Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie répond Posté le 20-05-2022 à 12:26
Bonjour.
Soleil ce matin sur Lille mais une bonne pluie est arrivée vers midi sans orage pour l'instant.
Les peupliers qui ont percé les canalisations ont été abattus ce matin.
Courses faites. je pensais aller chez le coiffeur cet après-midi mais orages prévus jusqu'à 17h. Cà sera donc pour la semaine prochaine.
Bisous!

Anna1292 (92) répond Posté le 20-05-2022 à 11:57
Bonjour à toutes,
J’espère que vous allez toutes bien. Je suis quant à moi très heureuse de vous retrouver sur le forum après une absence de plusieurs mois.
Je me suis réinscrite la semaine dernière avec l’envie de repartir avec une nouvelle énergie. Je suis en tous les cas très heureuse de vous retrouver et de repartir avec vous sur de nouveaux challenges.
Bonne journée malgré la pluie ! ☔️☔️

beamoni (, 59) répond Posté le 20-05-2022 à 09:32
Bonjour les miss, ici pas encore de pluie et je dirai même qu'il fait beau, mais a mon avis cela ne va pas tarder a arriver chez nous. Mon compagnon est parti pour la clinique, je passe mon angoisse sur le ménage, j'ai de quoi faire, et cet après midi, ce sera irm pied.. j'aurai préféré une séance coiffeur, c'est prévu pour vendredi prochain.
Apparemment nous n'aurons plus besoin de faire un test pcr pour aller au Maroc, le pass sanitaire sera juste demandé, et comme la 4ème injection n'est pas obligatoire, ca devrait aller.
Bonne journée a toutes, n'oublie pas ton parapluie Mimi, cela peut t'éviter des désagréments.

locadance (, 77) répond Posté le 20-05-2022 à 09:05
Bonjour à toutes, il pleut sur le 77, on va dire que ça fait du bien, pour le moment c'est pas orageux, mais c'est pas top pour aller chez le coiffeur et surtout en ressortir!

Oui Colombie, après il y a des cas particuliers, pour ma mère de plus de 80 ans c'est fortement conseillé aussi; elle n'est pas trop emballée vu qu'elle ne sort quasiment pas, sauf quand on l'emmène au resto, par contre elle reçoit ses repas, sa femme de ménage, etc...

bon allez bonne journée à toutes, dernier jour de la semaine pour les travailleuses, soyez raisonnables dans vos assiettes pour toutes!!!

colombie répond Posté le 19-05-2022 à 19:57
Mon médecin traitant m'a conseilée le 2è rappel surement à cause de mes comorbidités: BPCO et obésité, RDV 2è rappel le 25 juin chez mon médecin traitant
j'ai fait en plus les 2 injections pour les pneumocoques à la demande de mon pneumologue en février et avril 2022.

locadance (, 77) répond Posté le 19-05-2022 à 19:19
Et non Colombie ce n'est pas très clair, et le centre thermal m'a écrit 3 pages de blabla encore plus confus, mais je pense que c'est ça, il n'y a pas de limitation de date si on a les 2 injections et le rappel et donc un pass marqué 3/3

Mon fils à l'aéroport où les pass sanitaires sont exigés m'a confirmé qu'étaient valables les pass 3/3, tant que la 4e dose n'est pas obligatoire

Nous aussi on a reçu le feu vert pour l'avoir mais c'est juste une recommendation et mon médecin comme celui de Micou, comme le tien, est plutôt d'avis d'attendre septembre...

beamoni (, 59) répond Posté le 19-05-2022 à 18:00
J'ai vérifié ce que me disait mon appli "tous anti covi",en principe nous sommes éligibles à la 4ème injection, elle peut se faire 6 mois après la derniere injection ou rappel, dans notre cas, nous serions censé la faire le 4 juin, mais nous serons ,sous toute réserve" au maroc, donc ... j'avais questionné mon médecin traitant qui ,n'était pas favorable a la faire des maintenant, il proposait plutot d'attendre les mois d'octobre, novembre., quand nous serions enfermés a nouveau dans nos casbas ou alors il préconisait de faire une prise de sang pour vérifier nos défenses immunitaires. Je me dis que perso, mes défenses devraient etre bonnes vu que mon compagnon a fait le covid il y a peu et que je suis toujours restée négative, enfin c'est ma compréhension. je demanderai une ordo pour verifier mes défenses immunitaires pour après notre retour de vacances.
j'ai effectivement eu ma réponse pour les yaourts de chevre mais pas encore de réponse sur la quiche aux champignons, mais la j'ai mis une question sur le site des diététiciennes, je vais aller voir de ce pas.
a plus de vous lire...

colombie répond Posté le 19-05-2022 à 17:55
Bea, contente pour toi de résultats corrects à première vue (qui ne semblent pas pas suspects)
Attendons ans angoisse la suite et le passage chez ton médecin traitant..
Bon courage

colombie répond Posté le 19-05-2022 à 17:51
Bonsoir mimi.
J'ai été un peu voir sur internet. En fait ce n'est pas très clair et une partie des règles dépend de l'établissement de cure. Beaucoup de choses ne sont plus obligatoires mais recommandées pour chacun mais les établissements peuvent être plus strictes. donc bien te renseigner auprès de ton établissement.

locadance (, 77) répond Posté le 19-05-2022 à 17:32
finalement je pense avoir compris....je crois que je faisais confusion entre 3 vaccins et la 4è dose en rappel alors qu' en fait ce qui est obligatoire c'est " 2 injections" (Pfizer pour nous et AstraZ, donc 2 doses) + 1 dose de rappel, ce que j'interprète comme le 3è vaccin étant en fait la dose de rappel....je crois que c'est ça le truc....

5561 - 5570 de 32563

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?