Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (, 51) répond Posté le 27-06-2015 à 20:04
Bonsoir mada comme tu dis les cuves ne se remplissent pas trop ...comme j’ai pas mal de plantes grasses que j’avais récupėrė chez ma belle mère

Elles n’ont pas besoin de beaucoup d,eau.aujourd’hui il fait chaud . Et oui Martine et nicole sont ensembles pour le Week end elles sont pas loin l,une

De l,autre . Elles ont raison . Bonne soirée à toi bises nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-06-2015 à 19:17
Coucou mes Nicoles
Wouaouh!!!!! Nicole...... Martine doit être chez vous....... ça va vous faire du bien a tous.... c'est vrai , de biens belles choses a voir dans cette belle Bretagne....... choupette sera là ? Fais leur des bisous
Nicoland , ben oui mes salades sont mangées justement , le dernière qui me reste, aujourd'hui..... hélas! dans mes petits carrés j'en avais pas beaucoup....... j' arrose oui , mais avec parcimonie.... car les réserves de la toiture s'épuisent vite et pas de pluie en vue pour remplir mes 3000 l...... mes roses sont complètement cramées.......et c'est pas la semaine prochaine que ça va se remplir......
Bon we mes amies
Bisous a toutes

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2015 à 11:31
> > > CE N'EST QU'UN AU REVOIR... < < <
Bonjour,

Aujourd'hui je vous invite à venir réagir sur le blog de Jean-Michel à propos du départ de vos animateurs afin de leur laisser un petit message d'au revoir.

Voici le blog :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=105793

Bonne journée

nicolecandice (, 51) répond Posté le 26-06-2015 à 11:16
Bonjour Mada Nicole encore une belle journée aujourd’hui. Mada j’espère que l’ostéopathe à fait du bien à ton mari ...c’est vrai quec’est douloureux

J,ai aussi de l’arthrose cervicales .à part la kinė ou l’ostéopathe pas grand chose à faire .on vit avec ...as tu déjà mange des salades de ton jardin ?

Je suppose que tu dois arroser en ce moment .

Nicole demain rencontré avec Martine cela va lui faire du bien elle en a besoin en ce moment .profitez bien de votre Week end

Je vous laisse faut que je m,occupe de Lucas un moment bises à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 24-06-2015 à 20:29
Bonsoir mes Nicole

Non pas de soldes Nicoland ........ pas de sous ...... je crois que beaucoup de monde feront comme moi de toute façon, sur internet il y a toujours des soldes
J'ai emmené mon homme chez l'ostéopathe ce matin..... il a mal aux cervicales...... j'espère que ça le soulagera.....c'est sur, ça ne va pas le guérir

Nous avons eu un super beau soleil chaud. j'espère que va durer encore longtemps......

Nicole...... tu vas bien? toujours aux préparatifs ? toi aussi , beau soleil en Bretagne

Bisous a vous deux

nicolecandice (, 51) répond Posté le 24-06-2015 à 08:58
Bonjour mada nicole hier passe une bonne journée avec mes filles et petits enfants .je ai ėtė bien fleurie entrés moi mari mes filles et gendres

Hier il a pas fait beau ce matin soleil mais frais .aujourd’hui les soldes commencent ..allez vous en profiter .? Passez un bon mercredi

Bises à vous deux nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 22-06-2015 à 19:30
Bonsoir mada nicole. ... mada tu n’as pas du souffler assez fort il a plu toute la journée et il pleut encore .aujourd’hui j’ai gardé Lucas

Demain Candice vient passer la journée ainsi que claire .si un jour je viens dans ta région je penserais à t’apporter des bulles ...

Et toi nicole as tu passe une bonne journée je vous embrassent bises à vous deux nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 22-06-2015 à 12:51
Bonjour mes Nicole

Nicoland , je t'envoie de la chaleur et du soleil si tu veux je souffle fort vers chez toi mais tu m'envoies des bulles en échange

Et toi Nicole ? tu prépares l'arrivée de Martine tu lui feras de gros bisous de ma part.......

J'ai bien bossé ce matin je suis contente de moi

Bisous a vous deux

nicolecandice (, 51) répond Posté le 21-06-2015 à 09:33
Bonjour mada nicolé , pour nous matinée triste .il a plu un peu .mais il ne fait pas froid . Mada.hier j’ai fait deux machines et une cette nuit

Donc repassage en vu .à cinq il en a toujours .en plus mon gendre et mon mari essaie de courir tous les jours .aujourd’hui pas trop envie mais va falloir

Le faire tout de même hier après midi nous avons été voire Cadice un moment .

NiCole tu es bien occupée aussi avec tes petits enfants .tu dois attendre le week--end prochain pour vous rencontrez avec Martine .

Bonne fête des pères ėgalement à vos maris bon dimanche à vous deux . Bises nicolé

Ha le soleil a l’air de vouloir sortir .

mada_2 (, 00) répond Posté le 21-06-2015 à 07:46
Bonjour les filles

Encore beau soleil ce matin au lévée....... ben voilà que les jours vont commencer a raccourcir en ce début d'été.....

Nicole , c'est vrai qu'avec des jeunes ,pas trop le temps de se balader sur l'ordi et tu remets ça avec Martine et son mari.... super rencontre

Nicoland , tu as été plus courageuse que moi... pas fini mon repassage ,mais hier fait ma chambre a fond.....

Aujourd'hui super glandouille encore.......mais après avoir fait mes sols

Bisous a vous deux

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?