Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-05-2022 à 17:45 | ||
Il fait beau mais ça se couvre plusieurs fois, puis ça se dégage à nouveau, environ 24°, et puis aujourd'hui d'un coup 33°, on était partis à 9h15 ce matin à pied avec 18°, le retour à 13h en p'ein soleil, sans chapeau et fatigués par ce 1er vrai jour de soins, je me suis pris un coup de chaleur... Doliprane, douche tiède, beaucoup d'eau et on a mis la clim en marche.... Ça va maintenant c'est passé mais j'étais toute bouillante ![]() Oui Anna, tout ce qui est rhumatismales lui passe au dessus de la tête... J'ai toujours le contact de la rhumato que j'avais vue à la Salpetrière en 2016 au cas où, mais là je savais que le médecin de cure saurait trouver.... J'ai quand même bien moins mal que l'été dernier mais je ne suis jamais à 100% de ma forme et je dois toujours composer avec ces douleurs handicapantes... Bonne idée les menues Veggie, MissTam va pouvoir te conseiller 😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 27-05-2022 à 12:40 | ||
coucou, avant de partir chez le coiffeur, séance ravalement... oui Anna, je pars bien pour Agadir et ce pour trois semaines, j'espère pouvoir m'y relaxer au max, ne plus penser a rien, enfin surtout aux examens médicaux et pouvoir me recharger les batteries sous le soleil.
Il fait soleil ici, mais toujours un peu frais, on ne savait comment s'habiller tant il faisait chaud et cette fois, il faut remettre un petit pull. Dans quel coin de Bretagne es tu ? mon compagnon est de la pointe près de brest et ne veut jamais y remettre les pieds, car il a un souvenir de mauvais temps, de bruine etc.. et pour le faire changer d'avis, basta, c'est quand même bien un breton "pen callet".. (pas sure de l'orthographe mais ca veut dire tete dure). Ca me donne une idée ces menus végétariens moi qui rechigne toujours a manger de la viande... Bonne continuation de cure Mimi, sans nul doute tu vas retrouver ton tonus Amitiés a toutes, je me sauve, c'est l'heure du coiffeur |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna1292 (92) répond | Posté le 27-05-2022 à 11:24 | ||
Coucou les amies,
J’espère que vous allez bien. Tu dois avoir beau temps dans le sud Mimi. En Bretagne, on se gèle un peu mais c’est tonifiant… En tous les cas, ta cure va te faire beaucoup de bien car les soins semblent bien adaptés à ce dont tu souffres. Peut-être faudrait-il que tu trouves un rhumatologue à la rentrée car ta généraliste ne semble pas très pointue su ces questions. Je viens de recevoir mes plans de menus pour la semaine prochaine. Cette fois-ci, pour me redonner une stimulation et parce que j’ai envie de manger moins de viande, j’ai choisi un programme végétarien. On verra comment ça se passe. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-05-2022 à 06:51 | ||
Coucou tout le monde !
Il est tôt, je suis réveillée par le jour et la lumière, les stores sont insuffisants pour masquer le jour... Hier 1er jour de cure, comme je le pensais le médecin rhumato de la cure a trouvé en 3 secondes le point exact de mes douleurs et posé le diagnostic, tendinite du moyen fessier en train d'évoluer vers une burdite du trochanter... Bien étonné qu'on ne m'ait pas prescrit une écho! Les compétences rhumato de ma généralistes dont vraiment en dessous de tout ![]() Du coup je vais avoir 3 semaines de soins adaptés qui devraient bien soulager, puis il me prescrira une écho pour cerner le problème et une prescription de kiné adapté à ça, paraît que les ondes de choc font du bien En attendant rester bien mobile tout en reposant toute la chaîne musculaire à droite ![]() ![]() On verra bien... Vu l'heure hier on a eu toute la piscine et les jets pour nous tout seuls avec le kiné, un vrai bonheur ![]() Bons séjours en Bretagne Anna et Tam, au Maroc Béa, à Paris Colombie, chez toi Domi !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna1292 (92) répond | Posté le 26-05-2022 à 15:06 | ||
Un coucou de Bretagne comme Tam. Temps mitigé, mais assez beau pour faire de grandes balades et respirer l’air marin.
