Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 17-05-2022 à 13:38 | ||
Bonjour a toutes, je confirme, il fait très beau temps dans mon coin, le soleil est omniprésent et il fait meme chaud. Pour l'huile bourrache Mimi, je la prends en gélules , je le commande chez Daniel Rouillard qui est producteur , et ce sont les gélules les plus dosées en bourrache que j'ai pu trouver. J'en met sur le peau également mais quand il fait soleil, il vaut mieux éviter je crois, ou la mettre le soir.
Je suis un peu perplexe, comme j'ai toujours un abonnement moindre mais avec lequel je peux consulter la diététicienne, j'adresse un message demandant, comme je suis intolérante au lait de vache, si je peux remplacer les 200grs de fromage blanc de vache par deux yaourts de chèvre 0% car je trouve bien du fromage de chevre blanc mais il n'est pas à 0%. La réponse est si vous etes intolérante prenez du lait de soja et c... et sinon prenez du chevre mais a %,mais justement chez moi je ne trouve pas de fromage de chevre a 0%.. d'ou ma demande de le remplacer par des yaourts de chevre 0%....bon he bien je n'en sais pas plus. Par ailleurs j'indique que j'ai fait une quiche aux champignons, (donc oeuf, creme allégée, gruyère, jambon et champignons) et que j'en ai mangé un quart, le soir j'ai fait sans féculent et legumes vapeur et yaourt, mais le lendemain midi jai remangé le quart de tarte restant, car je me suis trouvée sans repas correct car pas le temps..) donc je demande si c'est correct ou si je dois faire quelque chose de particulier , et la réponse si vous en avez mangé deux fois de suite, c'est un peu trop sauf si vous n'avez pas mangé de féculents, non le soir je n'ai pas mangé de féculents, et le lendemain soir non plus... bref je me pose des questions sur les réponses des dites diététiciennes. ps pour les cheveux Mimi, j'utilise une fois par semaine, un masque a l'avocat, qui est tres bien coté, je ne le fais qu'une fois par semaine, car j'ai bcp de cheveux mais ils sont fins, donc je fais attention ane pas trop les alourdir. Je le trouve a auchan |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 17-05-2022 à 09:25 | ||
Bonjour à toutes.
Beau temps aussi sur Lille. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-05-2022 à 09:19 | ||
coucou bonjour à toutes ![]() passez une belle journée, il fait très beau chez moi, cghez vous aussi j'espère, sans orages ni turbulences |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 17-05-2022 à 07:56 | ||
Bonjour 👋
Pioupioupiou !!! Je suis fatigué 😫.... et le genou qui m'a encore enquiquiner cette nuit... Ah lala les impôts je suis dedans aussi...mais il me manque encore 1 papier car chéri est encore en arrêt pour covid long il a vraiment beaucoup de mal à s'en remettre.... une toux persistante qui bloque ça respiration..... pffff... enfin bref.... Je vous laisse un loulou m'appelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-05-2022 à 23:28 | ||
faut dire que c'est p^leine lune et lune de sang cette nuit + éclipse totale vers 5h30, c'est pas toujours bon pour le sommeil, sans parler des orages, il y a de l'electricité dans l'air....
Pour la coiffure, oui tu as raison Béa, entre l'humidité permanente, le bonnet de bain cahoutchouté le chlore des piscines, les cheveux apprécient peu les cures thermales!!! je reviens avec une botte de foin en général, c'est pour ça que je fais un gros soin avant, couleur un peu plus foncée, crèmes, masques nourrissant pour essayer de limiter les dégats ![]() Huile de bourrache, jamais essayé sur la peau, je tenterai, c'est une bonne huile très nourrissante... encore 3 déclarations d'impots à terminer, entre mon départ en cure et les vacances des alsaciens le 20 ça se bouscule dans mon cabinet d'expertise fiscale! ![]() ![]() ![]() bon allez dodo, je baille tant que je peux!!!!! à demain tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 16-05-2022 à 22:11 | ||
Bonsoir.
Resto italien ce midi avec ma copine et mon frère. Un plat et un dessert riches mais pas d'orgie car c'est des parts. Le café c'était chez moi à papoter en attendant l'heure du kiné. Demain matin soin chez Yves rocher épilation menton et lèvres et après-midi gym senior. je serais le pourquoi de l'absence de séance de stretching vendredi dernier. Béa, habituellement, je me réveille à l'heure du lever du jour, donc tôt l'été et plus tard l'hiver. Hier le ver tôt mais endormie à plusieurs reprises devant la télé l'après-midi. j'ai intérêt à me cocher plus tôt en ce moment. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 16-05-2022 à 19:57 | ||
he bien Mimi, tu peux dire que tu as profité de ton soin au maximum. Pour contre la sècheresse de ma peau, je fais des cures de capsules d'huile de bourrache, chaque capsule contient 500 mgs de bourrache, ma peau apprécie.
Super la séance coiffeur mais je ne sais pas si tu vas garder longtemps ta jolie coiffure avec les bains bouillonnants. Belle soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-05-2022 à 18:01 | ||
bon esthéticienne/soin du visage, c'est fait, et il y en avait besoin, j'ai la peau très sèche et là, c'était carrément du carton, je coute parait il 2 x plus cher en quantité de produits que les autres clientes tant ma peau boit!!! et pourtant, en ce moment j'utilise un baume au beurre de karité comme crème de jour alors que c'est plutôt en masque ou pour la nuit, et je ne suis pas déshydratée, je tourne à 2l eau/jour ![]() vendredi ce sera coiffeur, et je serai fin prête pour aller buller dans les bains bouillonnants et les enveloppements d'argile ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 16-05-2022 à 15:02 | ||
Rectification, epaiule gauche ds un sac et pied droit ds une resine, c’était deja assez difficile comme cela 😜
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 16-05-2022 à 14:18 | ||
Bonjour a toutes, bon courage Pakilou, essaies de te detendre a maximum et si tu as ton téléphone portable ou tablette, regarde You tube, tu as des vidéos de cohérence cardiaque, qui aide beaucoup pour la respiration et ou des séances de méditations guidées, cela m'a beaucoup aidé, lorsque je me suis retrouvée coincée pendant six semaines en fauteuil roulant avec mon épaule gauche dans un sac et mon bras droit dans une résine. Tu es dans le circuit, tu vas être prise en charge pour au moins un de tes problèmes, ne serait il pas possible d'évoquer le souci de ton oeil, si c'est un problème ciruclatoire.
Je suis partie pour mon cours d'anglais sous un beau soleil et j'en suis sortie avec la pluie qui m'a accompagné pendant une dizaine de minutes, ce n'est pas cela qui va nous permettre de ne pas arroser, sinon il ne faisait pas froid du tout. Colombie, il me semble que tes réveils sont assez tôt depuis quelques temps, une sieste s'imposerait, ca fait du bien parfois, il n'est pas essentiel de dormir très longtemps pour récupérer la pêche. J'ai bien noté Mimi, que certaines "copines" qui nous faisaient causette, étaient parties sur d'autres posts, et du coup j'ai regardé ce qui se passait ailleurs, en définitive, c'est pareil partout ... Sur ce je vous souhaite une belle après midi et vais de ce pas, repiquer quelques plantes aromatiques... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.