Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cantalinette_2 (NARBONNE, 11) | Posté le 29-09-2013 à 22:34 | |
![]() |
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 01-01-2015 à 21:50 | ||
![]() Bonsoir! SEMER --> RAMES Merci à tous pour vos vœux! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon bonheur aujourd'hui, c'est de garder encore plein de belles images de la nuit du Réveillon passée au restaurant, avec mon mari qui animait en chantant! C'était super! ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui, la fatigue est superbe aussi ! Nous nous sommes levés vers 14h et nous n'avons fait qu'un seul et unique repas sur la journée avec crudités, tournedos de magret de canard au foie gras et ses petits légumes, suivi d'une bûche glacée. Tant pis pour le régime! Je ferai mieux après les fêtes! ![]() Bonne soirée à tous! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 01-01-2015 à 12:34 | ||
![]() Messe = Semer J'ai demandé à cet ange de semer des étoiles en ce premier jour de l'an et que chacune d'elle soit porteuse des vœux que je formule pour nous tous PAIX, BONHEUR, SANTÉ, AMOUR ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon_1953 (, 67) répond | Posté le 01-01-2015 à 10:46 | ||
![]() Bonjour Meilleurs voeux à vous tous, joie, bonheur et santé, allez aujourd'hui on boit encore une coupe de champagne. ![]() Muses....Messe |
||||
![]() | ||||
![]() |
PCO30 (30) répond | Posté le 31-12-2014 à 18:48 | ||
Bonjour, bonjour,
N'ayant pas la possibilité de laisser un dessin explicite, je nous imagine tous levant notre flûte et trinquant ensemble, avec nos familles et nos amis pour cette nouvelle année. Passez un bon réveillon, que 2015 vous apporte tout ce que vous espérez Amour, Amitié, Argent et Amusements (je suis bloqué sur la lettre A) Merci encore à tous ceux qui ont bien voulu partager quelques moments de jeux et de détente avec moi. Je serai absent jusqu'à l'année prochaine h, hi, hi... ![]() Russe = Muses |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 31-12-2014 à 16:48 | ||
![]() Décidément cette dernière journée me perturbe...j'avais oublié la photo Meilleurs vœux @ demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 31-12-2014 à 16:46 | ||
Bonne fin de journée et que 2014 se termine dans le joie et le bonheur...et que 2015 soit le départ de nouvelles joies et que le post de jeux vive longtemps . ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 31-12-2014 à 16:41 | ||
![]() Rusée = Russe |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 31-12-2014 à 16:33 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 31-12-2014 à 14:15 | ||
![]() Rosée --> Rusée Pour moi, l'année 2015 va être l'année où il me faudra réunir toute mon énergie pour remonter obligatoirement la mauvaise pente que ma santé a prise en 2014 avec mon infarctus de juillet. J'espère vraiment y parvenir, c'est mon vœu le plus cher! D'avance, je vous souhaite un bon réveillon et une Bonne et Heureuse année 2015 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 31-12-2014 à 13:59 | ||
Posée ---- Rosée ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.