Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
meavra (38) répond | Posté le 30-01-2017 à 08:39 | ||
Bonjour
J'ai 52 ans et 15 kilo à perdre. Je suis à ma deuxième tentative. Je suis à la maison toute la journée et je grignote surtout du sucre. Bon courage à toutes et tous. Polette |
||||
![]() | ||||
![]() |
seve62300 (lens, 62) répond | Posté le 30-01-2017 à 07:35 | ||
Bonjour je commence aujourd'hui je m appele severine j ai 39 ans et 4 enfants donc 3 que g eu très jeune et rapprocher. Ma prise de poids est du au grossesse et à la mal bouffe. Je suis de Lens dans le pas de calais. Bon courage à tous et bonne journee
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (61) répond | Posté le 30-01-2017 à 00:15 | ||
Bonsoir.
Je m'appelle Cathy. J'ai 49 ans et j'ai 35 kilos à perdre. Je commence lundi 30 aussi. Bon courage à tous et toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sandra1826 (Corminboeuf , 17) répond | Posté le 29-01-2017 à 23:48 | ||
Bonsoir,
Je m'appelle Sandra, j'ai 40 ans et deux enfants. J'ai une vingtaine de kilos à perdre. D'être entourée dans mon objectif me rassure énormément. Au plaisir d'avoir à nouveau contact avec vous sur le chemin des kilos à perdre! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alexe51 (51) répond | Posté le 29-01-2017 à 22:39 | ||
Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles que je ne connais pas encore!
Vivie: coucou! C'est déjà super bien de ne pas avoir craqué ! Comme toi j'ai démarré le programme dès mon inscription, 1,400kg de perdu en 3 jours c'est déjà bien mais j'ai quand même quelques envies de grignotages après les repas.. Je vais prendre un abonnement chez un cultivateur de tomate cerise je pense lol Aujourd'hui premières vraies frustrations lors du déjeuner avec des invités, même en utilisant les équivalences plaisirs j'ai eu du mal à me sentir rassasiée... Je pense que je vais éviter les invitations au début du programme le temps que mon corps et ma tête s'habituent MDR Bon courage à tout le monde pour demain! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 29-01-2017 à 22:03 | ||
Bonsoir
Bon démarrage à toutes et tous pour demain J ai commencé le programme depuis vendredi soir et le plus dur pour moi est de ne pas grignoter le soir!....mais je n ai pas craqué ! . Faut que je tienne bon Et vous?Vous avez démarré ? Vous vous sentez comment? A demain Bonne nuit à toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
CathyB2017 répond | Posté le 29-01-2017 à 21:37 | ||
Bonsoir Manue
La pesee c etait samedi, pour ma part je me suis mise dans la peau du programme mais pas a fond je l avoue !!! Demain par contre serieux serieux Et super a toutes kes filles qui se sont joinds a nous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
davide60 (Chambly , 60) répond | Posté le 29-01-2017 à 12:32 | ||
Bonjour,
Je commence lundi et j'aimerai perdre 22kg dans un premier temps pour arriver à 95kg et ensuite arrivé à 85kg (mon poids ideal pour 1.83m)si possible. La je viens de rentrer des courses et je me pose la question si cella va suffire pour tenir la semaine 😭 |
||||
![]() | ||||
![]() |
helene79400 (, 79) répond | Posté le 29-01-2017 à 10:58 | ||
bonjour tout le monde,
Je m'appelle Hélène, j'ai 45 ans et 20 kg en trop J'espère enfin trouver la motivation necessaire pour perdre ces maudits kilos |
||||
![]() | ||||
![]() |
lauramarion (93) répond | Posté le 29-01-2017 à 08:47 | ||
Bonjour à toutes,
Je commence lundi, j'espère y arriver ! Bon courage à vous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.