Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-09-2015 à 14:05 | ||
Bonjour Nicole ![]() Il a fait frisquet ce matin ![]() ![]() Candice a-t-elle pu aller a la maternelle ce matin ?son pieds ? tu fais la mamie-gardienne aujourd'hui ? Lilou , aux anges de retrouver ses copains-copines.......elle est habituée a tout ça , entre crêche-maternelle-garderie.... c'est une pro ![]() ![]() Hier, j'ai quand même repassé mon linge... ouf! c'est fait..................oh! pas longtemps , on dirait qu'on est 15 dans cette baraque , toujours plein de linge a laver et repasser......... c'est notre lot ma pove Lucienne !!!!!!!!!! ![]() ![]() J'en connais une qui ne va pas tarder a faire les bagages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous et courage a toi...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 01-09-2015 à 17:32 | ||
Bonjour Mada aujourd,hui déluge Michel à bien fait de tondre hier ....Candice à fait son entrée a l,école ce matin .elle a retrouvé huit enfants de la crèche
Cet après midi le chirurgien lui a enlevé son plâtre ....mais elle ne veut pas poser son pied à terre .elle pleure ..si elle marche pas demain matin Elle ne pourra pas aller à l,ėcole Et Lilou sa rentrée c,est bien passé? Et oui Nicole entame sa dernière semaine de cure .comme tu dis le temps passe vite . Demain Lucas ne va pas à la crèche il reste avec moi .journée avec mamie . Le plus dur c,est la sieste .il n,à dormi que 1h30 . Comme j,ai dis à Marine petit à petit il va s'habituer .bonne soirée à toi bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-08-2015 à 14:56 | ||
Coucou Nicole ![]() Notre Nicole entame sa deuxième semaine ![]() ![]() ![]() Hier , nous avons eu toute la famille , bien profités des petites...... superbe journée ,tant en soleil qu'en ambiance ![]() ![]() ![]() Au jourd'hui on revient au quotidien... repassage, ménage et tout et tout..... En effet , je fais des allers et retour a la déchet' ,qui est est a 8km d'ici en plus, dans une Clio on en met pas tant que ça..... ce sont surtout des choses extérieures... végétaux , voile d'hivernage foutus , vieux pots de fleurs... etc etc.......beaucoup de volume pour rien du tout.... j'en ai encore pas mal a virer Bisous et bon courage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 28-08-2015 à 20:51 | ||
Bonsoir Mada. ....Martine ma dit que tu ėtais occupėe à faire du tri et aller à la dėcheterie .c,est vrai que l,on a tendance à garder
Nous avons parlé cet après midi . Demain je vais chez Claire Michel va aider mon gendre .moi je vais profiter de mes petits enfants . Bonne soirée à toi bises nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 26-08-2015 à 20:24 | ||
Bonsoir Mada aujourd,hui soleil .encore deux trois courbatures je pense que demain cela ira mieux .as tu passé une bonne journée ?
Vendredi Martine et moi nous allons nous parler sur Skype. Encore une bonne semaine et Nicole sera de retour . Bonne soirée à toi bises nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-08-2015 à 19:45 | ||
Coucou Nicole ![]() Moi aussi , bon Dimanche.... quelques petites conserves de cèpes ... miam miam!!!!!! Ce matin jusqu'a cet après midi , beaucoup de vent......... mais pas de dégats comme sur l'Atlantique ... ouf! juste un tout petit peu de pluie, mais il fait plus frais..... J'espère que notre Nicole a beau temps là où ils sont ![]() Il faut que tu fasses un peu attention quand même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 24-08-2015 à 16:28 | ||
Bonjour mada hier j,ai passé une bonne journée. Avec mes petits enfants ...je viens d,avoir.ma séance de l,ostéopathe ...elle m'a dit que j,avais une côte
Qui ėtait coincé. J,ai ressenti lorsqu,elle appuyait ... elle m'a dit que demain je risquais d,avoir des courbatures . Et la prochaine fois de ne pas attendre autant avant de l,appeler .. Chez toi as tu eu de la pluie ? nous il a plu toute la nuit et ce matin .aussi .la nous avons un sacré vent . Félicitation pour ta perte de poids moi il faudrait que je M, y remette .sérieusement . Bonne soirée à toi bises nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 22-08-2015 à 20:37 | ||
Bonsoir Mada pour nous nous tondrons dans la semaine ,par endroit elle est bien jaune ....Cet après midi je suis allée chez le coiffeur
Couleur obligé une petite coupe au passage .demain nous allons chez Claire Michel va donner un coup de maiin à mon gendre. Moi je vais profiter d,Aloïs et Candice . J,espère que Nicole profite bien de sa cure .bonne soirée à toi bises nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-08-2015 à 09:19 | ||
Bonjour ma petite Nicole ![]() Notre Nicole a déjà fait une semaine en cure , où qu'elle soit , j'espère qu'elle a beau temps et qu'elle se repose bien..... Je pense comme toi que ce sont tes cervicales qui te donnent des vertiges..... c'est bien embêtant ça ![]() Je vais profiter du dernier beau soleil d'aujourd'hui pour tondre encore..... étant donné que nous aurons beaucoup de pluie après , je prend les devants , au bout du compte l'herbe sera moins haute Et tu penses bien qu'avec toutes ces lessives............. j'ai du repassage ![]() Cette semaine , j'ai perdu plus d'un kg...... je suis contente de moi ![]() ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 21-08-2015 à 20:12 | ||
Bonjour Mada encore une bonne journée de soleil .je suppose que tu ėtais dehors .pour moi pas trop activitées en ce moment
Je déguste avec mes cervicales. ...Lundi l,ostéopathe vient à la maison .elle fait que les domiciles. ...j,espère que cela va me soulager un peu Je met un peu ma minerve ...je me demande si c,est pas cela qui me dėclanche mes vertiges . Hier j,avais mes trois petits enfants à la maison avec les parents . Bonne soirée à toi bises nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.