Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-07-2015 à 20:27 | ||
Bonsoir mes nicole ![]() ![]() ![]() Nicole... magnifique composition florale....Bravo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland... tu as eu Candice aujourd'hui ? sa maman doit être complètement crevée Hier 41° , aujourd'hui 42°........ et a l'intérieur tout fermé 32° ... on en peut plus , ce sont les nuits qui sont pénibles..... le matin on se réveille moites.....ce matin a 5h , il tonnait ..... puis 4 grosses gouttes de pluie et a 9 h le soleil commençait a cogner...... La nuit prochaine encore le cagnard.... ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-07-2015 à 15:26 | ||
Impossible de vous mettre la deuxième photo , trop lourde , et je ne sais pas les rétrécir dommage .
Pas douée la fille . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à la prochaine Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-07-2015 à 15:12 | ||
![]() Bonjour à vous deux . Nous crevons de chaleur nous aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense aux futures mamans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin , j'ai ramassé mes premiers petits pois ; avec une bonne salade , nous allons nous régaler ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() Hier je suis allée à mon dernier court d'art floral je vous joindrai une photo ainsi qu'une ou nous sommes pris avec Martine et son mari Ils sont tous les deux à l'extérieur |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-06-2015 à 18:54 | ||
Bonsoir mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Alors là ! c'est du chaud de chez chaud...... 41° a l'instant et 31° a l'ntérieur..... je n'ose même pas ouvrir grand , puisque dehors c'est si chaud...... la nuit prochaine ne sera pas de tout repos........ ![]() ![]() ![]() ![]() Et chez vous deux , c'est comment ? on a mis le petit appareil oscillant soufflant.... bof! ça brasse du chaud ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 30-06-2015 à 13:00 | ||
Bonjour Mada Nicole mada as tu ėtė à ta dernière séance de yoga. Tu n,as pas du avoir froid. Pour Claire son terme est le 12 juillet . oui je plains
Nos futurs mamans pour la chaleur . Nicole et toi vas tu jouer aux boules aujourd,hui? Peut ětre fait il trop chaud ? Bonne journée à vous deux nouveaux, oublier pas de boire avec cette Chaleur bises à vous deux 1 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-06-2015 à 21:56 | ||
Bonsoir mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super Nicole votre rencontre avec Martine et son mari....... vous avez pu faire visiter votre coin ? les rencontre de forum sont toujours extraordinaires....... Nicoland..... rappelle moi la naissance du BB chez ta fille ![]() Il a fait bien chaud ici aussi ,mais j'ouvre tout très tôt le matin.... et ensuite j'entretiens un petit courant d'air.... nous sommes sur les hauteurs , donc, nous avons toujours un peu d'air...... Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 28-06-2015 à 21:28 | ||
Bonsoir mada nicole mada tu as pas eu trop chaud aujourd’hui .chez nous il a fait chaud .tout est ouvert pas un pête de vent .
Nicole vous avez bien apprécié votre rencontre avec Martine et son Mari ... Choupette devait être heureuse de courir dans ton grand jardin Je vois qu,elle vous à fait penser à votre Prisca. C'est, vrai que cela doit vous faire un vide ....bonne soirée à vous deux Demain j’ai Candice à 8heures30. Claire va à sa dernière visite chez gynécologue . Bises à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-06-2015 à 11:51 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin un petit moment pour vous donner des nouvelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout va bien , nous avons passé une super journée Avec Martine et son mari très sympas tous les deux Choupette était ravie de pouvoir courir dans la cour ( Mais cela nous faisais penser à Prisca ) C'était un peu dur mais nous étions contents de la voir gambader . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que chez vous deux , il fait très beau . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chez nous aussi .Comme tu dis Mada , la réserve d'eau descend vite ( nous avons aussi 3000 l ) mais avec la serre et les fleurs ça va vite . ![]() ![]() ![]() ![]() Martine m'a dit que c'était petit chez eux . Nous , nous avons 1000 m . Il y a déjà de quoi s'occuper . ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous souhaite à toutes les deux un bon WE . Bisous et à bientôt ( la semaine prochaine devrai être moins chargée ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite le bonjour de Martine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 27-06-2015 à 20:04 | ||
Bonsoir mada comme tu dis les cuves ne se remplissent pas trop ...comme j’ai pas mal de plantes grasses que j’avais récupėrė chez ma belle mère
Elles n’ont pas besoin de beaucoup d,eau.aujourd’hui il fait chaud . Et oui Martine et nicole sont ensembles pour le Week end elles sont pas loin l,une De l,autre . Elles ont raison . Bonne soirée à toi bises nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-06-2015 à 19:17 | ||
Coucou mes Nicoles ![]() ![]() ![]() ![]() Wouaouh!!!!! Nicole...... Martine doit être chez vous....... ça va vous faire du bien a tous.... c'est vrai , de biens belles choses a voir dans cette belle Bretagne....... choupette sera là ? Fais leur des bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , ben oui mes salades sont mangées ![]() ![]() ![]() ![]() Bon we mes amies Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.