Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
romgil7279 (58) répond Posté le 08-03-2025 à 09:13
Cc les filles,
Journée moins radieuse aujourd'hui, ciel moins lumineux et soleil plus que timide, ça sent la pluie... enfin on verra mes lessives sont faites il ne me restait plus que les draps à laver, mais bon on les fera sécher comme en hiver, dommage...
Mimi, quand on a besoin de quelque chose on ne le retrouve jamais, et quand on s'y attend le moins ou que l'on n'en a plus besoin, c'est là que le petit cachotier se montre enfin le principal c'est tu ais retrouvé ce dont tu avais besoin...
ma commande de meuble ikéa est passée, livraison prévue jeudi prochain, ma pièce dressing va enfin se terminer et je vais pouvoir enfin ranger, après on attaque la chambre d'amis ou le couloir, on verra, c'est monsieur qui décidera... j'entrevoie la sortie du tunnel, mon fils a décidé de terminer notre partie de la maison, car il sait que l'on ne sera pas éternel et que l'on puisse en profiter...
bonne journée à toutes A+

romgil7279 (58) répond Posté le 08-03-2025 à 09:13
Cc les filles,
Journée moins radieuse aujourd'hui, ciel moins lumineux et soleil plus que timide, ça sent la pluie... enfin on verra mes lessives sont faites il ne me restait plus que les draps à laver, mais bon on les fera sécher comme en hiver, dommage...
Mimi, quand on a besoin de quelque chose on ne le retrouve jamais, et quand on s'y attend le moins ou que l'on n'en a plus besoin, c'est là que le petit cachotier se montre enfin le principal c'est tu ais retrouvé ce dont tu avais besoin...
ma commande de meuble ikéa est passée, livraison prévue jeudi prochain, ma pièce dressing va enfin se terminer et je vais pouvoir enfin ranger, après on attaque la chambre d'amis ou le couloir, on verra, c'est monsieur qui décidera... j'entrevoie la sortie du tunnel, mon fils a décidé de terminer notre partie de la maison, car il sait que l'on ne sera pas éternel et que l'on puisse en profiter...
bonne journée à toutes A+

locadance (, 77) répond Posté le 07-03-2025 à 19:32
Ah une chouette journée comme on en aimerait plus douvent 8 jours que je cherche le contrat de teleassistance de ma mere pour sa montre d’alerte, impossible de .mettre la main dessus et il faut que je transmette une copie au dpt pour finaliser son APA ....dossier retrouvé tantôt au milieu des papiers du cambriolage maman n’arrive pas à se mettre en tête que ça n’a rien à voir avec la sécurité de la maison que c’est une alarme anti chutes...
Et pendant que j’épluchais un a un ses dossiers d’archives j’ai mis la main sur un téléphone portable que mon fils lui avait donné il y a 8 ans dont j’avais besoin pour mon mari...juste retrouvé l’emballage et le chargeur, on avait retourné toute la maison et conclu que les cambrioleurs l’avaient pris...he non, il était coincé dans une enveloppe avec des cartes SIM périmées au fond du dossier téléphone!

Et cerise sur le pompon du gâteau... l’APA ça y est ça se met en place, coup de fil de l’agence d’aide ménagère qui a reçu le feu vert pour augmenter les heures de ménage!

Allez bubulles pour fêter ça 🥂🥂🥂

colombie (, ) répond Posté le 07-03-2025 à 14:56
Bonjour.
Beau temps aussi sur Lille.
Félicitations aux parents pour la naissance de Soan.
Grosse nuit de plus de 9h.
Courses faites ce matin et passage de l'auxiliaire de vie. Donc, après-midi tranquille.
Courgettes surgelées absentes pour mon potage mais cette semaine promo sur courgettes et aubergines. j'ai donc acheté des courgettes fraiches pour du potage et de quoi faire une ratatouille. Le beau temps devrait globalement continuer mais avec des températures de saison et quelques nuits proches du 0°C.

locadance (, 77) répond Posté le 07-03-2025 à 14:19
Peut etre dans 2 mois Edgar attend un petit frère ou une petite soeur pour Juin

romgil7279 (58) répond Posté le 07-03-2025 à 13:59
Merci pour l'info, et félicitations aux parents, Miss Tam n'a que des garçons, à quand la petite fille ?🤗🤗🤗🥰🥰🥰

locadance (, 77) répond Posté le 07-03-2025 à 10:07
Je vous annonce la naissance d’un 4e garçon chez MissTam, un petit Soan cette nuit, petit frère de Nino.

romgil7279 (58) répond Posté le 07-03-2025 à 09:57
Cc les filles,

Grand beau aujourd'hui, j'ai fait une lessive cette nuit et accrochée ce matin, il parait que le beau temps ne va pas durer, alors profitons de ces moments...
j'ai un problème avec mon sécuripass de la banque, je n'arrive pas à faire valider une commande ikéa que je viens de passer pour ma pièce dressing, et ça m'agace car ce n 'est pas la première fois, quand il faut le faire pour des virements, le système est bien rassurant si ça fonctionne bien, j'ai donc envoyé un message à ma conseillère j'attends sa réponse...
Béa le chirurgien connait bien ton compagnon, s'il met une perf à la maison c'est certainement qu'il le sent anxieux... comme ça tu ne l'entendra pas se plaindre
Bonne journée à toutes
A+

locadance (, 77) répond Posté le 07-03-2025 à 09:51
Cc bonjour je ne sais pas pourquoi cette nuit j’ai cru entendre pleuvoir fort mais c’est bien sec et ensoleillé, j’ai dû entendre des voix ...
Je sèche le renforcement musculaire ce matin, pas l’entrain ni l’envie, j’irai pédaler dans la matinée...j’ai les cervicales douloureuses depuis un moment, ça me cause des maux de tête, je crois que je vais faire un tour chez l’osteo !

locadance (, 77) répond Posté le 06-03-2025 à 19:42
Ben dis donc drôlement précautionneux son chirurgien ...il reste combien de temps hospitalisé ? Normalement c’est 5 ou 6 jours, me plus difficile étant le 3e mais quand même ça reste supportable ...surtout s’il a des anti-inflammatoires, moi j’en avais pas et je ne supporte rien d’autre que du doliprane...

551 - 560 de 32659

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?