Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (, 51) répond Posté le 08-06-2015 à 20:52
Bonsoir Mada nicole. ..aujourd’hui soleil mais avec beaucoup de vent .bon pour sécher le linge .nous avons promènė Lucas. Dans son landeau

Il ne sent pas le.vent . Demain va falloir que j’arrosé mes fleurs j’ai encore beaucoup d’eau dans ma réserve . Et tes légumes ils poussent Mada

NiCole doit ětre occupée. Bonne nuit à vous deux. Moi je ne sais pas si je vais être réveillée par Lucas. ..être réveillée pas grave ..mais plus difficile

Suivant l’heures.pour se.rendormir. ce matin c’était dur ...mais on ne peut pas lui en tenir rigueur ...cela ira mieux dans quelques temps .

Bonne nuit à demain bises .nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 07-06-2015 à 21:14
Coucou mes Nicole

Chaud encore aujourd'hui et il a tonné pas loin d'ici.... du coup , j'ai relevé le store au cas où ben non , ça a passé comme ça........ là , le ciel est tout bleu et le soleil couchant magnifique
Nicoland..... j'arrose mon mini potager avec l'eau de récup du toit.... en tout, nous en avons 3000 l.... quand c'est plein mais là , c'est pas le cas
Demain , la St Médard................. heureusement que Barnabé n'est pas loin.....
Bisous a toutes les deux

nicolecandice (, 51) répond Posté le 07-06-2015 à 17:56
Bonjour mada nicole belle journée soleil avec un peu de vent on respire mieux .aujourd’hui j’ai fais mon ménage à fond repassage

J’attends Mes jeunes ’ et vous deux avez vous passe un bon dimanche mada et tes légumes poussent ils bien je suppose que tu dois arroser

Notre pelouse commence à sécher tant pis pasd’arrosage .juste les fleurs bon bonne soirée à vous deux

Bises nicole à demain

nicolecandice (, 51) répond Posté le 06-06-2015 à 20:44
Bonsoir Mada nous aussi nous avons eu moins chaud que hier ....j’ai profite ce matin de repasser ,et cet après midi nous avons

Travaillé dehors .vu que nous ėtions que tout .les deux. Lucas et ses parents reviennent demain soir .ils sont partis passes le week-en

Chez l’autre Mamie ....demain je vais profiter de faire la maison correctement . J’espère sue nous allons avoir moins chaud cette nuit pour dormir

Hier c’ėtait intenable je me suis endormie à 4heures.

Bonjour nicole j’espère que tout va bien pour toi .

Bonne nuit à vous deux bises nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 06-06-2015 à 20:00
Coucou mes Nicole

Il a fait un peu moins chaud aujourd'hui....... un peu d'air et j'espère que cette nuit sera meilleure avec des températures raisonnables.....
Rien fait et tant mieux......
Bisous a vous deux

nicolecandice (, 51) répond Posté le 05-06-2015 à 09:11
Bonjour Mada. Nicole Mada je vous que vous avez bien profitės du séjour helvète fille . Nous aussi nous avons eu très chaud hier .

Herbes est bien verte chez nous .cela se connaît que nous sommes pas dans les mêmes régions.aujourd hui nous allons avoir bien chaud .

Trop d’un seul coup . Pour le linge formidable ....car avec Lucas et nous quatre la machine tourne......et faut que le fer suive.

Je vais repasser après .cet après midi il fera trop chaud ....

Bonjour Nicole je pense que tu vas bien .bon vendredi à vous deux .Nicole .

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-06-2015 à 21:32
Coucou mes Nicole

ça y est , nous sommes revenus hier ..... nous aurions pu rester un peu plus si nous avions voulus , mais nous ne voulions pas abuser des bonnes choses........ nous avons passés 4 jours de rêve
Ma fille et mon gendre nous ont vraiment gâtés...... nous avons fait un tour a l'océan .... nous avons eu toujours du beau temps , mais pas si chaud que depuis avant hier.....
Mes légumes sont beaux et n'ont pas souffert de la sécheresse , car j'avais mis du broyat dessus......
Par contre le gazon ressemble a un tapis d'entrée.... tout jaune et la terre toute fendillée...... mais ça ne fait rien, j'aime mieux l'été que l'hiver.......

Nicole.... te voilà avec des invités , ça fait du bien aussi d'avoir du monde
Nicoland .. te voilà revenue jeune avec un BB qui pleure a la maison .... faut que ça passe , c'est vrai , il est bien petitou encore

Bisous a vous deux et bonne nuit si vous pouvez avec cette chaleur

nicolecandice (, 51) répond Posté le 04-06-2015 à 09:28
Excusé moi c’est mada que je voulais écrire

nicolecandice (, 51) répond Posté le 04-06-2015 à 09:27
Bonjour a vous deux. ...madame n’as pas dû revenir .elle profite tu as raison . Nicole bien occupée aussi .

Moi je passe vite fait .faut que je rattrape mon retard ...cette nuit pas beaucoup dormi Lucas n’ėtais pas décidé de dormir .ce matin en me levant

Je m’y suis prise en 3fois tête qui tourne ...on perdl’habitude .heureusement que je ne travaille plus .aujord’hui Claire et Candi ce viennent manger

Faut que je m’y mette .Bo ne journée à vous deux nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 01-06-2015 à 21:19
Bonjour Mada Nicole Mada j’espère que tu as bien profitė chez ta fille .cela a dû te faire du bien de te faire dorloter un peu .peut être tu n’es pas encore

Rentrée. Nicole je vois que tu es bien occupee aussi avec tes petits enfants .Lucas et Candice vont bien .

Moi aujourd’hui bien occupé. Mais demain faut que je gère autrement .pour faire le ménage entrés le petit les jeunes et Michel qui travaille de nuit

Donc dort le matin une partie de ménage le matin l’autre en début d’après midi .en plus il a fallu allé acheter des body et pyjama de naissance

On avait pris que du 1 et 3mois .mais trop grand le 1mois .lavage repassage .ce soir je suis fatiguée. Avec Luc as nous sommes réveillés 2 fois

Dans la nuit ...on perd l’habitude ..mais on va s’y faire .. bon bonne nuit à vous deux bises nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?