Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (, 51) répond Posté le 31-05-2015 à 10:12
Bonne fêtes des mères à vous deux bises nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 29-05-2015 à 08:08
Mada profitez bien chez votre fille .passe une bonne fête des mères .à bientôt

Bonjour nicole bonne fête des mères à toi aussi bon week end bises à vous deux nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-05-2015 à 21:13
Bonsoir mes Nicole

ça y est , le grand jour du départ approche nous sommes trop contents avec mon homme

Aujourd'hui , grand ménage, puis grandes courses.... et là , je vais arroser un peu n c'est sec...... j'arrose avec l'arrosoir et l'eau de récupération du toit.....
Je vous fais de gros bisous et a la semaine prochaine , je ne sais pas encore quel jour on nous ramène ......
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

nicolecandice (, 51) répond Posté le 28-05-2015 à 10:49
BonjourMada nicole Martine m’ à contactė. on ne se parlera pas aujourd hui .sur synKpe. .reporte pour la semaine prochaine

Problème avec expertise sur paris vous voyez de qu,oi je parle ...elle fait des recherches sur internet .j’espère qu’elle va trouver quelques chose

Beau soleil mais je suis à la clinique aujourd’hui bon jeudi à vous deux bises nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 27-05-2015 à 20:36
Bonsoir mada je constate que tu as bien travaillé .je suppose que tu vas bien dormir cette nuit . Nous aussi nous avons eu du soleil

Mais nous ėtions A la clinique ensuite arrêt chez Candice .elle voulait voire papy mamie . Maintenant j’attends que mon gendre rentre de la clinique

D’ici une bonne heure . Pas de problème je ferai une bise à Martine de ta part .bonne nuit à toi

bises nicole à demain

Bonsoir nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-05-2015 à 19:34
Bonsoir mes Nicolesssssss

Très belle journée bien chaude aujourd'hui j'ai passé ma journée a passer le rotofil , tondre, couper des branches qui me gênaient et tout ça en me reposant entre chaque activités
Et vous les filles ? qu'avez-vous fait ?
Nicole , tu feras des bisous a Martine de ma part
Bonne soirée a toutes les deux
Bisous

nicolecandice (, 51) répond Posté le 27-05-2015 à 10:56
Bonjour mada et oui tu as raison j’ai stressė pour rien .Oui c’est marrant les coïncidence Lucas est à la mode en ce moment Là maman va bien

Lucas aussi.il ressemble à papa et à la formé des yeux de Marine .Candice à pu le tenir avec le soutien de sa maman .elle ėtait fière .enfin j’ai vu la photo

Nous ėtions répartis nous en avons bien profité mais lorsque nous sommes partis .les visites non pas arrêté. Vu que Michel est de nuit nous y allons en début

D’après midi .Claire n y va pas aujourd’hui .Marine veut que Michel et moi y retournions en rentrant on s’arrêté un moment chez claire Candice veut voir papy et

Mamie . Pars tu plusieurs jours chez ta fille .tu vas pouvoir te reposer un peu . Demain matin Martine et moi allons sur Skype .

Bonjour nicole je suppose que tu es bien occupée bon mercredi à vous deux bises nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-05-2015 à 20:21
Bonsoir mes Nicole

Félicitations Nicoland......tu vois bien que tu t'es fait du soucis pour rien , tout est bien qui finit bien c'est marrant car si Lilou avait eu un petit frère ils l'auraient appelés "Lucas"

Nicole , vous avez fait un trés beau voyage pour ton toutou , tu sais 15 ans c'est beaucoup pour un chien , il devait bien avoir des rhumatismes , pauvre petite bête , on les aime tant..... c'est pour cela que nous n'en voulons plus trop de chagrins

Ici , avec le soleil , tout va bien vendredi , nous allons chez notre fille ainée en Gironde

Bisous a vous deux

nicolecandice (, 51) répond Posté le 26-05-2015 à 19:51
Bonsoir mada Nicole contente de ton retour je vous que vous avez bien profité de vos vacances ..... désolée pour la perte de ta chienne cela doit vous faire un vide

mada tu as dû aller au yoga . Nous nous sommes allés rendre visite à Lucas ...il va bien il est mimi Marine va bien ėgalement on oublie qu’il sont si petit

que du bonheur . Bonne soirée à vous deux à demain bises nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-05-2015 à 16:40
Bonjour les filles .

Bien rentrés
.

D'abord Montélimar , avec les enfants Lydie ?Jason et Fanny pour l'anniversaire C'était bien et il faisait beau, .. Nous avons eu ,1 seule journée d'eau , dans le Jura , chez les amis . Ce jour là nous avons visité le Musé Peugeot ( car ils y travaillaient tous les deux ) Après .
L'ALSACE très chaud également . Mais la fin a été plus pénible , car nous avons perdu notre petite chienne .
Elle avait 15 ans , mais aurions bien aimé la garder encore quelques années Enfin, c'est comme cela , on y peut rien. .

Je vois que la famille c'est agrandie chez Nicole . On stresse toujours un peu dans ces cas là .

Et pour toi Annie comment va la santé pour vous deux . Mieux j'espère ??????..

BON JE VOUS QUITTE LES FILLES CAR LE FILS DOIT VENIR NOUS VOIR Bisous à vous deux et à bientôt Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?