Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (, 51) répond Posté le 30-07-2015 à 21:13
Coucou Mada je vois que chez toi c est les filles qui priment . C'est, est sûre que Candice et lLilou ne sont pas prêtent à tenir leur frère et soeur

Par la main l,an prochain .....Candice maintenant se débrouille elle avance sur les fesses.vivement qu,il lui enlève pour Claire c,est pas évident

Bien sure lorsquelle donne à manger à Aloïs Candice veut aller au toilette ect ....

Et Émie tout va bien pour elle . Je te souhaite une bonne semaine

Bises à toi aussi nicole tu dois être occupée bises à vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 30-07-2015 à 20:42
Bonsoir mes Nicole

Chouette Nicoland, tu pars en vacances , ça va te faire du bien....la montagne est très vivifiante......Comment va Candice?
Mon autre petite fille , attend , elle aussi , une petite fille........ c'est l'année des pisseuses chez nous
Lilou devient plus douce avec sa petite soeur , elle sait maintenant qu'elle n'ira pas se promener avec elle en la prenant par la main
Nicole.... tu as toujours tes invités? ça fatigue un peu a la longue........ mais ça fait tant de bien d'avoir du monde.... vous n'avez pas eu trés beau temps a ce que je sais...... nous n nous attendons toujours la pluie... mais il fait plus frais depuis 3 _4 jours..
Bisous a vous deux et bonnes vacances

nicolecandice (, 51) répond Posté le 30-07-2015 à 10:50
Bonjour mada nicole j espère que vous allez bien .je pars en vacances 8 à 10 jours sur Grenoble etChambéry .je ne pense pas que je pourrais

Me connecter .si c'est, le cas. Je vous dis à bientôt grosses bises à vous deux nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-07-2015 à 08:35
Bonjour les filles

Toujours pas de pluie ici ,pourtant il y a des nuages

Lilou est très maternelle avec sa petite soeur..... mais un peu brusque parfois.... faut bien la surveiller.......

Mon autre petite fille , qui va accoucher en Décembre , est venue hier........ elle va bien

Je vais profiter de ce temps frais pour faire du ménage et repasser mon linge lavé Samedi

Bonne journée a vous deux

nicolecandice (, 51) répond Posté le 26-07-2015 à 11:05
Bonjour Mada nicole c, est trop mimi la réflection de Lilou au sujet des dents . Elle va pouvoir aider sa maman .pour s,occuper de sa petite soeur

Candice est au petit soin avec son cousin Lucas lorsqu,il est dans son transat et qu,il commence à pleurer elle lui parle et lui met la musique

Elle est gentille aussi avec son petit frère .

Hier la température à bien baissée pour aller chez le coiffeur je ai mis un petit gilet ..on respire mieux

Et pour vous deux tout va bien ?passez un bon dimanche bises à vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 24-07-2015 à 20:26
Bonsoir mes Nicole

Wouah!!!!!!! trop belle notre petite Emie...... Lilou était aux anges et aurait bien voulu déjà jouer avec elle et très étonnée qu'elle n'ai pas de dents trop rigolos les enfants et leurs réparties.....
Nous sommes allés la voir hier.....un beau BB.....tout le monde est content
Toujours la chaleur ici , mais les nuits plus agréables , ouf!
Bisous a toutes les deux

nicolecandice (, 51) répond Posté le 24-07-2015 à 18:32
Bonsoir Mada alors tu as rendu visite à ton arrière petite fille ? Que du bonheur je suppose .

Et toi Nicole tes Amis sont toujours là .

Pour moi le deuxième garçons que je gardais est venu passer la journée Avec moi . Sinon rien de nouveau .

Bonne soirée à vous deux bises

nicolecandice (, 51) répond Posté le 23-07-2015 à 09:05
Bonjour Madame Nicole félicitations aux parents et arrière grands parents ...Jolie prénom tant mieux pour elle cela a ėté rapide

Profitez bien de votre visite ..Lilou doit être heureuse . Moins chaud ce matin on respire mieux .bon comme hier j'avais.mes trois petits enfants

Et leurs parents je vais ranger la maison

Bisous à vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-07-2015 à 08:48
Bonjour les filles

Emie est née 3k300 51 cm....... une jolie petite poupée..........ça s'est fait en 2 h.......rapide quand même
Nous allons les voir cet après midi.......

iIl n'a pas plut et le soleil est encore là

Bisous a vous deux

nicolecandice (, 51) répond Posté le 22-07-2015 à 07:57
Bonjour Mada nicole je viens de finir de repasser il fait déjà chaud .la mėteo à prévue de la pluie .mais j,ai un doute .

Aujourd,hui un des garçons que je gardais vient passer la journée avec nous .

Mada je suppose que ta petite fille n à toujours pas accouché ?et toi et ton mari vous n êtes pas trop fatigué avec la chaleur

Nicole doit ětre avec ses amis

Bonne journée à vous deux moi je continue mon travail bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?