Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (, 51) répond Posté le 12-06-2015 à 20:10
Bonsoir Mada je vois que tu t’es remise à la peinture ...tu es bien manuelle ton meuble rend très bien ..Il fait plus effet maintenant .

Moi j’ai repassé aussi ce matin il faisait chaud j’ai fait tourner 2 machines aujourd’hui ..demain repassage ....pour nous 2 3 gouttes de pluie il fait encore

Plus chaud . Bonne soirée à toi .

Pour Nicole bon week-end bises Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-06-2015 à 15:37

Après

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-06-2015 à 15:36

Avant

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-06-2015 à 15:34
Coucou mes Nicole

Tout va bien Nicoland... j'étais dans les peintures un coup de plus..... j'avais une petite table de nuit en pin qui ne me plaisait pas hop hop!!!! je l'ai relooquée... ça me plait beaucoup plus .... je viens de faire la moitié de mon repassage , j'en ai plein le dos......mais faut le faire quand même...... non, je n'ai pas eu le temps de regarder l'émission Martine m'a dit que ça ne lui apporté rien de plus... alors!!!!!! c'est pas pour moi non plus

Notre Nicole doit être en pleins préparatifs
En ce moment il pleut...... il était temps pour regarnir les réserves d'eau.......c'est orageux , mais un peu plus frais quand même.... nous ne sommes qu'en Juin
Bisous a vous deux

nicolecandice (, 51) répond Posté le 12-06-2015 à 09:17
Bonjour mada je ne comprend pas la porte au fond du jardin est pourtant ouverte et pas de mada sur le forum ? Tout va bien ?

A moins que tu es occupée par autres chose . Pour moi hier bien chargé. Avec tout le monde de à LA maison .....la je vais repasser .

Que de linge à 5personnes mieux vaut faire régulièrement .en plus depuis hier il fait chaud .toujours pas de pluie c’est très sec .

Bises à toi Nicole bonne journée à toi Mada bises nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 10-06-2015 à 20:45
Bonsoir mada nicole alors mada as tu regardé l’émission que Martine t’à parlé ce matin ? As tu passe une bonne journée. ?

Moi j’ai gardé Lucas pendant que Marine était aux courses. Demain Candice et claire viennent passer la journée à la maison .

Bonjour nicole .tu dois préparer l’arrive de tes amis . Bonne soirėe a vous deux bises nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 09-06-2015 à 19:50
Bonsoir Mada nicole Nicole contente de voire que tu vas bien ...Martine m’avais dis sur Skype que vous alliez vous voire fin juin c’est super que vous

Puissiez vous rencontrer. Profite bien de tes amis .... mada vas tu toujours au yoga c’est dernier temps tu n’en parlais pas ...la saison va bientõt

S’arrêter. Comment c’est passė.ta journée. Aujourd’hui il y a eu encore plus de vent que hier et un peu moins chaud ..chez nous nous avons souvent du vent

Bonne soirée à vous deux bises nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-06-2015 à 15:54
Salut les filles .
Enfin un moment de libre pour vous écrire .
Ca se bouscule chez nous Du monde en semaine ;Après nous sommes partis tout le WE , rentrés seulement hier après midi . Alors le camping car à nettoyer et le linge ,a laver; enfin comme vous dîtes avec le vent ,ça sèche bien , il n'y a plus qu'a repasser . Chez nous aussi beaucoup de vent et pas très chaud a part bien sûr jeudi et vendredi dernier . C'est sec aussi la réserve d'eau diminue vite Car avec la serre et les fleurs ça y va . .
Nous allons probablement voir Martine et son mari fin Juin Ils veulent visiter la côte . Je suis bien contente .
Et toi Nicole tu as des problèmes pour dormir . J'y pense , car lorsque je me réveille la nuit , pour se rendormir ce n'est pas de la tarte . Mais avec les petits il y en a bien pour 1 ou deux mois .
Bon à la prochaine , j'ai encore du monde le WE prochain , nous serons six ( des amis du M et Loire .)
L'été ;cela n'en fini Pas chez nous .
Bisous à toutes les deux et à bientôt

mada_2 (, 00) répond Posté le 09-06-2015 à 09:09
Bonjour mes Nicole

Mieux dormi cette nuit ,pas si chaud , mais quand même 25° dans la chambre...................je ne vais pas bouder , non plus , la chaleur j'aime ça
Je suis entrain de peindre ma table de nuit..... elle est en pin brut et je lui donne de la couleur et de la fantaisie....
J'ai entamé ma dernière réserve d'eau de 500 l........ après , on verra
Bonne journée a vous deux
Bisous

nicolecandice (, 51) répond Posté le 08-06-2015 à 20:52
Bonsoir Mada nicole. ..aujourd’hui soleil mais avec beaucoup de vent .bon pour sécher le linge .nous avons promènė Lucas. Dans son landeau

Il ne sent pas le.vent . Demain va falloir que j’arrosé mes fleurs j’ai encore beaucoup d’eau dans ma réserve . Et tes légumes ils poussent Mada

NiCole doit ětre occupée. Bonne nuit à vous deux. Moi je ne sais pas si je vais être réveillée par Lucas. ..être réveillée pas grave ..mais plus difficile

Suivant l’heures.pour se.rendormir. ce matin c’était dur ...mais on ne peut pas lui en tenir rigueur ...cela ira mieux dans quelques temps .

Bonne nuit à demain bises .nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?