Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (, 51) répond Posté le 20-05-2015 à 10:36
Bonjour mada contente de te lire .je constate que vous avez apprécié les visites de vos amis c’est vrai que cela fait du travail après .normal que tu sois fatiguėe

Maintenant cela va être plus calme..une fois tout rangė.tu vas te reposer un peu .enfin je pense que tu vas avoir ta pelouse et ton petit jardin a t’occuper ..

Pour moi ça va .j’attends maintenant avec impatience mon premier petit fils .nous sommes à 8 jours du terme ...la gynécologue pensait qu elle aCC ou cher ait

Plus tôt .comme quoi .quand c’est pas le moment . Pour Claire hier elle lui a dit de se reposer car elle avait le col ouvert de 2Centimètres.

Du coup elle lui a donné ses 15 jours pathologies. . toute façon elle sait qu’elle peut compter sur moi

Bon mercredi à toi .bises nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 20-05-2015 à 09:37
Bonjour Nicole

Nos amis sont repartis hier....... mon yoga hier matin..... et l'après midi j'ai bullé rien fait du tout , sauf étendre mon linge et le récupérer sec le soir..... bien dormi cette nuit........ mais il faudrait que je fasse surface aujourd'hui nous avons passés une semaine extraordinaire avec tout le monde... que ça fait du bien

Je reprendrai mes activités de forum un peu plus tard...................oupssss j'ai du boulot

Bisous a toutes

nicolecandice (, 51) répond Posté le 19-05-2015 à 12:05
Bonjour mada tu dois toujours avoir du monde où tu es au yoga ..soleil mais avec du vent .

J’ai rassurė Martine car elle n’à pas de nouvelles de toi .j’attends mon gendre pour manger .léger pour moi vu la galette hier

J’ai appréciė.bon mardi à toi en attendant de te lire .bises nicole

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-05-2015 à 09:29
>>> ANNIVERSAIRE JEAN-MICHEL COHEN <<<

Vendredi 22 mai Jean-Michel Cohen fêtera son anniversaire.

Pour l'occasion, je vous invite à lui envoyer un message de témoignage pour lui raconter votre parcours sur Savoir Maigrir et partager avec lui vos photos avant/après de votre réussite.... Cela lui fera très plaisir !

Pour envoyer votre message, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

>>> ANNIVERSAIRE JEAN-MICHEL COHEN <<<

nicolecandice (, 51) répond Posté le 18-05-2015 à 18:16
bonsoir madA.j’espère que tu n’es pas trop fatigué avec toutes tes visites .tu dois certainement tous remettre en ordre .

Moi aujourd’hui je suis allée m’acheter deux polos .maintenant j’attends juin pour les soldes .ce soir nous allons manger une galette

avant que Marine accouche.demain.léger .bonne soirée à toi.bises nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 16-05-2015 à 21:09
Bonjour mada un petit coucou je suppose que tu as passé une bonne journée avec tes amis . Moi je suis allée chez le coiffeur coupe et couleur

Et course .bonne nuit à toi bises nicole

Bises à nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 15-05-2015 à 13:10
Bonjour mada. Aujourd’hui il fait pas beau comme hier ...je vais rester tranquille à la maison .Michel travail .Marine et son mari partent .chez les parents

Ils reviennent dimanche soir .à bientôt de te lire .profite bien de tes visites

Bises niCole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 13-05-2015 à 18:52
Bonjour mada. Ayez j’ai l’impression que le temps tourne ? Je vois que tu as préparė ton jardin maintenant faut attendre que ça pousse .

bonne journée avec tes amis ...bonne soirée à toi bises nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-05-2015 à 21:17

Voilà.... terminé , le gazon et les légumes n'ont plus qu'a pousser.......... l'an prochain , je m'achèterai deux autres carrés...

C'est vrai Nicole, il a fait très chaud.... 34° cet après midi....... c'est pas normal ça , je pense qu'on va le payer ......

Demain, encore des courses de bouffe et puis ça devrait aller

Tu as vu tes petites , c'est super

Bisous et bonne soirée

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-05-2015 à 21:10

Petit aperçu

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?