Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-08-2015 à 09:04 | ||
Bonjour Nicole ![]() Non , je ne t'oublie pas.... mais il fait si beau , que je suis plus souvent dehors , je survole le forum........ La pelouse retrouve son beau vert petit a petit..... c'est plus joli quand même.....Mes Cosmos qui étaient si beaux les autres années , sont tout petits cette fois-ci et ils commencent juste a fleurir ![]() Aujourd'hui , grand ménage....... heu! ce que je peux ![]() ![]() Profites bien de tes petits ![]() ![]() ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 19-08-2015 à 21:02 | ||
Coucou Madà pas de nouvelles tu vas bien .. bises niCole
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 18-08-2015 à 20:36 | ||
Bonsoir Mada aujourd,hui je suis allée me promener avec Marine et Lucas .Claire est allée à l,hôpital pour Candice. Pas de chance encore
15 jours de plâtre .elle va faire la rentrée avec enfin si la directrice accepte de la prendre . J’espère que tu vas bien .hier et aujourd,hui pas de nouvelles ? Bonne soirée à toi bises nicole. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 17-08-2015 à 12:06 | ||
Bonjour Mada. Très sympathique la vidéo que tu as envoyé hier .cela fait plaisir .....cela a fait du bien à Martine .elle était pas bien hier
Elle a mis un message sur Facebook. Elle est en rogne après.deux de ses filles et petits enfants . J,espère que cela va s,arranger. Elle voulait l,avis d, autres personnes. Je lui ai envoyé un message sur internet. J,aime pas trop ėcrire sur Facebook ou tous le monde Peu nous lire . Hier nous avons été nous promener il faisait pas très chaud . Contente pour toi pour ta journée en famille samedi ....comme tu dis cela fait du bien de mettre les pieds sous la table Pour nicole je ne sais pas où se passe sa cure .je demanderai à Martine .elle veut que l, on se connecte la semaine prochaine Et chez toi la chaleur à baissé aussi ? On respire mieux . Bon lundi à toi bises nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-08-2015 à 15:54 | ||
Coucou Nicole ![]() ![]() Voilà notre Nicole partie pour trois semaines de repos.... mais elle n'a pas dit où ? ou alors j'ai zappé un épisode ![]() Hier , journée super agréable avec les enfants... ça fait du bien de mettre les pieds sous la table ![]() Lilou, pour le moment, n'est pas jalouse de sa soeur, mais ça peut venir ![]() HI hi !!!! il y avait des bulles.... miam miam ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 16-08-2015 à 13:23 | ||
Bonjour Mada Nicole mada nous voilà toute les deux pendant 3semaines cela va faire du bien à Nicole ......
Vendredi je suis allée chez le medecin j,avais encore la tête qui tournait .elle suppose que cela vient d un virus.j,ai un traitement de 3semaine Aujourd,hui je me sens mieux. Comment va Emmie tu devais la voire hier.et Lilou cela se passe toujours bien avec sa soeur Candice vendredi n à pas trop appréciée que je porte son frère .elle voulait venir sur les genoux de mamie .d’un coup faut qu,elle partage entre Aloïs et Lucas. Passé un bon dimanche nous nous allons promener Lucas pas de pluie aujourd,hui Bises à toi nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-08-2015 à 08:28 | ||
Excusez moi , erreur de manipulation. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à vous deux , et bonne continuation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bay Bay ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-08-2015 à 08:25 | ||
BONJOUR LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit mot en vitesse ce matin , car nous partons cet après midi en cure pour 3 semaines . Nous ne rentrerons que le 5 septembre . ![]() ![]() ![]() J'espère que vous allez bien . Les vacances ce sont bien passées Nicole ?????. Et toi Annie , Martine m'a dit que tu devais aller chez tes enfants pour le 15 Aout ?. j' espère qu'il fera beau , car pour le moment nous avons de la pluie tous les jours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A part cela tout va bien . Nous allons pouvoir nous reposer un peu , car l'été a été plutôt mouvementer ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-08-2015 à 09:21 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() Petit passage discret ![]() Ici , il tombe des cordes depuis hier et l'atmosphère s'est bien rafraîchie ....... on ne sait pas trop ce qu'on veut ![]() ![]() ![]() Emie va la crêche en Octobre.... hé oui! sa maman reprendra le travail a ce moment là Nous les voyons demain ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 13-08-2015 à 20:20 | ||
Bonsoir Mada Nicole encore une journée chaude . Ce matin je suis allée à la sépulture d,un voisin je suis rentrée toute mouillée de chaud
Même dans l,église il faisait chaud .lundi je suis restée allongée la tête qui tournait même couché. Et oui Mada Candice rentre en maternelle à la rentrée. ..Aloïs à la crèche vers le 10 octobre Lucas lui c,est pour début septembre .Marine voulait le mettre que fin octobre lorsqu,ils habiteront.dans leur maison .mais à la crèche ne lui garderons Pas la place si elle ne le met pas de but septembre . Dans un sens c,est normal ... Chez toi toujours aussi chaud ?pas trop fatiguant pour ton mari Et toi Nicole toujours avec tes petits enfants ..?et toi as tu aussi chaud que nous ? Bonne nuit à vous deux bises nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.