Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cantalinette_2 (NARBONNE, 11) | Posté le 29-09-2013 à 22:34 | |
![]() |
![]() |
Yanne31 (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 23-12-2014 à 16:11 | ||
![]() palet --> pâtre Merci Mariecocachat ! c'est 6 ans de plus bien sûr .... ![]() Marie-Anne-2 pas de problème ! quand la tête va bien on avance, même avec de l'arthrose (comme moi au genou)! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 23-12-2014 à 15:52 | ||
![]() Je préfère ne pas vous dire mon age ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 23-12-2014 à 15:34 | ||
![]() Galet ---- Palet |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 23-12-2014 à 12:51 | ||
![]() Régal = Galet |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 23-12-2014 à 12:50 | ||
![]() JOYEUX N'ANNIVERSAIRE.......................JOYEUX N'ANNIVERSAIRE..........................JOYEUX N'ANNIVERSAIRE............................JOYEUX N'ANNIVERSAIRE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 23-12-2014 à 12:47 | ||
Bonjour à tous...notre post est en fête ![]() ![]() @ Yanne 31...bravo pour l'objectif atteint et merci à toi si tu restes te régaler avec nous, car tu ne prendras pas un gramme en t'amusant ![]() ![]() Deuzio...un anniversaire qui est déjà de l'histoire ancienne...mais l'on peut toutefois te souhaiter encore. Que l'emprise du temps continue à glisser sur tes épaules. BON ANNIVERSAIRE à notre joueuse...mais 6 ans de plus ou de moins que PC0?? ![]() ![]() ![]() ![]() @ PCO30 ...beau cadeau que tes parents ont eu cette année 1954 ![]() ![]() Donc Meilleurs Vœux pour vous deux...sans oublier les anniversaires à venir car il est vrai que je ne pense pas à aller forcément sur les profils pour les dates d'anniversaires, mais ce sont des petits"gestes" qui entretiennent l'amitié. Même si elle est virtuelle...elle est importante et arrive à faire partie intégrante de notre vie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yanne31 (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 23-12-2014 à 11:54 | ||
pardon, je suis z'émue, j'ai zappé ton Garée PCO30 !
alors Garée --> Régal (ça marche encore) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yanne31 (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 23-12-2014 à 11:51 | ||
Léger --> régal ![]() MERCI ! MERCI pour vos souhaits ! C'était pour rire ma revendication à toi Marie-Anne, car j'ai juste 6 ans d'écart avec toi PCO30 ( ![]() mais tout va bien :car le cadeau cerise sur le gâteau (si j'ose dire ...) c'est que j'ai atteint mon objectif minceur il y a 15 jours) ! oui, oui et je mettrai un témoignage avec les photos après les fêtes ...et je reste encore un peu... rigoler ou ... me régaler avec vous ! Bonnes fêtes à tous les joueurs et tout d'abord JOYEUX NOËL dès la nuit de demain ! Yane |
||||
![]() | ||||
![]() |
PCO30 (30) répond | Posté le 23-12-2014 à 10:32 | ||
Bonjour à toutes et tous,
Grand Merci @ Marie-Anne -2 et Yanne 31 pour vos bons Voeux ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite à mon tour un bon anniversaire car je risque d'oublier et ce ne serait pas correct...Passez de très bonnes fêtes de fin d'année. ![]() retour au jeu Léger = Garée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 23-12-2014 à 10:19 | ||
![]() Yanne 31.... désolé pour le retard mais en ce moment pas trop trop présente sur le net Bon Anniversaire à toi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.