Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 02-05-2022 à 20:17 | ||
moi aussi je dérape vers 17 h 30/18 h 30, et c'est en général en cas de stress sous jacent, je n'ai pas encore trouvé la parade. Aujourd'hui par contre je n'ai pas dérapé.
J'ai par moment un souci de digestion avec les fruits, souvent c'est le matin car j'enchaine le sport après mon petit déj au cours duquel j'ai pourtant pris l'habitude de manger le fruit en premier, du coup je l'ai décalé vers 10 heures par contre le soir puis je échanger mon fruit contre un ou deux carrés de chocolat, qu'en pensez vous, ? je n'ai pas retrouvé l'équivalence dans les fruits. tu goutes vers quelle heure Mimi, tu prends le fruit du midi ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-05-2022 à 17:01 | ||
Beau temps aussi en IDF et chaud en plus, il y a du vent mais il est moins glagla...
1h de fitness ce matin, 5 kms à l'instant jusque là je maîtrise... C'est à partir de 18h-18h30 que je dérape en ce moment, pourtant je goûte... On verra... |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 02-05-2022 à 13:43 | ||
Hello a toutes, beau soleil chez nous, c'est tout lumineux, je suis allée prendre tous mes rdv médicaux après mon cours d'anglais, ca y est c'est parti, demain prise de sang et après on avisera.
Je n'ai pas trop de problème de balance quand je prends ma crêpe salée et deux coupes de champagne, je pense par contre que la merguez dans la foulée n'était pas top et puis j'avais aussi mangé du saumon fumé et j'ai remarqué que si je mange du saumon fumé, je fais de la rétention dans la journée qui suit. Ceci explique cela. Aujourd'hui repas de rattrapage ce midi mais après je reprends la cours normal de l'alimentation, j'aimerai bien être moins boudinos dans mes vêtements pour mon prochain départ. Bon allez on se motive, le soleil est la, et les petites robes légères ne pardonneront pas les plis qui nous agrémentent de part et d'autre, par ailleurs, ca n'est pas évident de trouver des vêtements sympas, il y a peu de magasins intéressants dans mon secteur hormis les chaines habituelles mais a partir du 46 bon les modèles ne sont pas légion Je tente les protéines végétales ca me va bien sauf que je fais toujours pois chiches semoule, aurais tu d'autres formules a proposer Tam hormis les lentilles que franchement j'ai du mal a préparer et manger, souvenirs de cantine sans doute. Bon zou , un peu de paperasses a ranger, un peu de nettoyage et un peu de rangement, ce sera tout en petites doses aujourd'hui. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 02-05-2022 à 11:29 | ||
Bonjour à toutes.
Toujours beau temps sur Lille, un peu frais le matin et vent frais dans la journée. Merci pour vos muguets du 1er mai. Mimi. Bonne reprise en main. J'ai fait une bonne nuit et peu coupée par réveil technique. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-05-2022 à 11:06 | ||
hello tout le monde!!!
Tout le monde va bien? bonne semaine à toutes! sévère reprise en mains décidée, j'ai pas aimé du tout ce que disait Dame Baba ce matin, c'est n'importe quoi, je me suis fâchée tout rouge, donc je me suis convoquée, je me suis passée un savon, puis je me suis absoute et c'est reparti, sinon je vais arriver en cure thermale en débordant de mes maillots de bain, ça le fait pas du tout.... ![]() ![]() ![]() allez on y croit, nanméo!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-05-2022 à 21:03 | ||
![]() Très joli bouquet !!! Moi je suis allée me le cueillir hier en forêt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 01-05-2022 à 20:03 | ||
![]() Bonjour 👋 Pfff c'est dû de rester enfermé à la maison.... vivement mercredi.... j'ai fais l'auto test négatif.... chéri à quand même été au fleuriste bien masqué pour m'offrir cette jolie composition... Bonne fin journée à toutes, joyeux premier Mai, en espérant que cette journée à été belle pour vous. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-05-2022 à 13:52 | ||
Tant mieux Domi, j'avais oublié que tu avais du muguet rose, c'est trop joli !!! Bonne installation, bonjour aux mouettes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 01-05-2022 à 13:03 | ||
![]() Coucou les amies. On est bien arrivés à Criel……route déserte. Beau temps 18°C. Je vais préparer le repas. Et ensuite repos au soleil sur mon petit balcon. Je vous souhaite un bon 1 Mai. Et j’ai cueilli mon premier muguet au jardin avant de partir. Mimi on a récupéré tous les deux. A+++++++amitiés Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-05-2022 à 09:32 | ||
suite....
avec les obsèques de ma voisine, nous avons reporté les courses de Micou à hier, du coup j'avais dit qu'on n'irait pas boire le café avec elle aujourd'hui mais je sais qu'elle déteste les dimanches, je ne sais pas pourquoi c'est un jour où la solitude lui pèse et la mine un peu; comme c'est dimanche elle a des principes, elle ne fait rien de ménager, ça a toujours été comme ça, alors elle s'ennuie un peu et cogite beaucoup....j'ai fait un moelleux aux abricots et on passera lui tenir compagnie une heure ou deux.... ![]() Il fait super beau dès ce matin au contraire des jours précédents, je vais peut être aller faire un petit tour, bon dimanche tout le monde! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.