Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-02-2025 à 11:42 | ||
hello bonjour, matinée sportive avec la séance de 1h30 de renforcement musculaire; ça va piquer demain et dimanche on a surtout travaillé avec des petits elastiques très costauds, bras et jambve, ça laisse des traces cette saleté!!! ![]() Il fait un super beau temps très lumineux comme annoncé, ça fait du bien ![]() Nous attendons un de mes petits fils et sa chérie qui viennent passer le WE chez Mickey, donc nous faisons Hôtel:Resto ![]() ![]() Les gosses étaient censés dîner là mais ils viennent de nous dire qu'ils iront au resto pour la St Valentin, je me retrouve avec un gros osso bucco sur les bras... on le mangera demain pas grave ![]() Belle et bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 13-02-2025 à 16:39 | ||
Coucou.
Mes difficultés niveau souffle d'hier et mon insomnie sont dues à une constipation- ballonnement. Deux sachets de macrogol ont bien fait les choses mais c'était loin d'une diarrhée, c'était tout juste pour dégager la voie. Le ventre gênait ma respiration. Aujourd'hui, je n'ai arrêté qu'une fois car des petites montées. Mimi, bonne suite de rééducation chez le kiné. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-02-2025 à 14:29 | ||
Pas de domicile, de sommeil! J’en peux plus de ce correcteur de. M.....
Chaque fois que j’écris "j’ai", il écrit j’zigouillé je ne sais pas pourquoi, je dois corriger à chaque fois, ça me fout en colère qu’un truc censé aider fasse perdre tant de temps ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-02-2025 à 14:26 | ||
Hélène, grosse nuit réparatrice ! Moi aussi après un mois de domicile très perturbé, ça revient, c’est mieux...
J’ai des séances de kiné depuis ma sortie de rééducation début décembre, 2 par semaines, j’en suis à la 17e...on va forcer sur la flexion, l’extension est parfaite, elle. Je vais faire un peu de vélo tous les jours pour ajouter de l’exercice entre les séances...et je monte et descends mes escaliers 10 fois par jour |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-02-2025 à 14:22 | ||
Oui Colombie je comprends ...un des frères de mon mari n’a plus qu’un poumon vraiment valide suite à une sévère pleurésie, et avec l’age il est de plus en plus handicapé...son essoufflement permanent et sa BPCO l’empêchent de bien bouger du coup il a beaucoup grossi, c’est un cercle vicieux, le surpoids comprime son cœur et ses poumons, et l’empêche de bouger aussi...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 13-02-2025 à 12:33 | ||
Bonjour.
Temps gris avec max de 4°C annoncé Nuit de 5h malgré la mélatonine. Endormie vers 5h et lever vers 10h. La marche active cela allait mieux mais c'est à mon rythme. Sur le tapis chez le kiné, je fais du 3 km/h à plat et ma FC monte jusqu'à 125 bat/min à la fin de mes 15 mn. Donc je marche lentement. Je ne peux plus aller en groupe car trop d'écart de rythme. Quand je m'arrête, c'est souvent juste le temps de prendre une ou plusieurs grandes inspirations. Mon cœur me demande d'aller plus vite mais mes poumons ne suivent pas. j'ai plus tendance à vouloir marcher à 4 km/h. Cet après-midi kiné |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 13-02-2025 à 11:19 | ||
Cc les filles,
Aujourd'hui temps maussade avec petite pluie fine de temps à autre... hier nous avons eu une journée plus sympa, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... on aurait bien besoin de soleil pour notre moral... Cet après midi, gym, ça va me faire du bien, depuis hier grosse fatigue, je me suis couchée à 9 h réveillée à 2 h 30 et rendormie environ 1 h après jusqu'à 10 h, j'ai bien récupéré.... Colombie, la marche même lente doit te faire du bien, quand tu es essoufflée est ce que tu dois t'assoir pour récupérer ? pourtant tu as l'habitude de marcher avec tes rendez vous où tu prends le bus ? courage pour reprendre doucement la marche... Mimi, comment va ta maman, mieux j'espère ? tu as commencé les séance kiné pour améliorer la flexion ? Bonne journée A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-02-2025 à 20:59 | ||
Ça a été mieux question essoufflement pour la marche active ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 12-02-2025 à 19:11 | ||
Coucou.
Je termine la séance de Léa de ce matin, marche active, en replay. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 12-02-2025 à 14:53 | ||
Coucou.
Je voulais faire 30 mn de marche quand le soleil est apparu malgré la pollution (si sortie à cette époque au meilleur moment de la journée où polluants un peu diminués par le réchauffement de l'air) mais j'ai limité à 10 mn car essoufflée nécessitant de nombreux arrêts (700 m en 10 mn). |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.