Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-07-2015 à 08:43 | ||
Bonjour mes Nicole ![]() Ben oui ,il fait bien chaud.... ça nous crève.... le pire ,c'est de vivre dans la noir ![]() ![]() Depuis hier, un peu plus supportable....... et les nuits plus fraîches .... heu! tout est relatif ![]() Lilou attend sa petite soeur depuis hier........ la maman est a la maternité depuis 4h du matin hier...... et on attend toujours la naissance ![]() ![]() Bonne journée a toutes Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 19-07-2015 à 21:10 | ||
Bonsoir Mada nicole ayez Claire est sortie hier de l.hôpital. ..elle est restée un jour de plus par rapport à Aloïs Candice est heureuse que maman soie
Rentrer à la maison.pour elle pas ėvident avec le plâtre. Aujourd,huit il a fait moins chaud on pouvait respirer . Et toi Mada à t,il fait moins chaud chez toi ...et ta petite fille cela approche ... Nicole je te présente mes condoléances pour ton neveu c,est.jeune .....profite bien de tes Amis . Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-07-2015 à 16:42 | ||
Bonjour les filles .
Comment ça va vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() Nous nous sommes absentés quelques jours Cause desces dans la famille . Mon filleul emporté par un cancer à l'âge de 48 ans . C'est quand même un peu jeune . Enfin le pauvre ,il ne souffre plus ( on essaie de se relativiser un peu ).. Dans le M et Loire , il faisait 37° dans le camping car ". Infernal ".Nous sommes rentrés ce matin , Là , il pleut un petit peu . OH !!!!!! pas grand chose Mais nous avons moins chaud ,. C'est toujours cela de gagné. En Bretagne , nous n'avons plus que 25 ° Ouf !!!!!! on respire . Je vois que Candice a eu un petit problème ; un plâtre de ce temps là , ça va être la joie " Pauvre bout de choux ". Chez nous aussi Annie , nous arrosons avec la réserve d'eau ( Mais cela descend vite ) Bon je vais aider J CL à écosser les petits pois Il y a toujours du travail lorsque l'on rentre . Bisous à vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 17-07-2015 à 07:58 | ||
Bonjour Mada nicole qu,elle chaleur hier ..même à la, hôpital il fait chaud il a fallu faire un petit coup courant .Candice veut enlever son plâtre
Par chez toi Mada il fait encore plus chaud .pas trop dur pour ton mari ? Et toi nicole avez vous aussi chaud par chez vous . Bonne journée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 14-07-2015 à 14:37 | ||
Bonjour Mada niCole le petit fils est arrivé cette nuit .nous allons à la, hôpital tout à l'heure,
Pour nous aussi ç,est sec .aujourd,hui il fait très lourd .en plus j,ai repassé Et toi Nicole tout va bien pour toi . Mada regarde tu as un message bon dimanche à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-07-2015 à 14:43 | ||
Coucou Les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Ben alors Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La chaleur est revenue ici ![]() ![]() ![]() En effet , ma petite fille souffre aussi beaucoup de cette chaleur..... encore deux semaines a tirer ![]() ![]() Chez toi , ton petit fils va bientôt arriver ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 13-07-2015 à 09:28 | ||
>>>>> TCHAT EN DIRECT AVEC JEAN-MICHEL COHEN <<<<<
Lundi 20 juillet à 19h30, rendez-vous avec Jean-Michel Cohen pour un tchat en direct. C'est l'occasion pour vous de poser toutes vos questions à Jean-Michel Cohen. Voici le lien pour accéder au tchat : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat >>>>> TCHAT EN DIRECT AVEC JEAN-MICHEL COHEN <<<<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 12-07-2015 à 16:04 | ||
2jours et non 2heures
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 12-07-2015 à 16:03 | ||
Ps ,depuis 2heures pour le plâtre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 12-07-2015 à 16:01 | ||
Bonjour Mada nicole j,espère que vous allez bien toutes les deux. Hier nous sommes allés voir un spectacle sur la guerre 14- 18 de verduM
Rentre à 2heures du matin .ce matin Claire a été à la, hôpital percement de la membrane et elle est resortie. Faut qu’elle compte les contractions Mais comme Claire ne les sent pas pour Candice c,était déjà comme ça ,elles souffrent juste avant la fin ..enfin pour Candice. Par compte Candice depuis 2heures elle a un plâtre du pied jusqu,au haut de la cuisse pendant 30 à 45 jours .je.l,ai eu ce matin ...cela va être long pour elle De rester assis .mais pas le choix passez une bonne soirée bises à vous deux |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.