de béton.
Ça va en faire des petits points sur la carte. Vous me corrigerez si c'est pas bon. Oui je fait un copier/coller. Je vous laisse je vais faire ma pâte à crêpes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 02-02-2017 à 17:59 | ||
![]() Bonsoir les filles Alors a midi Maquereaux grille petits poix 100g haricot vert 1 fromage blanc une pomme et ce soir grosse soupe de legumes 4 carottes 1 poireau 2 oignons celeri + 30g de feculents type poix casse fromage et compote on est calé car je pense que le soir c'est plus dur allez courage et motivation à toutes je vais faire ma soupe Françoise84 |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 02-02-2017 à 17:52 | ||
Je connais la Normandie un peu et le Mont Saint Michel magnifique
Françoise ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 02-02-2017 à 17:51 | ||
coucou manu
Tu peux me situer près d'Aix en Provence je suis à la frontière Vaucluse/Bouches du Rhone amitié françoise84 |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 02-02-2017 à 17:49 | ||
Bonsoir
moi aussi j'avais ecrit un long texte ? pas passe ? Merci à vous toutes merci Manu manu tu fais un copi colle dans ton traitement de texte ? amitie |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.