Je ne suis pas trop JMC, mais j’espère que la marche va compenser les crêpes et les bols de cidre… Bon séjour à Paris Colombie. Et toi Bea, tu pars au Maroc ? Le temps doit être idéal en ce moment. Ahaha Mimi, je suis entrain de comprendre, en effet, que la retraite n’est pas forcément le plan pour avoir du temps … J’espère que ton installation se passe bien et que tu vas commencer ta cure dans les meilleures conditions. Bon après-midi à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 26-05-2022 à 14:07 | ||
Bonjour à toutes.
Beau temps mais pas très chaud et du vent comme chez Beamoni. Je vais à Paris demain et retour samedi. on appellera surement la copine d'Amiens pour avoir des nouvelles même si on ne va pas la voir dimanche. Ce matin messe de l'Ascension et retour à pied. Cet après-midi préparation de mes deux journées à Paris. une petite valise et travailler un peu le sujet; j'ai aussi fait un potage pour qu'il soit refroidi aujourd'hui et mis au frigo jusqu'à samedi soir.. Profiter de vos familles et du temps agréable. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 26-05-2022 à 13:29 | ||
Hello a toutes, bon sejour en Bretagne Tam, profites bien de ton petit bout et de tes grands bouts également.
On croise les doigts pour que ton amie se sente mieux Colombie, peut être peux tu passer un bon moment avec tes amies de Paris ?? Mimi doit être dans les bulles avec son chéri, j'espère qu'ils ont du beau temps entre deux soins. Ce matin je suis allée en balade avec mon joli toutou, il faisait beau, juste un peu de vent, on ne peut pas dire qu'il fasse chaud, mais au moins on a le soleil. Hier après midi, nous avons préparé les valises, nous ne partons qu'avec des bagages a mains, vu que nous avons l'essentiel sur place, mais il ne faut surtout pas que mon compagnon oublie ses médicaments car pendant 15 jours, il doit prendre la dose, heureusement ca revient a peu près a la normale par après. Demain matin, ménage comme tous les vendredis matins et après midi de bonne heure j'ai coiffeur, histoire de partir avec une tète un peu rafraichie, comme Mimi. Pas de nouvelles des autres Miss, j'espère qu'elles vont bien a plus belle après midi Mesdames |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 26-05-2022 à 08:25 | ||
Coucou les copines.
Un petit coucou de Bretagne où je suis arrivée hier en début d'après-midi après un long voyage en train. Partie à 7 h20 de la maison, arrivée à 14 h 18 à la gare de Brest. Ce n'est pas direct. Je n'aime pas partir de Paris pour le TGV, mais de Marne la Vallée ., avec changement à Rennes. Plus envie de prendre le métro à Paris. Je suis partie avec un sacré rhume (depuis lundi ) généreusement donné par Nino. Pas l'idéal pour bisouiller Edgar. Je suis passée ici à la pharmacie et ressortie avec tout le nécessaire pour accélérer le retour à la normale. Ça et de bonnes marches en bord de mer et ça devrait aller. Je repars lundi.: un week-end très élargi.. Je vous écrirai plus longuement plus tard. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 25-05-2022 à 17:57 | ||
Coucou.
je suis passée chez le coiffeur cet après-midi puis un peu de courses.. au retour, j'ai trouvé une caisse d'endives apporté par mon frère que je ne pensais avoir que lundi. J'ai donc de quoi faire de la ratatouille et des endives pour plusieurs jours. Dimanche, je devrais être chez moi. la copine chez qui je devais passer fêter ses 90 ans dansa maison de retraite avec mes amies de Paris a dit qu'elle n'était pas bien donc pas prête à nous recevoir. peu-être changera-t-elle d'avis d'ici là. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 25-05-2022 à 09:27 | ||
Bonjour à toutes.
Soleil sur Lille mais temps plus frais avec ressenti plus important en raison du vent. Bea. sur JMC tu vas dans l'onglet fiches pratiques puis tu cliques sur "Mes cadeaux Savoir maigrir" puis sur télécharger sur celui que tu veux. Bonne journée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.