Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-08-2015 à 20:52 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ça y est Nicoland , tu es rentrée a la maison et le voyage en famille s'est super bien passé ![]() ![]() ![]() ![]() Et toi Nicole ? toujours tes petits a la maison ? tout le monde va penser a la rentrée scolaire........ pas beaucoup a attendre ![]() Candice va a la maternelle cette année ? Ici aussi , ça s'active... les cartables , les cahiers et tout et tout.........plus qu'a bien travailler ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 10-08-2015 à 13:55 | ||
Bonjour Mada Nicole Ayez je suis de retour .nous avons eu soleil pluie grosse chaleur ....nous avons pu profiter de nos familles des deux côtés
Lucas à ėtė sage . Hier nous avons été voir Aloïs et Candice. Et vous deux j’espère que tout va bien . Allez faut aller remplir le frigo .à demain bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-08-2015 à 08:49 | ||
Coucou Nicole ![]() Tu es bien occupée avec tes petits enfants et voilà le soleil par chez vous ![]() ![]() Nous c'est la pluie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et les cuves d'eau sont pleines ![]() ![]() ![]() Bon Dimanche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-08-2015 à 14:03 | ||
Coucou Annie . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La petite fait la sieste . Avec Gabin , il n'y a pas de problèmes , je peux m'éclipser un peu . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi les petits enfants ont entre 24 et 5 ans ( la petite qui dort ) Mais le ne suis pas encore arrière grand mère . Mais cela peut venir très vite car Fanny à fini ses études et , avec Jason cela fait déjà 4 ans qu'ils sont en ménage . Mais comme tu dis , nous sommes là pour les gâter c'est tout ![]() ![]() ![]() Bon je vais redescendre ,car il ne faut pas abuser non plus . Bon WE Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-08-2015 à 19:26 | ||
Coucou Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Ouh la la !!!!! tu as encore tes petits enfants...... ça fait de l'animation , mais ça fatigue pas mal aussi ![]() ![]() ![]() Je suis contente que tu aies pu parler en live a Martine ..... moi Skype ![]() ![]() Côté petits enfants..... les miens sont très grands , ça va de 28 ans a 33 ans.... 4 filles et un garçon......c'est ma deuxième "arrière" petite fille qui est née il y a 15 jours et une troisième va arriver en Décembre ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous et courage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-08-2015 à 16:53 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin un petit moment pour vous écrire. C'est très compliqué chez nous . J'attends encore mes petits enfants en fin de soirée . Enfin j'aime bien !!!!. Mais avec tout cela je ne sais plus ou donner de la tête. Je vois qu'il y a eu des naissances entre temps . J'espère que tout ce petit monde se porte bien. Chez nous il fait frais et nous ne nous en portons pas plus mal. Mardi , j'ai eu Martine sur Skype . Nous avons pus discuter un peu . Elle m'a dit que Nicole était à Grenoble en vacances . Et que toi Annie tu avais une autre petite fille . Cela t'en fait combien au juste . Bon je vous quitte car il est bientôt 5 h et le fils va arriver .. Bisous a vous deux et à bientôt j'espère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-08-2015 à 14:04 | ||
Coucou mes Nicoles ![]() ![]() ![]() Je passais par là ![]() Encore bien chaud hier.... un peu mieux aujourd'hui.... on respire enfin ![]() ![]() La végétation n'aime pas du tout ce soleil..... tout crève , les arbres perdent leurs feuilles , on se croirait en automne ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 30-07-2015 à 21:13 | ||
Coucou Mada je vois que chez toi c est les filles qui priment . C'est, est sûre que Candice et lLilou ne sont pas prêtent à tenir leur frère et soeur
Par la main l,an prochain .....Candice maintenant se débrouille elle avance sur les fesses.vivement qu,il lui enlève pour Claire c,est pas évident Bien sure lorsquelle donne à manger à Aloïs Candice veut aller au toilette ect .... Et Émie tout va bien pour elle . Je te souhaite une bonne semaine Bises à toi aussi nicole tu dois être occupée bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-07-2015 à 20:42 | ||
Bonsoir mes Nicole ![]() ![]() ![]() Chouette Nicoland, tu pars en vacances , ça va te faire du bien....la montagne est très vivifiante......Comment va Candice? Mon autre petite fille , attend , elle aussi , une petite fille........ c'est l'année des pisseuses chez nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lilou devient plus douce avec sa petite soeur , elle sait maintenant qu'elle n'ira pas se promener avec elle en la prenant par la main ![]() ![]() Nicole.... tu as toujours tes invités? ça fatigue un peu a la longue........ mais ça fait tant de bien d'avoir du monde.... vous n'avez pas eu trés beau temps a ce que je sais...... nous n nous attendons toujours la pluie... mais il fait plus frais depuis 3 _4 jours.. Bisous a vous deux et bonnes vacances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 30-07-2015 à 10:50 | ||
Bonjour mada nicole j espère que vous allez bien .je pars en vacances 8 à 10 jours sur Grenoble etChambéry .je ne pense pas que je pourrais
Me connecter .si c'est, le cas. Je vous dis à bientôt grosses bises à vous deux nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.